parlons un peu de nous

Discutez de tous et de rien, bla bla bla...


Re: parlons un peu de nous

Message » 23 Mars 2008, 21:59


Avatar de l’utilisateur

serge

Message(s) : 9714
Âge : 73
Localisation : rimouski
Zone: 01-02
Inscrit le : 16 Juin 2007


Bravo Autobus pas toujours facile cela :bravo: :bravo:

Re: parlons un peu de nous

Message » 23 Mars 2008, 22:52


Avatar de l’utilisateur

Nemo

Message(s) : 10445
Âge : 48
Localisation : Rimouski
Localisation: Rimouski
Inscrit le : 7 Juin 2007


moi je suis un cols bleu :drole: :drole: :drole:




opérateur en traitement des eaux, je m'occuppe du réseau de la ville, entretien, réparation, inspection....

j'ai travaillé dans la beauce, Québec, Montréal.... et la je suis à Rimouski pour rester :silent:

je travaille en eaux depuis que j'ai l'age de 17 ans, avant ca je coupais des frites dans le sous-sol d'un restaurant :drole: :drole: :drole:


Re: parlons un peu de nous

Message » 23 Mars 2008, 23:20


michmo

Message(s) : 460
Inscrit le : 4 Oct 2007


bien heureux les gars et filles dans savoir un peu plus sur nous tous cheers

ont est une grande famille comme ont dirait allez les autres ne soyer pas timide Embarassed Embarassed

Re: parlons un peu de nous

Message » 24 Mars 2008, 18:28


hunter 441

Message(s) : 2760
Inscrit le : 25 Déc 2007


contremaitre forestier depuis 1973

Re: parlons un peu de nous

Message » 25 Mars 2008, 08:34


Avatar de l’utilisateur

Cascadeur

Message(s) : 3811
Âge : 57
Localisation : Jonquiere
Zone: 28
Inscrit le : 7 Oct 2007


Pour ce qui est de moi je suis mécanicien d'entretien-soudeur haute pression chez cascades carton plat a jonquière depuis 2001. Auparavent je suis rester 10 ans a Valcourt chez bombardier brp comme mécanicien d'entretien-soudeur. Je peux vous dire que j'en n'ai vue des ski-doo et des see-doo en fabrication j'y réparait l'équipement pour la fabrication de celle-ci. J'ai aussi été temoin de la sortie du premier vtt le traxter. De la j'ai connue la chasse au chevreuil que j'ai aimer tuer a tout les ans, 13 en tout car j'ai eu plusieurs permis de femelle. Venant moi meme du saguenay ma copine aussi nous attendions le moment d'y revenir car tu peux sortir le bleuet du saguenay mais pas le saguenay du bleuet. J'ai passer aussi 3 ans de 88 a 91 sur la rive sud de québec soit a charny aussi comme mécanicien d'entretien.Chasseur et pecheur de père en fils. Voila pour ce qui est de moi.

AA++

Re: parlons un peu de nous

Message » 25 Mars 2008, 11:59


Avatar de l’utilisateur

ELVIS

Message(s) : 1828
Âge : 54
Localisation : Rouyn-Noranda
Localisation: Rouyn-Noranda
Zone: 13
Inscrit le : 12 Sep 2007


Pour ma part j'ai un magasin d'instrument de musique depuis l'année 2000 (mais le magasin ca fait 75ans qu'il existe) ca fait 15ans que je suis dans ce domaine . Je suis
aussi musicien dans un ''band'' et je joue souvent de la musique les fin de semaine.

Mes autres passe temp a part la musique et la chasse sont ,la peche, le VTT, la motoneige et aussi faire plaisir a ma blonde dans la chambre a couché :drole: ( la chanceuse) ha ha ha!!! :rire:

Re: parlons un peu de nous

Message » 25 Mars 2008, 14:35


Avatar de l’utilisateur

serge

Message(s) : 9714
Âge : 73
Localisation : rimouski
Zone: 01-02
Inscrit le : 16 Juin 2007


C'est bon Elvis envoie nous un petit vidéo de musique avec ton band ou toi seul ca sera cool

Re: parlons un peu de nous

Message » 25 Mars 2008, 17:18


vinnie22

Message(s) : 7
Inscrit le : 21 Fév 2008


salut moi ses prepose a la balance au site enfouissement a berthierville depuis 1 et demi ,mon metier est mecanicien vehicule lourd j ai fait ca 17 ans mais une blessure a une epaule obliger de changer de metier, mais toujours pour la meme compagnie

Re: parlons un peu de nous

Message » 26 Mars 2008, 07:41


Avatar de l’utilisateur

Stevenson Kébreau

Message(s) : 696
Âge : 51
Localisation : Baie-Comeau
Zone: 18
Inscrit le : 16 Nov 2007


Bonjour moi, je sius contremâitre de premier niveau à l'aluminerie Alcoa de Baie-Comeau depuis 3 ans. Je travail pour cet compagnie depuis bientôt 10 ans.
Auparavant, j'ai été préposé aux bénificiaires dans une maison de personne âgé, j'ai été également concièrge et homme à tout faire pour la même résidence.

Étudiant, j'ai été plongeur dans un restaurant et j'ai terminé comme cuisinier.

J' ai fait des études collégial au gégep de rimouski en génie mécanique.

Pour conclure, je vous dirais que je suis papa depuis 11 mois maintenant d'une petite fille nommée Delphine.

Re: parlons un peu de nous

Message » 26 Mars 2008, 10:29


MissWatkins

Message(s) : 1669
Inscrit le : 9 Fév 2008


Bonjour, c'est une bonne idée Michmo ton post !

Comme je suis toute jeune tongue mes expériences se limitent aux études et au travail étudiant !

Alors, j'ai étudié 2 ans dans une technique en milieu naturel à Saint-Félicien, avant d'entreprendre un virage...vers l'urbanisme
Ça fait 3 ans que j'étudie en aménagement et urbanisme, présentement je suis à Matane.

Comme emploi, j'étais assistante technicienne en aménagement de la faune pour une zec pendant 2 étés. Ensuite, j'ai travaillé dans un centre de ski, à la location de l'équipement. 1 été, j'ai fait 2 travails.. soit contrôleuse sur une piste cyclable et la fin de semaine j'étais au pèse poisson d'un accueil de zec. Je m'occupais des gens qui sortaient de leur séjour en forêt... je prenais le nombre de truites pêchées, etc.
Et puis l'été passé, j'étais inspecteure adjointe pour une municipalité. Et je reprend ce travail dès avril !!

Voilà.. sinon je m'occupe à faire de la raquette, planche à neige, skidoo, vtt, pêche, chasse. Je suis vraiment souvent à mon chalet !!


Re: parlons un peu de nous

Message » 26 Mars 2008, 15:54


Avatar de l’utilisateur

Franck18

Message(s) : 1796
Âge : 37
Localisation : Saguenay
Localisation: Saguenay ,Qc
Zone: 28
Inscrit le : 23 Sep 2007


Salut tlm , Moi je suis encore au études je fais présentement un BAC en génie électrique , j'ai fait ma technique en génie électrique et je me suis dit que c'était pas asser ! :drole: Mais a part l'école je pratique bcp de sports et acticités vélo de montagne , planche à neige , wakeboard , baseball , hockey , raquette , motoneige , vtt , pêche et ma passion sans hésiter une seconde la chasse on me reproche d'être tanant avec sa ! Je l'ai dans le sang ! :drole: Mais je suis comme sa et sa va tjs rester ma plus grande passion! Depuis 9 ans je vais à la chasse avec mon père et c'est rendu à mon tour de faire aimer la chasse à tous plein de monde ! Leurs donnez le goût d'essayer sa !

DOnc , Bonnes chasses 2008 à Tous !!! Vous êtes Une mechante belle gang de passionés mes amis !!! :dance: :biere:

Re: parlons un peu de nous

Message » 30 Mars 2008, 21:09


Avatar de l’utilisateur

Vava Panache

Message(s) : 5143
Âge : 50
Localisation : Fermont
Localisation: Ste-Perpétue
sexe: F
Zone: 03
Inscrit le : 7 Fév 2008


Moi je suis en chômage partager mais ca fais mon plus grand bonheur!!! Pourquoi?? Parce que je veux me trouver un nouvel emploi....comme aide-éducateur dans un centre de réadaptation en défficience intellectuelle!! (J'attends des nouvelles)Je travail pour une compagnie, je suis formatrice au nouveau employer et je fais partie du comiter santé et sécuriter au travail (css).Mais a part l'ouvrage et la chasse...je suis une personne qui aime le camping, visiter le Québec, L'ontario, le Nouveau-Brunswick et même les Etas-Unis!
J'ai ma propre moto et j'adore me promener dans les routes de campagne et faire des voyage avec des amis et Dede :drole: ! J'aime la motoneige, le vtt, la démolition d'auto, j'aime les festivals, aller m'amuser au village des sports, la ronde.......me baigner..( sans ma picsine je trouverais mes étés un peu plate) j'aime faire du ski et de la raquette l'hiver et j'adore marcher! J'oubliais j'aime le jardinage...aussi! Je suis une personne qui bouge pas mal et je commence a avoir hâte que la neige fonde pour aller dans l'bois pour préparer mes salines et d'aller trouver mon spot a l'ours!!!


Re: parlons un peu de nous

Message » 30 Mars 2008, 22:05


Wolfman

Message(s) : 2004
Inscrit le : 20 Sep 2007


calvasse je vais en rajouter un bout!!! je croyais pas c'étais ca!! :drole: bon en plus d,etre représentant des ventes et d,attendre encore des nouvelles de ma nouvelles job!! j'ai commencer a trapper a l'age de 5 ans a la méthode traditionnel!!! je chasse le gros gibier depuis 16 ans,je suis maniaque de vtt,motoneige,enfin de compte tout ce qui comporte un moteur!! j'ai 4 enfants dont 2 qui viennent de moi et 2 autre que j,ai adopter par amour!!! donc ca me fait 4 filles!! je suis natif de l'abitibi et je suis déménager a Québec pendant 1 ans pour un nouveau défis et je suis revenue a mes amours qu'est l,abitibi!! je suis un passionner dans tous ce que j'entreprend!! et je lai tu dis je suis maniaque de la chasse!!! :rire: :rire: bye Wolfman

Re: parlons un peu de nous

Message » 31 Mars 2008, 06:59


André Gervais (Archy)

Message(s) : 2986
Inscrit le : 17 Août 2007


A mon tour :drole:

Je suis pompier pour la ville de Montréal depuis 23 ans déja. Durant ces années, j'ai également travaillé en publicité, j'ai enseigné aussi a l'école de pompier à Laval (IPIQ) durant 7ans et j'ai aussi touché tout ce qui a rapport a la rénovation, de l'après sinistre au travaux de réno simplement.

Suite a 2 accidents sur des incendies, j'ai du changer mon orientation sportive, je pratiquais entre autre comme sport le volleyball et je fesais beaucoup de compétition, j'avais aussi débuté le karaté, mais ayant un genoue d'amoché et ne pouvant plus sauté a répétition, je me suis lancer dans la chasse et la pêche...

Quel belle découverte, c'est devenu ma vie, c'est une VRAI passion, je pense tout le temps a ce que je vais faire pour améliorer si et ca :drole:

Avec le temps j'ai eu la chance de connaitre des gens de différents endroits qui sont super intéressant, qui ont un bagage de connaissance incroyable en ce qui concerne la pêche et la chasse. Alors avec eux j'ai appris BEAUCOUP

Bon c'est assez la :drole:

Re: parlons un peu de nous

Message » 04 Avr 2008, 08:02


michmo

Message(s) : 460
Inscrit le : 4 Oct 2007


Salut la gang sais plaisant de savoir vos hobby votre vecu vous avez beaucoup de baggages mes amis
les timide laisser vous aller hihhi



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs
cron