(manawan) déces tragique Joyce Echaquan

Discutez de tous et de rien, bla bla bla...


(manawan) déces tragique Joyce Echaquan

Message » 30 Sep 2020, 07:19


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


bon, comme vous avez surement pris connaissance dans les nouvelles du décès tragique a joliette de la jeune femme amérindienne de la communauté de manawan.

j'ai envoyé un petit message au conseil de bande de manawan pour leur donner un peu de réconfort et de soutien si peu soit il......!

bonjour, mon nom est Stéphane dans lanaudière, nous avons un chalet sur la rivière manouane près du barrage B, quelques fois nous avons le plaisir de discuter avec nos bons amis amérindiens de Manawan et de Wemotachi

suite au déces de Mme. Joyce Echaquan a joliette, moi et ma conjointe ainsi que nos parents et amis chasseurs et pêcheurs tenons a vous offrir nos plus sincères condoléances a toutes la famille, parents, amis, a toute la communauté de manawan et de Wemotachi.

nous sommes outrés du traitement qu'a subi Mme. Joyce, c'est inconcevable et inacceptable, nous sommes avec vous de tout coeur et nos pensées les plus sincères sont avec vous cher amis, on vous souhaite bon courage suite a ce triste évenement.

bonne journée et bon courage

P.S. SI VOUS VOULEZ LEUR FAIRE PART D'UNE PETITE PENSÉE: conseil@manawan.com

Re: (manawan) déces tragique Joyce Echaquan

Message » 30 Sep 2020, 12:45


mingo

Message(s) : 476
Âge : 65
Localisation: sept iles
Zone: 18
Inscrit le : 11 Jan 2016


Bon courage a toute sa famille.

Ca me donne une raison de plus d'aller mourir dans la nature en plein bois, plutôt que dans un centre hospitalier géré par des syndicats.Image



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : yeti et 1 invité


Qui est en ligne ?

2 utilisateurs en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : yeti et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs