Chambre froide gibier

Discutez de tous et de rien, bla bla bla...


Chambre froide gibier

Message » 12 Oct 2017, 19:06


Sk8plus

Message(s) : 3
Âge : 35
Localisation: Quebec
Zone: 19
Inscrit le : 12 Oct 2017


Je me demandais comment faite vous pour controller l'humiditer dans une chambre froide ? A combien le taux d'humditer ideal pour la viande ?

j'ai installer un air climatiser modifier et j'atteind 4 degrer, donc j'ai tu vraiment besoin de moccuper de L'humidité.
Merci !!!

Re: Chambre froide gibier

Message » 13 Oct 2017, 05:21


huntingdan

Message(s) : 37
Âge : 62
Localisation: terrebonne
Zone: 28
Inscrit le : 18 Fév 2015


Salut,j'ai une question
comment ta modifier ton air climatiser?Nous ont a une chambre froide avec air climatiser et ont essayer quelque truc mais descend pas
sous les 15 degres
merci

Re: Chambre froide gibier

Message » 13 Oct 2017, 06:31


Avatar de l’utilisateur

choppersk61

Message(s) : 2520
Âge : 55
Localisation: la tuque
Zone: 26
Inscrit le : 15 Juin 2011


Sk8plus a écrit:Je me demandais comment faite vous pour controller l'humiditer dans une chambre froide ? A combien le taux d'humditer ideal pour la viande ?

j'ai installer un air climatiser modifier et j'atteind 4 degrer, donc j'ai tu vraiment besoin de moccuper de L'humidité.
Merci !!!


C'est important d'avoir un ventilateur pour faire circuler l'air autour des quartiers, il se fait une pellicule qui scelle la viande.
Pas vraiment besoin d'autre controle pour l'humidité. L'eau devrais condenser dans ton air climatisé, donc juste avoir un contenant pour recolter l'eau.

Re: Chambre froide gibier

Message » 13 Oct 2017, 13:44


Sk8plus

Message(s) : 3
Âge : 35
Localisation: Quebec
Zone: 19
Inscrit le : 12 Oct 2017


huntingdan a écrit:Salut,j'ai une question
comment ta modifier ton air climatiser?Nous ont a une chambre froide avec air climatiser et ont essayer quelque truc mais descend pas
sous les 15 degres
merci


Comme ca
viewtopic.php?f=52&t=22875
Ou bien moi jutilise coolbot et sa marche

Re: Chambre froide gibier

Message » 13 Oct 2017, 13:46


Sk8plus

Message(s) : 3
Âge : 35
Localisation: Quebec
Zone: 19
Inscrit le : 12 Oct 2017


choppersk61 a écrit:
Sk8plus a écrit:Je me demandais comment faite vous pour controller l'humiditer dans une chambre froide ? A combien le taux d'humditer ideal pour la viande ?

j'ai installer un air climatiser modifier et j'atteind 4 degrer, donc j'ai tu vraiment besoin de moccuper de L'humidité.
Merci !!!


C'est important d'avoir un ventilateur pour faire circuler l'air autour des quartiers, il se fait une pellicule qui scelle la viande.
Pas vraiment besoin d'autre controle pour l'humidité. L'eau devrais condenser dans ton air climatisé, donc juste avoir un contenant pour recolter l'eau.


Ok . Merci de l'info!



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs