Achetez en ligne permis de pêche et petit gibier

Discutez de tous et de rien, bla bla bla...


Achetez en ligne permis de pêche et petit gibier

Message » 05 Juil 2021, 17:31


Avatar de l’utilisateur

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6341
Âge : 64
Localisation: Milan, Qc
Zone: 4 et 29
Inscrit le : 13 Avr 2011


C'est un début, il y aurait plus a venir...

https://www.quebec.ca/nouvelles/actuali ... tit-gibier

Re: Achetez en ligne permis de pêche et petit gibier

Message » 05 Juil 2021, 18:19


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


il y a des bugs par exemple, vendredi passé je voulais acheter nos permis de pêche en ligne, je rempli «mon dossier chasse et pêche» jusque la tout est beau mais j'ai un doute en ce qui concerne le courriel et le nombre d'utilisateur.

ca fait que je téléphone au mffp et demande à la préposé si je m'inscrit mon dossier chasse et pêche est ce que ma conjointe peut le faire elle aussi on veut acheter notre permis de peche en ligne, la préposé me reviens et elle me dit ca prend un courriel différend par personne

en résumé, si tu t'inscris pour acheter des permis ta conjointe et enfants ne peuvent pas acheter de permis sur ton inscription ca va leur prendre chacun un courriel différend pour pouvoir le faire.

quand j'ai vu ca j'ai tout cancellé, j'ai dis à la préposé va falloir qu'ils changent leur mode d'emplois ca marche pas, lui ai dis, un gars, sa femme et ses deux enfants ca va leur prendre 4 courriels différends si ils veulent acheter des permis ca n'a aucun sens.....!!!!, pourquoi faire ca compliqué quand ca peut-être simple.... :728414:

Re: Achetez en ligne permis de pêche et petit gibier

Message » 06 Juil 2021, 09:28


Avatar de l’utilisateur

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6341
Âge : 64
Localisation: Milan, Qc
Zone: 4 et 29
Inscrit le : 13 Avr 2011


Faut comprendre que c'est au Gouvernement, il faut avoir des dossiers uniques pour pouvoir le relier au certificat de chasseur entre autre.

Les permis sont des document légaux, reliés a des lois et règlements. Même aux USA, ouvrir un dossier pour les permis est individuel, il faut pas comparer ça avec d'autres activités qui ne se soumettent pas a des lois strictes.

Avoir un gmail ou hotmail pour ta conjointe c'est pas trop long et c'est gratuit.



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs