Discutez de tous et de rien, bla bla bla...
» 07 Mars 2023, 11:31

gaston B
Message(s) : 3077 Âge : 72 Localisation: la tuque Zone: 28 Inscrit le : 11 Déc 2009
|
Journée très spéciale pour moi aujourd’hui Mon voisin ,compagnon de chasse ,ami est décédé à matin après 5 ans de longue maladie .Il est mort avec l’aide à mourir Il m’a demander dit bonjour à la gagne de mon panache et dit leur que je vais leur envoyer des belles bebites la je vais les voir dans haut Que bon voyage M Bacon je vais dire une prière au pied de La Croix ou on a temps prier pour gagner des cadeaux avec mon panache et les chasses à l’ours et l’original ds le temps |
|
» 07 Mars 2023, 12:11

isa
Message(s) : 1749 Âge : 49 Localisation : Abitibi sexe: F Zone: 13 Inscrit le : 15 Août 2011
|
Un très gentil homme qui est même venu me voir à Duparquet… va en paix mon ami.. xxx |
|
» 07 Mars 2023, 21:13

mooserut
Message(s) : 1554 Âge : 59 Localisation: Baie des chaleurs Zone: 01 Inscrit le : 5 Mai 2010
|
Toutes mes condoléances Gaston....
C'est un moment triste.....mais il est libéré de sa maladie et des souffrances......
Avec tout ce que vous avez fait ensemble....vous ne pourrez pas vous séparer.....soyez en paix..... |
|
» 08 Mars 2023, 13:07

Milan29
Site Admin
Message(s) : 6340 Âge : 63 Localisation: Milan, Qc Zone: 4 et 29 Inscrit le : 13 Avr 2011
|
On va se souvenir de sa façon de répondre sur le Forum avec ses poèmes, un très bon monsieur, connaissant la nature comme pas un.
Nous l'avons moi et ma conjointe, rencontré quelque fois avec Gaston, ils était vraiment de bons voisins entre eux. Libéré de tes souffrances, va en paix Gérard... |
|
» 08 Mars 2023, 19:58

fatrap
Message(s) : 2825 Âge : 52 Localisation : st-jean sur richelieu/gould (secteur mégantic) Localisation: rive sud mtl Zone: chasseur tactique 4 Inscrit le : 3 Juil 2012
|
j ai eu beaucoup de peines quand j ai appris la nouvelle , une perte énorme pour cette page , il a été l ami de plusieurs personnes ici , j aurais bien aimé le voir une derniere fois , il a tellement participé comme membre au fil des années , Mon ami , tu me manquera mais au moins je te sais heureux maintenant et entre bonne mains , veille sur nous et nos chasses , je tient a souhaité mes plus sinceres condoléances a son épouse et a sa famille proche , aussi a Gaston Burquel qui a été son meilleur ami depuis toujours .
repose en paix tu l a bien mérité . |
|
» 24 Mars 2023, 06:17

Claire zezette martin
Message(s) : 4442 Âge : 63 Localisation : shawinigan-sud Localisation: shawinigan-sud sexe: F Zone: 26 zec ménokéozawin Inscrit le : 5 Fév 2010
|
désolé pour le retard ha mon bon ami wawani ont a eu beaucoup de plaisir a jaser ensemble vraiment un homme de coeur toute mes sympathie a la famille et a toi mon ami gaston il va nous manquer a tous veille sur nous et repose en paix xxx |
|
» 27 Mars 2023, 05:15

Daniel Gagnon
Message(s) : 5876 Âge : 48 Localisation : Actuelle (Jonquière) Localisation: Passée (La Baie) Zone: Active (Zone 28) Inscrit le : 19 Mai 2011
|
Toutes mes condoléances Gaston !
Un membre plus que sympathique, qui alimentait beaucoup le Forum dans les moments fort du Forum !!
Bon voyage WAWAWI ..... |
|
» 15 Avr 2023, 17:08

gaston B
Message(s) : 3077 Âge : 72 Localisation: la tuque Zone: 28 Inscrit le : 11 Déc 2009
|
Merci à tous pour vos beaux mots Il a tellement souffert ds les derniers jours et il m’a fait dire qu’il vas nous envoyer de beaux ours et de beaux orignaux merci encore |
|