Registre

Discutez de tous et de rien, bla bla bla...


Re: Registre

Message » 16 Jan 2019, 21:46


mudpro1000

Message(s) : 393
Âge : 54
Localisation: la sarre
Zone: zone 16
Inscrit le : 18 Août 2014


[youtube]http://youtu.be/GRaKvZ4melg[/youtube]

Re: Registre

Message » 17 Jan 2019, 23:58


nanpier

Message(s) : 251
Âge : 57
Localisation: beauce
Zone: 28
Inscrit le : 15 Juil 2014


Finalement ca va servir a qui ce registre .....?

Re: Registre

Message » 18 Jan 2019, 07:02


Avatar de l’utilisateur

bobuck

Message(s) : 825
Âge : 79
Localisation : Lanaudiere
Zone: 2 et 9 est
Inscrit le : 31 Mars 2011


Ce registre ... Ben voyons donc , C'est du capital politique , pur et dur, :oops:

Re: Registre

Message » 18 Jan 2019, 07:38


Borgia

Message(s) : 1401
Âge : 53
Localisation: Saguenay
Zone: 38e année de chasse
Inscrit le : 17 Juil 2010


bobuck a écrit:Ce registre ... Ben voyons donc , C'est du capital politique , pur et dur, :oops:


Exactement! Le régistre n'est là que pour gagner le coeur des Montréalais qui n'ont aucune connaissance dans la chasse et ne sont pas capable de faire une différence entre arme restrictive et non-restrictive , arme de poing et arme d'épaule.

Visa le noir, tua le blanc!!!
Mr Legault fait une mauvaise lecture dans ce dossier, il devrait plutot s'occuper de garder ses acquis soit le monde des régions qui l'ont élut (excepté la Gaspésie) et ou les chasseurs se retrouvent en plus grand nombre et non tenter d'aller chercher le Grand Montréal qui est perdu d'avance au profit des Libéraux

Re: Registre

Message » 18 Jan 2019, 10:50


Avatar de l’utilisateur

Batiscan

Message(s) : 58
Âge : 61
Localisation: Sherbrooke
Zone: 6 et 26
Inscrit le : 21 Nov 2017


Bonjour à tous

Il n'y aura pas de chasse à la sorcières par la SQ après le 29 janvier

Bonne journée

Sylvain

https://www.enbeauce.com/actualites/soc ... trevenants

Re: Registre

Message » 18 Jan 2019, 11:39


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


Batiscan a écrit:Bonjour à tous

Il n'y aura pas de chasse à la sorcières par la SQ après le 29 janvier

Bonne journée

Sylvain

https://www.enbeauce.com/actualites/soc ... trevenants


oup's oup's, pas trop vite....
En d’autres mots, les policiers n'organiseront pas de chasse aux sorcières pour trouver les contrevenants à la loi sur l’immatriculation des armes à feu. Les propriétaires d’armes fautifs seront ciblés lors d’autres interventions policières. Toutefois, Mme Kemp a tenu à préciser que les agents de la SQ appliqueront la loi avec discernement, en ne spécifiant pas s’ils feraient preuve d’indulgence les semaines suivant la date butoir du 29 janvier.

Re: Registre

Message » 18 Jan 2019, 19:01


mudpro1000

Message(s) : 393
Âge : 54
Localisation: la sarre
Zone: zone 16
Inscrit le : 18 Août 2014


j ai pas été bien claire mais la je vais l être .... ca ne sert a rien de te justifier ,,,,,tu as enregistré tes armes ok ...... tu est tanner de te battes ok ..... mais arrêtes de dire des conneries .........tu est sur un site de chasse et je pense que la majorité est contre le registre et est tanné de te voir te justifier .....

tu penses que la polices va défoncer ta porte le 30 jan 2019 non non et encore non j amais sa prend un mandat et en plus le 26 février 2019 la cause ( pour abolire le registre va passer a la cour suprême ) alors il n a pas grand juges ou chef de police qui va vouloir aller de l avant le jugement ...avant ce jugement et je suis sur que le gouvernement ne va rien faire avant ce jugement et il doit vraiment souhaité qu il soit regeter en cour pour que lui se libère de cette patate chaude .......il a déja une loi fédéral sur les armes a feux alors regarde bien ce qui va arriver le 26 février 2019 ......la cours ne va pas vouloir faire un précédent avec la loi ....

alors toi ta pas voulu te battre ( et en passent tu n avais pas a te battres ) rien faire aurais été mieux ..........mais c est mon avis personnel .......


alors change de sujet sa v aller mieux dans ta vie et lasser les autres se battres a ta place ....
bonne soirée

Re: Registre

Message » 18 Jan 2019, 19:34


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


mudpro1000 a écrit:j ai pas été bien claire mais la je vais l être .... ca ne sert a rien de te justifier ,,,,,tu as enregistré tes armes ok ...... tu est tanner de te battes ok ..... mais arrêtes de dire des conneries .........tu est sur un site de chasse et je pense que la majorité est contre le registre et est tanné de te voir te justifier .....

tu penses que la polices va défoncer ta porte le 30 jan 2019 non non et encore non j amais sa prend un mandat et en plus le 26 février 2019 la cause ( pour abolire le registre va passer a la cour suprême ) alors il n a pas grand juges ou chef de police qui va vouloir aller de l avant le jugement ...avant ce jugement et je suis sur que le gouvernement ne va rien faire avant ce jugement et il doit vraiment souhaité qu il soit regeter en cour pour que lui se libère de cette patate chaude .......il a déja une loi fédéral sur les armes a feux alors regarde bien ce qui va arriver le 26 février 2019 ......la cours ne va pas vouloir faire un précédent avec la loi ....

alors toi ta pas voulu te battre ( et en passent tu n avais pas a te battres ) rien faire aurais été mieux ..........mais c est mon avis personnel .......


alors change de sujet sa v aller mieux dans ta vie et lasser les autres se battres a ta place ....
bonne soirée



wow wow mon ti-gars, les conneries comme tu dis ce n'est pas moi qui les a écrit, met ca dans ta pipe pis fume.......!
et si le monde est tanné de mes interventions ben calvas qu'ils me le disent et je cali...ré mon camps du forum, point final, point a la ligne.

j'ai juste une chose a dire, si tu veux avoir du trouble avec la loi du registre c'est ton probleme........!!!!!!!!!!!, tu connais ma position a propos du registre

@ grand boss de mon panache, annulle donc mon inscription sur le forum et touts mes post, on va régler ca une fois pour toute, on va arrettez ca la drette la :514595:

merci

Re: Registre

Message » 18 Jan 2019, 20:05


mudpro1000

Message(s) : 393
Âge : 54
Localisation: la sarre
Zone: zone 16
Inscrit le : 18 Août 2014


:514595: c est sa que je dit on va se battes pour toi ...... ta bien beau dire que tu es contre ......... je n en crois rien tu es juste un comique ........tu vas voir plus tard qui avais raison et qui a des couilles au Québec .......


et c est pas grasse a toi que le registre va tombé ............


et regrade bien se que je te dit et je vais temps reparlé le registre va tombé ,...


:212969:

Re: Registre

Message » 18 Jan 2019, 20:11


Avatar de l’utilisateur

bamby

Message(s) : 1118
Âge : 66
Localisation: Quebec Granby
Zone: 26
Inscrit le : 4 Août 2014


salut stephexomax moi je t aime bien et tu apporte different sujet sur le forum alors laisse faire les autres
ne repond tout simplement pas a leur commentaire qui sont des fois blessant
moi je respect ton idee de les enregistrer :514595: :514595: :514595:

Re: Registre

Message » 18 Jan 2019, 20:14


Avatar de l’utilisateur

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6341
Âge : 64
Localisation: Milan, Qc
Zone: 4 et 29
Inscrit le : 13 Avr 2011


Bravo le Gouvernement , diviser pour gagner... :?


https://www.xallin.com/fr/12-principes- ... la-guerre/

Principe 3. L’art de la guerre consiste à vaincre sans combattre. L’essence de la guerre est la manipulation. Être imprévisible, ne pas dévoiler ses plans, mais connaître et contrôler les plans de ses adversaires. Reposer sur une règle figée c’est la défaite.

Principe 4. Attaquer les plans de l’adversaire, sinon ses alliances et en dernier lieu engager le combat physique. Le stratège ultime connaît son adversaire et se connaît lui-même.

Soyons Positif, ils cherchent actuellement des portes de sorties "Socialement acceptables"...

Re: Registre

Message » 18 Jan 2019, 20:43


Avatar de l’utilisateur

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6341
Âge : 64
Localisation: Milan, Qc
Zone: 4 et 29
Inscrit le : 13 Avr 2011


https://saaq.gouv.qc.ca/saaq/tarifs-ame ... s/amendes/

Quelques amendes et frais pour des effractions au code de la route au Québec:

-Ne pas porter la ceinture de sécurité De 200,00 $ à 300,00 $+frais

-Ne pas signaler ses intentions au moyen des feux de changement de direction De 100,00 $ à 200,00 $+frais

-excès de vitesse 125km/h zone 90 km/H : $155 plus frais

-dépasser avec une ligne double $312 avec les frais
(moi dans le parc des Laurentides l'été passé, aucun danger juste pas attendu la ligne pointillé qui était visible)

-Faire usage d'un téléphone cellulaire ou de tout autre appareil
portatif 300 $+144 $ frais

En plus selon les points de démérite enlevés la contribution $$ d'assurance sur le permis augmente substantiellement.

Pourquoi paniquer pour une amende possible du SIAF par un policier zèlé de $500 (première infraction)...

Qui n'as pas déja respecté les limites de vitesse ???

Re: Registre

Message » 18 Jan 2019, 20:49


mudpro1000

Message(s) : 393
Âge : 54
Localisation: la sarre
Zone: zone 16
Inscrit le : 18 Août 2014


bamby a écrit:salut stephexomax moi je t aime bien et tu apporte different sujet sur le forum alors laisse faire les autres
ne repond tout simplement pas a leur commentaire qui sont des fois blessant
moi je respect ton idee de les enregistrer :514595: :514595: :514595:


Bon un autre qui est contre le registre mais qui a enregistré c est arme .........

tu as le droit et je respecte sa ...........mais ne vien pas te plaindre quand tu vas perd tes droits .....
des chasses

Re: Registre

Message » 18 Jan 2019, 21:29


Avatar de l’utilisateur

isa

Message(s) : 1750
Âge : 50
Localisation : Abitibi
sexe: F
Zone: 13
Inscrit le : 15 Août 2011


Milan29 a écrit:https://saaq.gouv.qc.ca/saaq/tarifs-amendes/sanctions-amendes/amendes/

Quelques amendes et frais pour des effractions au code de la route au Québec:

-Ne pas porter la ceinture de sécurité De 200,00 $ à 300,00 $+frais

-Ne pas signaler ses intentions au moyen des feux de changement de direction De 100,00 $ à 200,00 $+frais

-excès de vitesse 125km/h zone 90 km/H : $155 plus frais

-dépasser avec une ligne double $312 avec les frais
(moi dans le parc des Laurentides l'été passé, aucun danger juste pas attendu la ligne pointillé qui était visible)

-Faire usage d'un téléphone cellulaire ou de tout autre appareil
portatif 300 $+144 $ frais

En plus selon les points de démérite enlevés la contribution $$ d'assurance sur le permis augmente substantiellement.

Pourquoi paniquer pour une amende possible du SIAF par un policier zèlé de $500 (première infraction)...

Qui n'as pas déja respecté les limites de vitesse ???



Pis le pire ça coute moins cher pour un Ontarien venir chasser au Québec sans avoir père frère avec lui.. 200$ l amende... moins cher qu une ceinture!!!! Go go go on continu, on se tient et on attend!!!

Re: Registre

Message » 19 Jan 2019, 08:59


mudpro1000

Message(s) : 393
Âge : 54
Localisation: la sarre
Zone: zone 16
Inscrit le : 18 Août 2014


Pour moi C est facile ....a dire et a faire ....

j ai fait un don a un pot en Ontario de toute mes armes de chasse .... j ai juste gardé mes restreint car eu son enregistré au Fédéral ......

et je pourrais même les emprunté pour la chasse on n a le droit d emprunté une arme d un Ontarien pour un délai de 45 jours ........

un belle loi qui sert a rien et facile a contourné .........

alors moi Francis bouffard de La Sarre je ne vais pas enregistré mes armes de chasse car j en n a plus au québec ..........



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : yeti et 1 invité


Qui est en ligne ?

2 utilisateurs en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : yeti et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs
cron