ses fait on aura le nouveau registre

Discutez de tous et de rien, bla bla bla...


Re: ses fait on aura le nouveau registre

Message » 31 Mai 2016, 14:38


Avatar de l’utilisateur

fatrap

Message(s) : 2825
Âge : 52
Localisation : st-jean sur richelieu/gould (secteur mégantic)
Localisation: rive sud mtl
Zone: chasseur tactique 4
Inscrit le : 3 Juil 2012


Avec tout sa, y vont surement nous envoyer de tres beaux formulaires payer avec nos taxe en plus.

Sa commence quand cette insouciance de notre tres Bon gouvernement???

Re: ses fait on aura le nouveau registre

Message » 31 Mai 2016, 18:22


Avatar de l’utilisateur

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6341
Âge : 64
Localisation: Milan, Qc
Zone: 4 et 29
Inscrit le : 13 Avr 2011


fatrap a écrit:Avec tout sa, y vont surement nous envoyer de tres beaux formulaires payer avec nos taxe en plus.

Sa commence quand cette insouciance de notre tres Bon gouvernement???


http://www.assnat.qc.ca/fr/travaux-parlementaires/projets-loi/projet-loi-64-41-1.html

La "comission :roll: " a déposé le projet de loi amendé le 26 mai...

Donc ils arrivent a la 5eme étape du projet de loi

http://www.assnat.qc.ca/fr/abc-assemblee/projets-loi.html

Re: ses fait on aura le nouveau registre

Message » 10 Juin 2016, 06:29


baltazor

Message(s) : 160
Âge : 103
Localisation : st-jérome 540 bran
Localisation: st-jérome
sexe: F
Zone: 10 nord
Inscrit le : 9 Juin 2012



Re: ses fait on aura le nouveau registre

Message » 10 Juin 2016, 07:53


Avatar de l’utilisateur

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6341
Âge : 64
Localisation: Milan, Qc
Zone: 4 et 29
Inscrit le : 13 Avr 2011


comme vous pouvez le voir c'te bande d'idiots de Mouréal de Radio Canada, ils ont mis une photo d'arbalète pour illustrer leur article... on voit bien ce qui dirige notre pays et nos médias: des IMBÉCILES
Image

Re: ses fait on aura le nouveau registre

Message » 10 Juin 2016, 08:19


Avatar de l’utilisateur

dridge2

Message(s) : 646
Âge : 42
Localisation : Baie-James
Localisation: Baie-James
Zone: 28
Inscrit le : 26 Juil 2007


Radio-Canada... C'est ben juste parce que je peux pas l'enlever de mon forfait!

Vive les médias et la ''Formation'' :
https://www.youtube.com/watch?v=8ExYGigmBd4

Pas fou se Bob Gratton :lol:

Mais sérieusement, on va le payer se registre... J'ai pas hâte de voir ça, combien ça va nous coûter nous chasseur, se registre là!

Re: ses fait on aura le nouveau registre

Message » 10 Juin 2016, 12:14


Nom d'utilisateur

Message(s) : 56
Âge : 38
Localisation: Rive Nord
Zone: 10
Inscrit le : 15 Déc 2014


Moi je veux un registre de pitbull aussi :roll:

Re: ses fait on aura le nouveau registre

Message » 10 Juin 2016, 16:46


Avatar de l’utilisateur

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6341
Âge : 64
Localisation: Milan, Qc
Zone: 4 et 29
Inscrit le : 13 Avr 2011


Nom d'utilisateur a écrit:Moi je veux un registre de pitbull aussi :roll:


On rit bien avec ça, mais la comparaison est bonne: C'est pas une médaille au cou d'un pitbull qui va le rendre sécuritaire;

C’est d'avoir un maitre formé et responsable

C'est pour cela que l'on a des cours de maniement et l'obligation de détenir un PPA avec enquête de sécurité pour détenir une arme a feu. une médaille ou immatriculation d'une arme, ça sert a rien du tout.

Re: ses fait on aura le nouveau registre

Message » 11 Juin 2016, 09:11


Avatar de l’utilisateur

krusty

Message(s) : 3209
Âge : 52
Localisation : Québec
Localisation: Au nord du 50ième
Zone: 29
Inscrit le : 11 Juil 2008


On se vante à l'international d'être une province où la démocratie règne et pourtant, si nous étions une vraie province libre, pourquoi nos élus n'ont-ils pas écouter et voter selon le choix de leurs électeurs ? Pourquoi les élus n'ont-ils pas été en mesure de NOUS représenter....mis à part l'île de Montréal, PERSONNE n'en voulait de ce registre ! Monsieur Couillard, notre Premier Ministre a imposé la DISCIPLINE DE PARTI, c'est à dire JE ME FOUS DE CE QUE LE PEUPLE QUÉBÉCOIS PENSE OU DÉSIRE, MOI COMME CHEF SUPRÊME JE VOUS IMPOSE MA POSITION À VOUS LES PAYEURS DE TAXES ET VOUS N'AVEZ RIEN À DIRE À CE SUJET...DOSSIER CLOS !!! J'espère juste une chose, c'est que tous les chasseurs québécois vont appliquer la devise de notre belle province aux prochaines élections....: JE ME SOUVIENS !!! :evil: :evil: :evil:

Re: ses fait on aura le nouveau registre

Message » 11 Juin 2016, 10:07


Borgia

Message(s) : 1401
Âge : 53
Localisation: Saguenay
Zone: 38e année de chasse
Inscrit le : 17 Juil 2010


krusty a écrit:On se vante à l'international d'être une province où la démocratie règne et pourtant, si nous étions une vraie province libre, pourquoi nos élus n'ont-ils pas écouter et voter selon le choix de leurs électeurs ? Pourquoi les élus n'ont-ils pas été en mesure de NOUS représenter....mis à part l'île de Montréal, PERSONNE n'en voulait de ce registre ! Monsieur Couillard, notre Premier Ministre a imposé la DISCIPLINE DE PARTI, c'est à dire JE ME FOUS DE CE QUE LE PEUPLE QUÉBÉCOIS PENSE OU DÉSIRE, MOI COMME CHEF SUPRÊME JE VOUS IMPOSE MA POSITION À VOUS LES PAYEURS DE TAXES ET VOUS N'AVEZ RIEN À DIRE À CE SUJET...DOSSIER CLOS !!! J'espère juste une chose, c'est que tous les chasseurs québécois vont appliquer la devise de notre belle province aux prochaines élections....: JE ME SOUVIENS !!! :evil: :evil: :evil:


Rien a ajouter!!
Et ça tombe bien, j'ai une excellente mémoire ;)

Re: ses fait on aura le nouveau registre

Message » 13 Juil 2016, 10:34


sergaz

Message(s) : 185
Âge : 43
Localisation : outaouais
Localisation: outaouais
Zone: 10-12
Inscrit le : 28 Août 2015


LA QUESTION QU-ON SE PAUSE POURQUOI COUILLON VEUT FAIRE SE REGISTRE A QUI IL VEUT PLAIRE A QUI IL CROIT DÉFENDRE ES QUE SA VA LUI RAPPORTÉ QUELQUE CHOSE ??
1 IL VEUT BIEN PARAÎTRE POUR SES AMIS QUI CROIT QUE POSSÉDÉ UNE ARME EST UN CRIME
2 IL VEUT BIEN PARAÎTRE DEVANT LES VICTIME ARME
UN REGISTRE ARME A FEU N,EST QU-UNE FAÇON DE DÉPENSÉ DE L,ARGENT POUR BIEN PARETTRE AU YEUX DE PLUSIEUR MAIS POURQUOI NE S'ATTAQUE T-IL PAS AU VRAI PROBLÈME PAS LES ARMES MAIS SEUX QUI SONT DERRIÈRE L'ARME PRCEQUE IL FAUT BIEN SE L,AVOUÉ LES PERSONNE QUI FONT DES TUERIE A 90 % DU TEMPS SES DES PERSONNES AYANT DES TROUBLE MENTAL VOILA A QUOI IL FAUT S'ATTAQUÉ SEUX QUI ONT DES PROBLEME MENTAL POURQUOI ON T-IL LE DROIT DE POSSÉDÉ DES ARMES ?????????

Re: ses fait on aura le nouveau registre

Message » 19 Juil 2016, 07:56


sergaz

Message(s) : 185
Âge : 43
Localisation : outaouais
Localisation: outaouais
Zone: 10-12
Inscrit le : 28 Août 2015


Sa fait dure au Québec avec leur loi stupide pour mettre plus argent dans leur poche mais yé pas fou couillard on sera en austérité pour 2 ans encore il va se ramassé de l,argent pit un ans avant les élection y va ressortir l,argent en donnant des cadeau a tout le monde comme sa le monde va avoir oublié toute se que les liberal on fait la devise sur notre plaque JE ME SOUVIENS devrait être changer pour
(ON DEVRAIT SE SOUVENIR )

Re: ses fait on aura le nouveau registre

Message » 24 Oct 2017, 18:57


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


lisez ca, vous allez voir c'est bon en ta..... le registre des armes a feu......! :728414:

http://collections.banq.qc.ca:8008/lapr ... 0LPE03.pdf

Re: ses fait on aura le nouveau registre

Message » 25 Oct 2017, 19:09


FunkykushQc

Message(s) : 16
Âge : 28
Localisation: Thetford mines
Zone: 4 et 7
Inscrit le : 9 Oct 2016


Chui peut etre inculte jai que 22 ans sa fait pas longtemps que jen possede je sais qu il en a deja eu un si je ne me trompe pas ? je possede 3 arme a feu sa conciste en quoi au juste vas falloir payer pour enregisterer chaque armes que lon possede ? Et au cout de combien au juste et a quelle frequences ??

Re: ses fait on aura le nouveau registre

Message » 26 Oct 2017, 17:19


marlin336

Message(s) : 914
Inscrit le : 6 Déc 2010


Un registre pour le Québec: le summum de l'idiotie........................On va faire rire de nous pas a peu près.



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs