parlons un peu de nous

Discutez de tous et de rien, bla bla bla...


parlons un peu de nous

Message » 21 Mars 2008, 23:17


michmo

Message(s) : 460
Inscrit le : 4 Oct 2007


salut la gang :salut:

J'ai penser partir un post sur un peu nous autres , étant donner que nous sommes une bonne gang sur le forum

la question est la suivant ??? que fait vous dans la vie comme travail ou bien avant votre retraite ca serait fun de savoir des fois pour des informations!!

et aussi avez vous une aptitude bien particulière my a part la chasse exemple informatique , boussole gps ect ect

Bon je vais partir le bal
Moi je suis un employer d'Hydro quebec Idea Idea , plus précisément monteur de ligne distribution . Mon travail consiste a construire , entretenir toute ligne de distribution qui dessert le public et les industrie , et ce jusqu a 25,000volts affraid

aussi parfois nous devons nous déplacer hors de nos secteur pour les pannes majeurs , grand vent , pluie , et tous se rappelle du verglas en 98 .
Nous sommes aussi appeler a travailler a l'extérieur du Québec dans des cas de forces majeur

aussi mon autre travail est que je suis président de la zec de la bessonne a la tuque depuis 5 années bénévolement alors si je peut vous aider dans vos questionnement et bien cela me fera plaisir .


JE VOULAIT AJOUTER TOUTE JOB A SA RAISON DETRE AUSSI BIEN DE RAMASSEUR DE POUBELLE QUE DU POLITICIEN OU CHEF D`.ENTREPRISE ET MEME CHOMEUR UNE COUTUME QUI VA DEVENIR DE PLUS EN PLUS UNE REALITÉ MALHEUREMENT

Re: parlons un peu de nous

Message » 21 Mars 2008, 23:37


Avatar de l’utilisateur

serge

Message(s) : 9714
Âge : 73
Localisation : rimouski
Zone: 01-02
Inscrit le : 16 Juin 2007


Très bon post et très bonne initiatiave tout dépendant des membres car pas tout le monde est aussi à l'aise sur ce sujet et je les comprends:

Moi je me lance comme dit Michmo....Premièrement je suis un retraité de la fonction publique du Canada comme gestionnaire . Retraité depuis novembre 2006.

Mes autres activités achat une cabane à sucre en 2002 toujours prévision de la retraite.
Depuis ce temps bûche bois cabane , bois de chauffage,, entretien du lot et des batiments et il me manque du temps............

Pour conclure ceux près de la retraite il faut préparer cela avant votre départ et lâchez moi la paix ceux qui disent j'ai hâte je vais voyager Un voyage ou deux et tu reviens vite à la réalité.
Garder vous quelues choses pour vous garder en forme et c'est à cela qu'il faut penser et 5 anns avant de prendre votre retriaite............J'arrê :drole: :drole: :drole: :drole: te je deviens boss

Re: parlons un peu de nous

Message » 21 Mars 2008, 23:46


faucon

Message(s) : 7051
Âge : 73
Localisation : chandler gaspésie zone 01
Zone: 01
Inscrit le : 15 Fév 2008


pas sur ci tout les membre sera dacord ..... pour la simple raisson ces que tu fourni des renceignement personnel .. exemp...ci un membre est sur les assurances ..de travail quelqun pourait ce servir des renseignement pour lui fair tu tord....ci la personne defandu de faire du v.t.t..et il raconte son histoir de chasse..ce nait qune petite remarque... moi ca me derangue pas de1 aide cuisinier camp foretier ..de2 camionneur de3 travailleur forestier de 4 sivyculteurde 5 journalier pour orguaniste de 6 manoeuvre construction .. voila ces moi ca...

Re: parlons un peu de nous

Message » 21 Mars 2008, 23:57


Avatar de l’utilisateur

serge

Message(s) : 9714
Âge : 73
Localisation : rimouski
Zone: 01-02
Inscrit le : 16 Juin 2007


Ben d'accord avec toi Faucon mais c'est beaucoup de 1 à 6................

Re: parlons un peu de nous

Message » 22 Mars 2008, 00:23


Wolfman

Message(s) : 2004
Inscrit le : 20 Sep 2007


moi je suis un ancien foreur au diamant!!! et je vien d'etre nommer représentant des ventes d'une compagnie a temp partiel pour le moment et j,attend des nouvelles positive d'un autre emploie pour une autre compagnie!!! enfin on recommence a respirer un peu!! c'étais flush a moustache au point ou j'étais rendue!!!! :drole: :drole: bye Wolfman

Re: parlons un peu de nous

Message » 22 Mars 2008, 01:53


faucon

Message(s) : 7051
Âge : 73
Localisation : chandler gaspésie zone 01
Zone: 01
Inscrit le : 15 Fév 2008


mais le cas est reel mon ami

Re: parlons un peu de nous

Message » 22 Mars 2008, 01:59


latuquois

Message(s) : 1065
Inscrit le : 9 Oct 2007


bonjour a tous jaime la chasse la peche le camping mon travaille je suis chef cuisinier dans une chaine de restaurant il somme stratos je fait se travaille la depuit 17 ans jaime ca beaucoup entk a tout les membres vous invite jamais vous passer a la tuque venez gouté a ma pizza et ma poutine cher stratos lol mdr hihihi Smile

parlons un peu de nous

Message » 22 Mars 2008, 03:11


michmo

Message(s) : 460
Inscrit le : 4 Oct 2007


faucon a écrit:
pas sur ci tout les membre sera dacord ..... pour la simple raisson ces que tu fourni des renceignement personnel .. exemp...ci un membre est sur les assurances ..de travail quelqun pourait ce servir des renseignement pour lui fair tu tord....ci la personne defandu de faire du v.t.t..et il raconte son histoir de chasse..ce nait qune petite remarque... moi ca me derangue pas de1 aide cuisinier camp foretier ..de2 camionneur de3 travailleur forestier de 4 sivyculteurde 5 journalier pour orguaniste de 6 manoeuvre construction .. voila ces moi ca...

Désoler faucon pas daccord avec toi
tu peu être sur les assurances et cest pas nos affaires personne est obliger de divulguer de tel renseignement ex moi si je serais en maladie ca empeche rien de dire mon emploie
mais les gens sont pas obliger de répondre aussi !!!!

Re: parlons un peu de nous

Message » 22 Mars 2008, 05:09


faucon

Message(s) : 7051
Âge : 73
Localisation : chandler gaspésie zone 01
Zone: 01
Inscrit le : 15 Fév 2008


je ne parlais pas des membre je fesait alusion au enqueteur asssurence ci tu est areter de travailler pour blesure....

Re: parlons un peu de nous

Message » 22 Mars 2008, 06:36


ours noir 58

Message(s) : 781
Inscrit le : 5 Nov 2007


michmo je comprend bien se que tu veus dire et ces vrai pas oubliger de repondre .moi jai 59 ans jetai operateure de loadeur pour scierie LP CANADA DEPUI LAGE DE 16 ANS .ben la tout le monde es bien au courent de se qui se passe avec les scieriesmoi je moccupais de la coure commendai se que sa prenai et out a une heure de lapre midi jai fait grosse commande tout avai eter accepter jatendais mon stock a 2hrs 30 reunion special a 3hrs nouvelle SCIERIE fermer pour indeterminer ces com sa que ma vie vien de changer .la je sui en formation on fini vendredi . ici y avai vraiment rien a part les scierie on devais avoir tits projets moi avril avec cete neige tout es canceler vendredi le BS SOCIAL vien nous rencontrer parceque chomage et tout ces fini si avai une chose jetai sur dans ma vie ces bien mon emploie si la neige peut partire je devrai commencer pour pourvoirie 9dolls l heure jen gangnai 25 mes amis ces pas pour me pleindre juste pour vous dire que rien nes fiable dans la vie et je pence quavec toutes les fermetures de si et de sa beaucoups dautre von vivre meme chose. en attendent fonte neige je reste avec la gagne de malade CHASSE :chevreuil: :lièvre: :drole: :drole: :rire: :rire: :maudit: :maudit: :salut: JOYEUSE PAQUES A TOUS :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

Re: parlons un peu de nous

Message » 22 Mars 2008, 09:06


mariev

Message(s) : 615
Localisation : Saint-Donat (Mont-Comi)
sexe: F
Zone: 2
Inscrit le : 9 Fév 2008


Bonjour a tous, moi je travaille au centre d'appels d'urgence de l'est du Quebec, Le 911. on est responsable du Bas-Saint-laurent de la gaspesie, de la cote-nord et de la basse-cote-nord. je suis preposé au 911, prise d'appels 911, repartitrice ambulance et incendie, et aussi RMU cette derniere fonction consiste en la priorisation des appels médicals et de donners une assistance medicale de premiere ligne; RCR, accouchement etc.... en attendant les ambulanciers.


comme loisirs autre que la chasse et la peche, je fais de la motoneige l'hiver et l'été depuis quelque année presque tout mes temps libre sont consacrer a la construction de notre camp.

:salut: :salut: :salut: Bonne idée selon moi nichmo, comme c'est libre a tous ceux qui ne sont pas a l'aise avec l'idée, ne sont obligé a rien.

Re: parlons un peu de nous

Message » 22 Mars 2008, 22:40


dede

Message(s) : 3884
Inscrit le : 6 Fév 2008


moi je travail dans une compagnie de plancher de remorque , je suis chef d'équipe dans le département de finition et operateur de pont roulant ce qui me demande beaucoup de présision pour manipuler les paquet de plancher.
je travail aussi dans l'instalation d'érabliere et dans la cabane a sucre d,un de mes chum.
je fais de la moto , du vtt, et je fesai de la motoneige mais cette anne non car je les vendu l'an passer.

Re: parlons un peu de nous

Message » 23 Mars 2008, 06:09


André Delisle

Message(s) : 1873
Âge : 58
Localisation : quebec
Zone: 3-7
Inscrit le : 9 Jan 2008


salut a tous,
j'ai 41 ans ancien contremaitre d,usine (fumoir pendant 6 ans ,usine alimentaire,provigo,metro au centre de distribution, shop peinture porte & fenetre))

en 2001 j'ai eu un accident de travail qui m,oubligas a reorienter mon travail & ma carriere.

appres avoir pesser les pour et contre j,ai opter pour un travail qui ne serais plus priorisé sur le salaire en premier lieu mais plutot pour une job que j,aimerais et qui remplirais mes limitations d'emploi.

donc depuis pres de deux ans je travail dans le milieu de la chasse & peche
donc chez moi ont parle chasse et peche 12 mois par année ce n,est plus un travail proprement dit mais plutot une pation qui prend enormement de place et pour laquelle ont ajoute une paie donc presentement j,addort se que je fais.

a+

André

Re: parlons un peu de nous

Message » 23 Mars 2008, 17:16


andre1

Message(s) : 2258
Inscrit le : 5 Fév 2008


moi je suis sub contractor pour insulation & drywall new homme je fais sa deplui javais 16 ans quans je commence ce travaille la sa me tin besy .

la je travaille ans ontario toronto l`ane passer apres la chasse je suis aller fairre un contra a calgary de 150 maison je vais vous dire que sais du pin sure la planche sa 7 jour par semeine pendans 3 mois sest asser pour moi la je pren ezy :drole: :drole:

Re: parlons un peu de nous

Message » 23 Mars 2008, 21:22


autobus

Message(s) : 2566
Âge : 60
Localisation: chandler
Zone: 01
Inscrit le : 29 Jan 2008


moi je suis opérateur de machineries lourdes et il ma en arriver de toutes sortes sa serai trops longs de toutes vous les diresmais ils ne faut pas s'arréter la dessus pour l'instant je travail 7a 8 mois par année a l'ile anticosti
cela depuis 8 ans



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs