Nous sommes partis pour 20,000 messages

Discutez de tous et de rien, bla bla bla...


Nous sommes partis pour 20,000 messages

Message » 14 Mai 2008, 18:36


Avatar de l’utilisateur

serge

Message(s) : 9714
Âge : 73
Localisation : rimouski
Zone: 01-02
Inscrit le : 16 Juin 2007


Premièrement un gros BRAVO à tous les membres.

Plusieurs diront ils ne disent pas grand chose à part des messages d'appréciation entre nous mais cela est la base élémentaire d'une reconnaissance d'un forum en santé...........................

Plusieurs diront ils se jasent de presque rien.....mais ceux là n'ont pas pris le temps de voir le contenu du forum...............

Plusieurs diront.............que c'est super ce forum parce qu'ils ont pris le temps de voir les sujets et de poser des questions et surtout sans jamais rester sans réponse.

Plusieurs diront.............Quelle camaraderie qu.ils ont sur ce forum et nous sommes la que pour le plaisir et cela est la base d'amitiée..........


Plusieurs diront.............Eh oui que c'est plaisant d'améliorer nos connaissances avec une très grande famille que nous formons sur ce forum et avec chacun et chacune leurs connaissances individuelles tout en se respectant........

Plusieurs diront.........Après avoir connu ce forum c'est le summun car chacun se respecte dans les idées et leurs opinions et nous continuons toujours positivement pour le meilleur de nous tous............

Plusieurs diront..... Serge est dépressif et non les amis (es) je voulais tout simplement souligner notre départ pour 20 000 messages que nous pârtageons ensemble nos connaissances. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Re: Nous sommes partis pour 20,000 messages

Message » 14 Mai 2008, 18:44


autobus

Message(s) : 2566
Âge : 60
Localisation: chandler
Zone: 01
Inscrit le : 29 Jan 2008


on pourrai dire que sa va bien :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

bravo a toutes les menbres :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Re: Nous sommes partis pour 20,000 messages

Message » 14 Mai 2008, 20:32


Wolfman

Message(s) : 2004
Inscrit le : 20 Sep 2007


le summum!!!! c,est le cas de le dire!!! grace a nemo et tous les membres j'ai une méchante grosse famille que j'apporte partout avec moi maintenant!!!! merci a vous tous!!! :bravo: bye Wolfman

Re: Nous sommes partis pour 20,000 messages

Message » 14 Mai 2008, 22:43


hunter 441

Message(s) : 2760
Inscrit le : 25 Déc 2007


Wolfman a écrit:
le summum!!!! c,est le cas de le dire!!! grace a nemo et tous les membres j'ai une méchante grosse famille que j'apporte partout avec moi maintenant!!!! merci a vous tous!!! :bravo: bye Wolfman


:party: :party: :dance: :dance: :dance:

Re: Nous sommes partis pour 20,000 messages

Message » 14 Mai 2008, 23:57


Avatar de l’utilisateur

Vava Panache

Message(s) : 5143
Âge : 50
Localisation : Fermont
Localisation: Ste-Perpétue
sexe: F
Zone: 03
Inscrit le : 7 Fév 2008


Super Serge.... Je suis contente de faire parti de se forum et que les membres sont respectueux entre eux....que dire de notre administrateur et de ses modérateurs qui font un bel ouvrage...merci a vous tousses et Merci a Némo qui a bati un super forum de chasse aux gros gibier....je me sens privilègier de pouvoir parler de ma passion «la chasse» avec des vrais maniaques et d'échanger plein trucs avec vous...continuer la gang ses super le fun de vous lire et de voir vos photos et vidéos...


Re: Nous sommes partis pour 20,000 messages

Message » 19 Mai 2008, 19:23


latuquois

Message(s) : 1065
Inscrit le : 9 Oct 2007


super je suis bien comtent faire partie sur le forum gogo les menbre lacher pas pour les mesage :party: :party: :dance:

Nous sommes partis pour 20,000 messages

Message » 19 Mai 2008, 19:38


Marise

Message(s) : 2728
Inscrit le : 31 Jan 2008


20 000 messages ! WOW !

C'est sure que je suis fière de faire parti des gens qui ont écrit ces message et je vais en faire parti encore longtemps..........

Félicitation tout le monde ! :party:

Serge Quel poête tu fais .........tu nous dévoile un coté caché de ta personnalité ....Bravo !
:coupe:

Marise sunny

Re: Nous sommes partis pour 20,000 messages

Message » 23 Mai 2008, 21:10


autobus

Message(s) : 2566
Âge : 60
Localisation: chandler
Zone: 01
Inscrit le : 29 Jan 2008


les 20,000 messages sont dépasser :danseur: :bravo: :party: :party: :party: :party: :dance:

Re: Nous sommes partis pour 20,000 messages

Message » 23 Mai 2008, 21:14


Avatar de l’utilisateur

serge

Message(s) : 9714
Âge : 73
Localisation : rimouski
Zone: 01-02
Inscrit le : 16 Juin 2007


Bravo à tous et toutes cette grande famille de maniaques de chasse :chevreuil: :chevreuil: :lièvre: :lièvre: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :alcool: :alcool: :alcool: :party: :party: :party: :party: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :bon travail: Némo et tiens nous cel est important :bon travail: :bon travail: :bon travail: :bon travail: :dance: :dance: :dance: :party: :party: :party: :party: :party: :chut: :chut: :chut: :chut:

Re: Nous sommes partis pour 20,000 messages

Message » 23 Mai 2008, 21:33


Wolfman

Message(s) : 2004
Inscrit le : 20 Sep 2007


yahouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :coupe: :coupe: :coupe: merci nemo et a la votre tous le monde!! :oui: :bon travail: :bon travail: :bon travail: bye Wolfman



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Hugues Turcotte et 1 invité


Qui est en ligne ?

2 utilisateurs en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Hugues Turcotte et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs