Registre

Discutez de tous et de rien, bla bla bla...


Re: Registre

Message » 19 Jan 2019, 11:17


Avatar de l’utilisateur

lefreak

Message(s) : 441
Âge : 63
Localisation: Rigaud
Zone: 10+14
Inscrit le : 7 Fév 2009


:658503: :658503: :658503: :658503:
mudpro1000 a écrit:Pour moi C est facile ....a dire et a faire ....

j ai fait un don a un pot en Ontario de toute mes armes de chasse .... j ai juste gardé mes restreint car eu son enregistré au Fédéral ......

et je pourrais même les emprunté pour la chasse on n a le droit d emprunté une arme d un Ontarien pour un délai de 45 jours ........

un belle loi qui sert a rien et facile a contourné .........

alors moi Francis bouffard de La Sarre je ne vais pas enregistré mes armes de chasse car j en n a plus au québec ..........

Re: Registre

Message » 19 Jan 2019, 12:18


Avatar de l’utilisateur

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6340
Âge : 64
Localisation: Milan, Qc
Zone: 4 et 29
Inscrit le : 13 Avr 2011


Image

Re: Registre

Message » 19 Jan 2019, 17:53


mudpro1000

Message(s) : 393
Âge : 54
Localisation: la sarre
Zone: zone 16
Inscrit le : 18 Août 2014


Milan29 a écrit:Image


:115896: :115896: :115896: :151787: :151787: :151787: :514595: :514595:

Re: Registre

Message » 19 Jan 2019, 18:49


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


bamby a écrit:salut stephexomax moi je t aime bien et tu apporte different sujet sur le forum alors laisse faire les autres
ne repond tout simplement pas a leur commentaire qui sont des fois blessant
moi je respect ton idee de les enregistrer :514595: :514595: :514595:


oui Bamby tu as raison, je ne me laisserai pas influencer par personne, je pense et peux me tromper mais je suis apprécié par pas mal de monde sur le forum, avec l'age on s'assagit comme on dis, je ne me laisserai pas influencer par un gars que je ne connais meme pas et par le fait meme ce meme gars ne me connais meme pas.

je vais etre claire, tres claire moi aussi vis a vis ce gars la, fait ce que tu as a faire mon grand, tu es assez vieux pour savoir quoi faire, juste une chose a te dire, a mon age j'aime mieux prévenir que guérir, si tu prend une mauvaise décision tu vivras avec les conséquences de tes geste, pour ma part, je vais me promener avec mes armes la tete tranquille et ca ne me coute pas une cenne noir, on sait tous que le registre c'est de la bullshit et que ca ne servira a rien et c'est l'ensemble de la population qui va payer, je n'irai pas payer une cenne d'amende pour faire plaisir a qques gars qui veulent défier une loi, pour ma part, la méthode que je vais utiliser pour lutter contre le registre est simple, je vais faire parvenir un message a francois legault pour lui dire que si il va de l'avant avec le registre ben il n'aura pas mon vote dans 4 ans, si 1000000 de propiétaires d'armes feu font de meme y va y penser en ta.....si il veut continuer a gouverner au prochaine élection.

sans rancune Mudpro.... :514595: je peux juste te dire que je me suis assagis avec le temps p.c. que ma réplique aurait été pas mal plus salée que sucré si on peut dire.......je me connais.......... :514595:

en bref, j'invite touts propriétaires d'armes a feu pour prostester contre le registre d,envoyer un petit mot tres clair a francois legault, si vous allez de l'avant avec le registre nous ont va se souvenir de vous au prochaine élection, vous n'aurez pas mon vote, un gouvernement qui gaspille des millions et des millions pour rien on commence en en avoir ras le bol....

Re: Registre

Message » 19 Jan 2019, 21:45


mudpro1000

Message(s) : 393
Âge : 54
Localisation: la sarre
Zone: zone 16
Inscrit le : 18 Août 2014


De la ou je viens j'appelles ça des défonceurs de porte ouvertes ....de grande gueule qui fond rien ...

tu dit ......


j'aime mieux prévenir que guérir, si tu prend une mauvaise décision tu vivras avec les conséquences de tes geste, pour ma part, je vais me promener avec mes armes la tete tranquille et ca ne me coute pas une cenne noir,

fait comme tu veux ........ pence tu que de faire des menaces de changé ton vote va les faire changé d avis ............c est pas plus grave que de brûler un feux rouge la loi du registre du Québec ..........


il faut pas être bien briand pour croire que si le registre restre........ sa va arrêté la ........

et c est pas parce que tu n est pas le seul a ne pas avoir de couille ....que tout le monde t aime ,,,, la plupart son plus poil que moi c est tout .........

Re: Registre

Message » 19 Jan 2019, 21:58


mudpro1000

Message(s) : 393
Âge : 54
Localisation: la sarre
Zone: zone 16
Inscrit le : 18 Août 2014


et être sage c est pas comme une poule mouiller .....


un sage contre le registre aurais attendu a la dernière minute le 28 ou 29 jan

une poule aurais fait comme toi .............enregistré au plus vite

sans rancune ........ c est juste mon point de vue ........

Re: Registre

Message » 20 Jan 2019, 06:55


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


mudpro1000 a écrit:De la ou je viens j'appelles ça des défonceurs de porte ouvertes ....de grande gueule qui fond rien ...

tu dit ......


j'aime mieux prévenir que guérir, si tu prend une mauvaise décision tu vivras avec les conséquences de tes geste, pour ma part, je vais me promener avec mes armes la tete tranquille et ca ne me coute pas une cenne noir,

fait comme tu veux ........ pence tu que de faire des menaces de changé ton vote va les faire changé d avis ............c est pas plus grave que de brûler un feux rouge la loi du registre du Québec ..........


il faut pas être bien briand pour croire que si le registre restre........ sa va arrêté la ........

et c est pas parce que tu n est pas le seul a ne pas avoir de couille ....que tout le monde t aime ,,,, la plupart son plus poil que moi c est tout .........


je l'sais bien que le registre ne changera rien rien rien rien rien et tout l'monde le sait aussi, je ne suis pas pour le registre mais que veux tu c'est une loi, j'aime mieux etre en loi et pas avoir de trouble, il y a d'autres facons de contester la loi sans etre infraction.

changer mon vote, garantie que si 1000000 de personne changent leurs votes ca va changer les résultats en ta.......

pour finir, je peux me tromper mais je suis pas mal certain que je suis plus apprécié que toi qui s'amuse a traiter l'monde de n'importe quoi... :514595:, contunu de rouler 140 sur l'autoroute moi ma vitesse est 110/112 je roule la tete tranquille :514595:

Re: Registre

Message » 20 Jan 2019, 09:11


mudpro1000

Message(s) : 393
Âge : 54
Localisation: la sarre
Zone: zone 16
Inscrit le : 18 Août 2014


C est sa que je te disais arrête de te justifier plus tu parles plus tu dit des conneries

et en voici une belle preuve ............

tu dis contunu de rouler 140 sur l'autoroute moi ma vitesse est 110/112 je roule la tête tranquille :514595:

la limite de vitesse c est 90 km/h tu es en n infaction selon la loi ........et pourtant tu n est pas en prison .........

tu partages et crois des messages erroné .....

je vais prendre encore un peux de mon temps pour essayer de te dire les vrai affaire et sa c est la loi ..........pas de tva ou autre .......et il n a pas plusieurs facon d interprétée cette loi...


si tu te fait arrêter sur la route par un policier qui applique la loi a 112 km/h il pourrais te donner une amande ......tu ne vas pas perdre ton ppa car c est une amande pas un crime ...

c est la même chose avec un arme non enregistre après les 29 jan 2019

si tu fonces volontairement sur des piétons dans une cours d école et tue des enfants mais la c est un crimes et la tu vas perdre ton ppa ....

La police na pas le droit d aller cher toi pour fouiller sans mandats pour voir si tu as des armes même si tu as un ppa valide ....... c est la même chose que d avoir un permis de conduire sans avoir de voiture .......

moi j ai des armes à feu à autorisation restreinte cher moi... et elle son enregistré au Fédéral et la police na pas le droit de venir vérifier mon entreposage a l improvise .....il doive m avertir d avance pour convenir de la date et l heure .....

si un personne qui a une ou des armes .... fait des menace mort a son conjoint.....ou autre la la police va aller chercher tes armes cher toi .........et tu risque de perdre ton ppa ......


et oui je te traite de n'importe quoi.....car dans tes propos tu dit pas les vrai affaire c est tout ..... tu me fait penser a l émission de tous le monde en parle de 2016 avec Guy morin .....

si tu la pas vue va voir sa sur youtube


et si tu es plus apprécier que moi ici sur ce site .... mais sa me fait plaisir pour toi...........

Re: Registre

Message » 20 Jan 2019, 10:36


Avatar de l’utilisateur

Daniel Gagnon

Message(s) : 5876
Âge : 49
Localisation : Actuelle (Jonquière)
Localisation: Passée (La Baie)
Zone: Active (Zone 28)
Inscrit le : 19 Mai 2011


.... Tant que ça reste "calme" comme vous le faites mudpro1000 et stephexomax, ça va ! Cependant, essayer de ne pas déraper, car vous êtes tout de même des confrères du Forum mon Panache !


Merci !!!

Re: Registre

Message » 20 Jan 2019, 12:07


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


Daniel Gagnon a écrit:.... Tant que ça reste "calme" comme vous le faites mudpro1000 et stephexomax, ça va ! Cependant, essayer de ne pas déraper, car vous êtes tout de même des confrères du Forum mon Panache !


Merci !!!


comme tu peux le constater mon cher Daniel je suis tres calme.... :514595:, je me suis assagis........ :529991: je me connais.... :269173:

je ne perd pu de temps a tourner en rond, le monde feront ce que bon leur semble et c'est tout.... :514595: tout l,monde va etre heureux d'etre content d'etre heureux d'etre fier...... :514595:

sans rancune mon cher Mud pro, j'taime ben pareille :514595:, tu as la tete dure et moé-ci...... :529991: :529991: :529991:

Re: Registre

Message » 20 Jan 2019, 19:35


mudpro1000

Message(s) : 393
Âge : 54
Localisation: la sarre
Zone: zone 16
Inscrit le : 18 Août 2014


:514595: oui très dure .....

:273327:

Re: Registre

Message » 20 Jan 2019, 20:05


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


mudpro1000 a écrit::514595: oui très dure .....

:273327:


:529991: :529991: :529991:

si tu passe par chez nous tu viendras prendre une tite broue.......... :273327:, deux tetes dure valent mieux qu'une..... :529991:

Re: Registre

Message » 20 Jan 2019, 22:40


Avatar de l’utilisateur

lefreak

Message(s) : 441
Âge : 63
Localisation: Rigaud
Zone: 10+14
Inscrit le : 7 Fév 2009


Le jour de la marmotte......https://youtu.be/oeV0YZd7rBU

Re: Registre

Message » 20 Jan 2019, 23:13


Avatar de l’utilisateur

janick

Message(s) : 596
Âge : 76
Localisation: bsl
Zone: 1&2
Inscrit le : 28 Avr 2013


Milan29 a écrit:On est a 15 jours de la date limite et on a déjà gagné l'amnistie du SIAF. pour les immatriculation en "retard", sauf pour les policiers...

Il faut rester solidaires et au minimum attendre que la NFA passe en cour d'appel en février pour faire invalider la loi 64 avant de bouger.

https://nfa.ca/2017/11/17/nfa-appeals-c ... 2/?lang=fr

Merci de votre solidarité !
stephan arrete tes messages y en auras pas de registre..cé non non,rentre toi ca ds tete...

Re: Registre

Message » 20 Jan 2019, 23:16


Avatar de l’utilisateur

janick

Message(s) : 596
Âge : 76
Localisation: bsl
Zone: 1&2
Inscrit le : 28 Avr 2013


s,cuse milan me suis trompe piton,viens pu assez souvent... :D :D :lol:



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs