Concours Ours 2017

Discutez de tous et de rien, bla bla bla...


Re: Concours Ours 2017

Message » 24 Mai 2017, 19:54


Avatar de l’utilisateur

wawawi

Message(s) : 4970
Âge : 81
Localisation : La Tuque
Zone: 14 Parent
Inscrit le : 30 Jan 2010


On est à 13 inscrits.........pas beaucoup mais il est encore temps ;a ce nombre les chances
de gagner sont bonnes pensez-y de magnifiques couteaux fait à la main par notre artisan Mouflon
et un répulsif pour les ours une belle commandite

Re: Concours Ours 2017

Message » 25 Mai 2017, 21:07


skimau

Message(s) : 18
Âge : 39
Localisation: Riviere-heva
Zone: 13
Inscrit le : 24 Nov 2014


Sa doit vouloir dire qui a pas beaucoup de chasseur dours sur le forum

Re: Concours Ours 2017

Message » 26 Mai 2017, 15:11


Avatar de l’utilisateur

gaston B

Message(s) : 3077
Âge : 72
Localisation: la tuque
Zone: 28
Inscrit le : 11 Déc 2009


Sa ne veut pas dire qu'il pas de chasseurs d'ours
On était il y a quelques années jusqu'à 60 et plus d'inscription
Que se passe t'il je ne sais plus ,pu d'intérêts de personnes
On était 30,40 personnes pour le camping et La une dizaines sa venait de partout on avait même une personne qui fesait le lunch et on fesait un tirage pour ceux qui c'était inscrit pour la chasse à l'ours et on avait de tres beau cadeaux La Que des couteaux et c'est 2 personnes qui sans occupe .
Très dommage sa tire à sa fin et aussi sa tire à sa fin apres le camping on ne sais plus La suite pour nous GB etWa....
Tres dommage on a eu tellement de plaisir déjà

Re: Concours Ours 2017

Message » 26 Mai 2017, 17:52


Avatar de l’utilisateur

DenMarco

Message(s) : 2087
Âge : 62
Localisation : Bois-Francs
Localisation: Victoriaville
Zone: 4 et 7
Inscrit le : 27 Mars 2010


gaston B a écrit:Sa ne veut pas dire qu'il pas de chasseurs d'ours
On était il y a quelques années jusqu'à 60 et plus d'inscription
Que se passe t'il je ne sais plus ,pu d'intérêts de personnes
On était 30,40 personnes pour le camping et La une dizaines sa venait de partout on avait même une personne qui fesait le lunch et on fesait un tirage pour ceux qui c'était inscrit pour la chasse à l'ours et on avait de tres beau cadeaux La Que des couteaux et c'est 2 personnes qui sans occupe .
Très dommage sa tire à sa fin et aussi sa tire à sa fin apres le camping on ne sais plus La suite pour nous GB etWa....
Tres dommage on a eu tellement de plaisir déjà


C'était le bon vieux temps ceci, les occupations ont beaucoup changer pour bien du monde.

Re: Concours Ours 2017

Message » 27 Mai 2017, 08:13


skimau

Message(s) : 18
Âge : 39
Localisation: Riviere-heva
Zone: 13
Inscrit le : 24 Nov 2014


Je sais pas si l'influence des nombreux groupe facebook sur la chasse peur avoir une influence la dessus toute se passe la maintenant

Re: Concours Ours 2017

Message » 27 Mai 2017, 08:21


Borgia

Message(s) : 1401
Âge : 53
Localisation: Saguenay
Zone: 38e année de chasse
Inscrit le : 17 Juil 2010


La majorité des gars ont pas mal plus la tête à faire leur premier voyage à leur camp et tous les nombreux travaux qui s'y rattache (saline, buchage, réparation du camp et des chemins, etc)

Alors faut pas trop capoter si l'intérêt pour la chasse à l'ours n'y est pas

En autant que le concours de chasse aux chevreuils et orignal fonctionne bien.

Personnellement, je crois qu'un concours de photos de caméras de détection fonctionnerait beaucoup plus. Maintenant tout le monde en a, et chacun a des magnifiques photos à partager, ce qui crérait plus de présence sur le site.... mais c'est mon avis

Re: Concours Ours 2017

Message » 27 Mai 2017, 15:02


Avatar de l’utilisateur

gaston B

Message(s) : 3077
Âge : 72
Localisation: la tuque
Zone: 28
Inscrit le : 11 Déc 2009


Borgia a écrit:La majorité des gars ont pas mal plus la tête à faire leur premier voyage à leur camp et tous les nombreux travaux qui s'y rattache (saline, buchage, réparation du camp et des chemins, etc)

Alors faut pas trop capoter si l'intérêt pour la chasse à l'ours n'y est pas

En autant que le concours de chasse aux chevreuils et orignal fonctionne bien.

Personnellement, je crois qu'un concours de photos de caméras de détection fonctionnerait beaucoup plus. Maintenant tout le monde en a, et chacun a des magnifiques photos à partager, ce qui crérait plus de présence sur le site.... mais c'est mon avis
Merci de réponde mais je ne parles pas Que de La chasse à l'ours l'an passer on a eu de la misère à avoir du monde pour le concours de chasse à l'original .On a eu il y a pas Si longtemps dès soir ou on j'asais avec 30 et 50 personnes pour jaser et La 2 parfois 3 et regarde le camping ou on se rencontrais c'est pas il y a 25 ans quelques années du monde il y en avait .Je ne sais même s'il va y avoir un concours pour l'original comme sa vas La .Que se passe t'il on a de la misère et j'ai regardé sur d'autre forum et les gens ne sont plus intéressé .Mais les forums sur Facebook marche plus mais La il n'y a pas de concours Que ???????????

Re: Concours Ours 2017

Message » 28 Mai 2017, 17:18


Avatar de l’utilisateur

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6340
Âge : 64
Localisation: Milan, Qc
Zone: 4 et 29
Inscrit le : 13 Avr 2011


L'évolution des réseau sociaux vers le cellulaire a beaucoup nui. Plus difficile de suivre un forum sur un petit écran. Face de Bouc...Je ne comprend vraiment pas ce que les gens trouve d'intéressant là, impossible de retrouver une information, aucune possibilité de recherche, c'est du "à l'instant ou pas du tout"...

Tant qu'aux concours, on travaille fort pour se retrouver en 2016 avec 37 participants :?
Il très difficile d'obtenir quelque commandites, malgré les efforts exceptionnels de Daniel Gagnon, je sais pas comment il fait pour réussir...

en 2015, on a des gagnants qui n'ont même pas pris le temps de remercier le Forum (et par le fait même, tout les participants qui contribue $$) pour un prix pourtant de très haute qualité...

Difficile de faire du bénévolat quand cela a aussi peu d'impact. Pourtant tout ce que l'on fait c'est pour partager notre passion pour les sports de plein air les plus pratiqués au Québec : La chasse et la Pêche !!!

Par contre, Le Forum a créé plusieurs amitiés, ça cela n'a pas de prix :D

On a une Plateforme qui permet a un invité Non-Connecté de TOUT lire et TOUT voir les photos... Est-ce qu'il faudrait rendre cela obligatoire de se connecter pour voir comme sur certains autres sites pour avoir de la participation ???

Re: Concours Ours 2017

Message » 29 Mai 2017, 07:47


Avatar de l’utilisateur

isa

Message(s) : 1750
Âge : 50
Localisation : Abitibi
sexe: F
Zone: 13
Inscrit le : 15 Août 2011


Je sais pas quelle est la solution, mais sur facebook, y'a déjà pas mal de bisbilles, y'a pas beaucoup de respect... je lis et regarde sur facebook mais mon panache c est encore et toujours mon #1.

Re: Concours Ours 2017

Message » 29 Mai 2017, 11:21


Avatar de l’utilisateur

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6340
Âge : 64
Localisation: Milan, Qc
Zone: 4 et 29
Inscrit le : 13 Avr 2011


isa a écrit:Je sais pas quelle est la solution, mais sur facebook, y'a déjà pas mal de bisbilles, y'a pas beaucoup de respect... je lis et regarde sur facebook mais mon panache c est encore et toujours mon #1.


Face de bouc et bisbille ...Cela va si bien ensemble... :708676: :728414:

Re: Concours Ours 2017

Message » 29 Mai 2017, 18:48


Avatar de l’utilisateur

gaston B

Message(s) : 3077
Âge : 72
Localisation: la tuque
Zone: 28
Inscrit le : 11 Déc 2009


isa a écrit:Je sais pas quelle est la solution, mais sur facebook, y'a déjà pas mal de bisbilles, y'a pas beaucoup de respect... je lis et regarde sur facebook mais mon panache c est encore et toujours mon #1.

Je suis en accord avec toi

Re: Concours Ours 2017

Message » 30 Mai 2017, 12:19


MME TCHOUNE

Message(s) : 269
Âge : 72
Localisation: tourville
sexe: F
Zone: 03
Inscrit le : 7 Août 2011


je suis bien d,accord avec vous car en 2009 quand on s,est inscrit il y avais de belles rencontres au camping et en 2012 nous étions 45 membres et apres le cheptel des membres a baisser je crois que ceux qui ne sont pas revenus avec des messages depuis 1 an devrais etre éliminés je sais aussi que lorsqu,on a du se réincrire il y en a qui non pas réussi ou ne se souvenais plu de leur mot de passe j,en ai vu quelques uns c,est dommage car on fesait de belles réunions entre chasseurs(euses)et de bons soupers on verra se que l,avenir nous réserve. :212969: :514595: :708676: :?: :?:

Re: Concours Ours 2017

Message » 30 Mai 2017, 14:20


Avatar de l’utilisateur

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6340
Âge : 64
Localisation: Milan, Qc
Zone: 4 et 29
Inscrit le : 13 Avr 2011


MME TCHOUNE a écrit:... je sais aussi que lorsqu,on a du se réincrire il y en a qui non pas réussi ou ne se souvenais plu de leur mot de passe j,en ai vu quelques uns c,est dommage car on fesait de belles réunions entre chasseurs(euses)et de bons soupers on verra se que l,avenir nous réserve. :212969: :514595: :708676: :?: :?:


Si vous êtes dans cette situation allez sur CONTACT sur la page d’accueil du Forum, envoyez un message a:

support@monpanache.com

Je pourrais corriger le problème facilement... :D

Re: Concours Ours 2017

Message » 31 Mai 2017, 06:15


Avatar de l’utilisateur

Magload

Message(s) : 294
Localisation: pas loin
Zone: 01
Inscrit le : 25 Mars 2016


Le concours va être closer quand pour les inscriptions? J attends de voir si ça bouge dans le spots avant car tout est en retard cette année. C est baiter depuis 2 semaines et j ai eu des echos que rien n a bouger encore... Encore 15 jours avant le jour j

Re: Concours Ours 2017

Message » 01 Juin 2017, 09:46


Avatar de l’utilisateur

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6340
Âge : 64
Localisation: Milan, Qc
Zone: 4 et 29
Inscrit le : 13 Avr 2011


Magload a écrit:Le concours va être closer quand pour les inscriptions? J attends de voir si ça bouge dans le spots avant car tout est en retard cette année. C est baiter depuis 2 semaines et j ai eu des echos que rien n a bouger encore... Encore 15 jours avant le jour j


Met nous une photo de ta bait et tu est inscrit :D



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : olivier et 1 invité


Qui est en ligne ?

2 utilisateurs en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : olivier et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs