concours cette année

Discutez de tous et de rien, bla bla bla...


concours cette année

Message » 27 Août 2017, 20:52


Avatar de l’utilisateur

yahou

Message(s) : 745
Âge : 58
Localisation : chicoutimi
Localisation: cuicoutimi
Zone: 28
Inscrit le : 1 Août 2010


j'ai pas vus si il y en avait un cette année toujours plaisant et des beaux prix a gagner

Re: concours cette année

Message » 13 Sep 2017, 07:04


Avatar de l’utilisateur

le guide

Message(s) : 1655
Âge : 61
Localisation : Ville de la baie (Saguenay)
Localisation: Zec
Zone: zone 28
Inscrit le : 26 Juin 2010


ya pas de concours cette année . :277752: :277752: :277752:

Re: concours cette année

Message » 13 Sep 2017, 08:42


jean-francois gauthier

Message(s) : 1212
Âge : 61
Localisation : Quebec
Zone: 028
Inscrit le : 8 Mai 2011


Salutation ,
Je ne veux pas lancer de pierre a personne ,ni porter de jugement contre personne......
Simplement une simple réflexion.....dans les année passée ,nous avons vu certains membres mettre beaucoup d'effort pour organiser des concours ......avec peu de participation et surtout peu de reconnaissance ...
Quand tu gagne un prix et que tu n'es pas capable de dire publiquement merci aux organisateur et aux commanditaires .........facile a comprendre que qu'on ne veulent pas mettre de temps l'a dessus.
C'est un peu la meme chose que quand tu prend du temps pour alimenter le forum et que personne ,ne commente ou te pose des questions ...question encore une fois d'alimenter le forum et de lui donner de la vie.
Je répéte.....je ne juge personne......mais il y a bien des membres qui apparaissent deux semaines avant la chasse et disparaissent deux semaines apres ....dans un contexte comme celui l'a ,moi non plus je mettrais pas de temps ....

C'est certain qu'il y a bien des gens qui ont une vie tres occupé pour qui la chasse est un loisir et que leur attention sur la chose se passe a cette période ...c'est bien normal ...
Mais si on tire toujours la couverte de son bord ,sans jamais y mettre un peu du sien ...faut pas venir se plaindre qu'on n'a pas de service et qu'il y a des trou dans le chemin....

Personnellement ,j'avais pris la décision de ne plus participer au concours ,premierement parceque j'ai jamais rien gagné a part ma paye,mais aussi sur le fait que c'a me faisais chier que le gars qui arrive deux semaine avant et qui reparte deux semaines apres ramasse les prix...
C'est certain que c'est c'a la vie,c'est c'a le hazard ......mais bon ..
mettre des régles plus sévére ......déja difficile d'avoir de la participation....donc..
Mes propos vont encore faire chier ben du monde ......mais bon c'est ce que je pense
DÉSOLÉ :(

Re: concours cette année

Message » 13 Sep 2017, 08:47


Avatar de l’utilisateur

sfournier

Message(s) : 812
Âge : 41
Localisation : Rimouski
Localisation: Le Bic
Zone: 2
Inscrit le : 11 Fév 2011


100% d'accord avec toi!!

Re: concours cette année

Message » 13 Sep 2017, 11:11


Avatar de l’utilisateur

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6340
Âge : 64
Localisation: Milan, Qc
Zone: 4 et 29
Inscrit le : 13 Avr 2011


Assez bien résumé JFG, sauf que le but ultime des concours est d'avoir du contenu, de la jasette, de la présence. Maintenant la plupart préfère aller sur Face de bouc, un instantané sans historique plein de publicités... aller comprendre.
Avec seulement 37 participants l'an passé difficile d'approcher les commanditaires pour avoir du contenu supplémentaire avos contributions. Si vous saviez les heures passés a magasiner pour avoir des prix intéressants...oubliez pas c'est du bénévolat de la part de Daniel et moi seulement dernièrement.

Ceci n'empêche pas de participer a L'album 2017, a nous décrire votre chasse ou votre préparation, on est fier de notre passion.

Re: concours cette année

Message » 13 Sep 2017, 14:03


Avatar de l’utilisateur

Daniel Gagnon

Message(s) : 5876
Âge : 49
Localisation : Actuelle (Jonquière)
Localisation: Passée (La Baie)
Zone: Active (Zone 28)
Inscrit le : 19 Mai 2011


Tout est très bien résumé !!!

Re: concours cette année

Message » 13 Sep 2017, 14:39


Avatar de l’utilisateur

isa

Message(s) : 1750
Âge : 50
Localisation : Abitibi
sexe: F
Zone: 13
Inscrit le : 15 Août 2011


Let's go, on se tient.... mon panache est bien mieux que facebook ou ça bitche incroyable!!!

Re: concours cette année

Message » 13 Sep 2017, 17:23


Avatar de l’utilisateur

gaston B

Message(s) : 3077
Âge : 72
Localisation: la tuque
Zone: 28
Inscrit le : 11 Déc 2009


Je suis d'accord avec les organisateurs et les membres qui participe
On a déjà eu de tres beau concours mais La ça baise un peu on La vu avec Le concours pour la chasse à l'ours et Le camping 2017
Peut être l'an prochain il y aura d'autres concours ?????????
Bonne chasse à la gagne et on peut mettre des photos de chasse et des histoires pareille
Moi je part Le 19 sept pour 1 mois



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs