je suis en sacram....de tabern de cal.....!!!!!!!!!

Discutez de tous et de rien, bla bla bla...


Re: je suis en sacram....de tabern de cal.....!!!!!!!!!

Message » 10 Oct 2017, 12:17


Fransix

Message(s) : 163
Âge : 48
Localisation: Chambly
Zone: 8
Inscrit le : 6 Oct 2014


Sérieux, ça fait pas mal skier ton affaire! je suis dsl pour toi... De mon coté, je cadenasse tout maintenant, je sais que ce n'est pas top mais cela doit aider un peu...

Une question, pourquoi quelqu'un mettrait une odeur pour reposer les bêtes ? si c'est le cas, le problème ne doit pas être trop loin :twisted:

Pogne toi une tente comme Magload a dit.

Lache pas Steph

Re: je suis en sacram....de tabern de cal.....!!!!!!!!!

Message » 10 Oct 2017, 20:02


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


je viens de parler a un agent de la faune a joliette, ils vont aller faire un tour a mon spot de chasse, lui ai dis ou était mon spot de chasse, lui ai dis, j'ai rien a caché, on est du bien bon monde, on respecte les reglements et tout et tout
il a vu la photo de la caméra volée https://fr.aliexpress.com/item/Ltl5210A ... ce33331aad

des caméras comme la notre il en a jamais vu de pareille, si il en voit une a qques part le gars va se faire poser qques tites questions...... :282645: ....mon tree-stand, un bébé-gorilla

si jamais mon spot a été scrappé par une odeur quelquonque pour faire peur au gibier le fautif est passible d'une amende de $250, lui ai dis, c'est pas normal que les ours n'ailles pas vidés la mangeoire de moulées
a suivre....!

Re: je suis en sacram....de tabern de cal.....!!!!!!!!!

Message » 10 Oct 2017, 20:50


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


Fransix a écrit:Sérieux, ça fait pas mal skier ton affaire! je suis dsl pour toi... De mon coté, je cadenasse tout maintenant, je sais que ce n'est pas top mais cela doit aider un peu...

Une question, pourquoi quelqu'un mettrait une odeur pour reposer les bêtes ? si c'est le cas, le problème ne doit pas être trop loin :twisted:

Pogne toi une tente comme Magload a dit.

Lache pas Steph


une tente pour l'ours....., chasser l'ours a terre avec une arbalète.... :728414: surtout a grosseur que le gros a....!non merci..... :529991: avec une carabine no problem mais avec une arbalète je passe.... :514595: je ne prend pas de chance.... :529991:

de toute facon pas de place pour bien camoufler une tente pour l'arbalète, a la carabine je suis a 135 pieds des appats, a l'arbalète je trouve ca trop loin pour tirer et faire un bon tir mortel, la mon tree-stand est a 45 pieds env et super bien camouflé a 15 pieds de terre, ya pas un chevreuil ou un ours qui va me voir, vais les voir avants qu'ils me voient ca c'est garantie.... :514595:

ne sais pas si le gars aurait une arbalète au lieu d'une carabine s'il serait aussi fantasme.... :529991:
https://www.youtube.com/watch?v=uswRbzlhixQ
c'est arrivé a un de mes cousins il était a l'arc, une chance il a crié l'ours a sacré l'camp...., ya pas aimé ca ben ben l'cousin.... :529991:

ch?v=uswRbzlhixQ

j'aime autant être plus «peureux» qu'hasardeux..... :269173:
https://www.youtube.com/watch?v=AF0M4xDZIJ8

Re: je suis en sacram....de tabern de cal.....!!!!!!!!!

Message » 12 Oct 2017, 09:18


Ben_C

Message(s) : 11
Âge : 42
Localisation: Gatineau
Zone: 10-12
Inscrit le : 7 Sep 2017


Désoler l'ami! Mais le karma va s'occuper de lui/eux. Laisse le temps faire les choses...



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Hugues Turcotte, olivier et 1 invité


Qui est en ligne ?

3 utilisateurs en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Hugues Turcotte, olivier et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs