je suis en sacram....de tabern de cal.....!!!!!!!!!

Discutez de tous et de rien, bla bla bla...


je suis en sacram....de tabern de cal.....!!!!!!!!!

Message » 06 Oct 2017, 18:26


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


je suis en sacram de cal..... de tabern....., j'arrive a mon spot de chasse au chevreuil et ours aujourd'hui, surprise, pu de caméra de surveillance, vais voir mon tree-stand, pu de tree-stand et mes marches pour monter dans l'arbres aussi, j'étais en !"/$%?&*()!"/$%?&*()!"/$%?&*()!"/$%?&*() j'ai du passé 15 minutes a hurler dans l'bois, mon ou mes osties d'crottés qui ont volés ma caméra et mon tree-stand si je vous pogne mes osties....! :mrgreen:

ost.... ma chasse est scrapé, j'avais 4 jours de congés de la filé et ya un ou des sacram..... de crottés qui ont tout scrapper, que j'en pogne pas un l'sacram.....je suis en !"/$%?&*()!"/$%?&*()!"/$%?&*()!"/$?&*()je suis hors de moi......!!!!!!!!!!

ca prend tu des ost..... d'ti-coune de basse société d'enfant d'chienne (excuser mes mots cru mais ca fait du bien de se défouler», j'ai mis une affiche dans ma trail « celui qui a volé ma caméra et mon tree-stand, si je te pogne mon ostie d'batard m'a tu ben compris, ca me met en "/$%?&*(!"$%?&*()!"/$%?&*( viens de travailler 6 jours de la filé, ca fait près d'un mois que je prépare mes spots d'avance et tout et tout, les dépenses, gaz, pommes, carottes, moulées, maïs, mélasse, permis de chasse, mon temps etc etc et un ou des crottés bousille toute....irrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tabern......... :708676: je suis hors de moi......!!!!!!!!!!!!! que j'en pogne pas un, ca va brasser en tabern......ca c'est garantie......!

Re: je suis en sacrm....tabern de cal.....!!!!!!!!!

Message » 06 Oct 2017, 18:30


mudpro1000

Message(s) : 393
Âge : 54
Localisation: la sarre
Zone: zone 16
Inscrit le : 18 Août 2014


Désolé pour toi l ami chasseur !!! je me suis déjà fait voler et briser je te comprend en !!!!!!!! bonne chance pour la suite

sa prend juste des crissssss de croté pour faire ca .....

Re: je suis en sacrm....tabern de cal.....!!!!!!!!!

Message » 06 Oct 2017, 18:37


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


mudpro1000 a écrit:Désolé pour toi l ami chasseur !!! je me suis déjà fait voler et briser je te comprend en !!!!!!!! bonne chance pour la suite

sa prend juste des crissssss de croté pour faire ca .....


ca prend des ost....d'crottés de sans coeur de ......., pas capable de travailler pour avoir de quoi.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai été obligé de me réappater un autre spot, ou je me suis fais voler d'après moi les ours sont sacrer l'camp, la mangeoire a moulée était pleine

Re: je suis en sacram....de tabern de cal.....!!!!!!!!!

Message » 06 Oct 2017, 18:43


mudpro1000

Message(s) : 393
Âge : 54
Localisation: la sarre
Zone: zone 16
Inscrit le : 18 Août 2014


je te souhaite de les trouvé c est crotés qui ton fait ca ....( il le mérite c est sur ) mais ne fait rien qui pourrai te mettre dans le trouble ....

Re: je suis en sacram....de tabern de cal.....!!!!!!!!!

Message » 06 Oct 2017, 18:48


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


mudpro1000 a écrit:je te souhaite de les trouvé c est crotés qui ton fait ca ....( il le mérite c est sur ) mais ne fait rien qui pourrai te mettre dans le trouble ....


ils vont avoir affaire avec la justice ca c'est garantie.....!

la je magasine les puces gps, vais remettre une autre caméra a la même place avec une puce gps a l'intérieur...un peu comme le système «boomerang», vais savoir ou est rendu la caméra....!

https://www.youtube.com/watch?v=Vn4C3WkOB4k

http://www.ebay.com/itm/A18-Miniature-O ... Sw3WxZxSrc

Re: je suis en sacram....de tabern de cal.....!!!!!!!!!

Message » 06 Oct 2017, 19:04


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013



Re: je suis en sacram....de tabern de cal.....!!!!!!!!!

Message » 06 Oct 2017, 21:12


mudpro1000

Message(s) : 393
Âge : 54
Localisation: la sarre
Zone: zone 16
Inscrit le : 18 Août 2014


Belle invention !!!

Re: je suis en sacram....de tabern de cal.....!!!!!!!!!

Message » 07 Oct 2017, 08:07


Avatar de l’utilisateur

sfournier

Message(s) : 812
Âge : 41
Localisation : Rimouski
Localisation: Le Bic
Zone: 2
Inscrit le : 11 Fév 2011


C'est vrai que c'est chien mais sois quand même prudent dans tes propos c'est dur de garder son calme avec des inoscents de la sorte mais sois prudent, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire

Corrigé... :mrgreen:

Re: je suis en sacram....de tabern de cal.....!!!!!!!!!

Message » 07 Oct 2017, 10:01


Avatar de l’utilisateur

Magload

Message(s) : 294
Localisation: pas loin
Zone: 01
Inscrit le : 25 Mars 2016


C est sûr que ça fait chier solide.... Pogne toi une tente de chasse, rien n est perdu pour ta chasse du moins

Re: je suis en sacram....de tabern de cal.....!!!!!!!!!

Message » 07 Oct 2017, 11:59


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


sfournier a écrit:C'est vrai que c'est chien mais sois quand même prudent dans tes propos, , c'est dur de garder son calme avec des inoscents de la sorte mais sois prudent, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire
:mrgreen:

je vais parler a un agent de la faune que je connais pour qu'ils surveillent le coin

ca fait suer en ta....., ma chasse est scrap, les ours ne sont pas revenu depuis une semaine, la mangeoire est encore pleine de moulée, le crétin a du saccagé mon spot d'odeur quelqu'onque en plus, ca me met hors de moi, ca fait pratiquement 1 mois que je me prépare

Re: je suis en sacram....de tabern de cal.....!!!!!!!!!

Message » 07 Oct 2017, 15:08


Avatar de l’utilisateur

bamby

Message(s) : 1118
Âge : 66
Localisation: Quebec Granby
Zone: 26
Inscrit le : 4 Août 2014


place une camera d ou il rentre plus haut dans l arbre regarde la nouvelle invation qui coute pas chere que tu peut faire toi même
avec une vis en anneau et une bolt que tu sert tu peut la placer comme tu veux sur l arbre
essaye d avoir le numero de plaque sur ton terrain de chasse

fait attention a tes propos pour pas te ramasser avec des accusation de menace aujourd hui sait facile d avoir un casier judiciere

Re: je suis en sacram....de tabern de cal.....!!!!!!!!!

Message » 08 Oct 2017, 03:21


KMOOSE

Message(s) : 138
Localisation: Deux Montagnes
Zone: 8
Inscrit le : 12 Fév 2014


bamby a raison. Fait attention avec tes paroles sur l'internet, il sont consideré une menance pareille comme en vrais vie. Malgré tous, si tu a bien travailler ton spot, les animaux vont être la pareille.
Mais ca mais en crisssse je le sais. Désoler pour votre situation.

Re: je suis en sacram....de tabern de cal.....!!!!!!!!!

Message » 08 Oct 2017, 06:11


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


KMOOSE a écrit:bamby a raison. Fait attention avec tes paroles sur l'internet, il sont consideré une menance pareille comme en vrais vie. Malgré tous, si tu a bien travailler ton spot, les animaux vont être la pareille.
Mais ca mais en crisssse je le sais. Désoler pour votre situation.


« les animaux vont être la pareille»

les ours ont l'air a avoir sacré l'camp, la mangeoire était encore pleine a craqué de moulée a la mélasse et normalement ils la vide cé pas long...., les crétins ont du mettre de quoi qui ont fait peur aux ours.....je suis en !"/$%?&*"/$%?&*()"/?&*()

Image

il est en train de la vider
Image

il prenait ses aises pas mal.....
Image

Re: je suis en sacram....de tabern de cal.....!!!!!!!!!

Message » 08 Oct 2017, 07:19


frédéric grenier

Message(s) : 139
Inscrit le : 4 Fév 2012


oui me suis déja fait voler et on se sans violer ses vraiment frustrant? faut pas virer débile non plus désolé pour toi mais chasse quand meme :mrgreen:

Re: je suis en sacram....de tabern de cal.....!!!!!!!!!

Message » 08 Oct 2017, 10:30


Avatar de l’utilisateur

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6340
Âge : 64
Localisation: Milan, Qc
Zone: 4 et 29
Inscrit le : 13 Avr 2011


Ok on se calme et passe a autre chose...

Faites savoir autour de vous que l'on achète pas du stock volé a un chasseur et si jamais quelqu'un vous en propose, affichez-le... comme ça le vrai propriétaire pourra savoir



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : manic5 et 1 invité


Qui est en ligne ?

2 utilisateurs en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : manic5 et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs