Aidez moi quelqu'un svp

Discutez de tous et de rien, bla bla bla...


Aidez moi quelqu'un svp

Message » 05 Nov 2017, 17:46


Mike2601

Message(s) : 1
Âge : 37
Localisation: J0t1l0
Zone: 9
Inscrit le : 5 Nov 2017


Salut à tous j'ai besoin d'aide s'il vous plaît hier y as quelqu'un qui a trouver mon spot de chasse et à complètement égrainer des barres de savons à grandeur de mon spot y a tu quelque chose à faire l'odeur va tu éventuellement partir dois je changer de spot je capote j'avais deux criss de beau buck c'est l'enfer

Re: Aidez moi quelqu'un svp

Message » 05 Nov 2017, 19:06


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


Mike2601 a écrit:Salut à tous j'ai besoin d'aide s'il vous plaît hier y as quelqu'un qui a trouver mon spot de chasse et à complètement égrainer des barres de savons à grandeur de mon spot y a tu quelque chose à faire l'odeur va tu éventuellement partir dois je changer de spot je capote j'avais deux criss de beau buck c'est l'enfer


appelle les agents de la faune a joliette, si ils pognent le gars c'est $400 d'amende

*** communique avec lui, Louis Charles Landry (joliette)> louis-charles.landry@mffp.gouv.qc.ca


Droit de chasser

Toute personne a le droit de chasser conformément à la loi. Ce droit n'a cependant pas pour effet d'accorder à un chasseur la priorité d'utilisation d'un territoire public au détriment des autres amateurs de plein air, pas plus qu'il ne lui accorde l'exclusivité du territoire. De plus, il est interdit de faire sciemment obstacle à une personne qui chasse légalement et qui a accédé de façon légitime au territoire où elle se trouve. Il faut comprendre que faire obstacle peut, entre autres, inclure l'un des éléments suivants :

empêcher l'accès d'un chasseur aux lieux de chasse auxquels il a légalement accès;
endommager le mirador ou la cache d'un chasseur;
incommoder ou effaroucher un animal par une présence humaine, animale ou autre, par un bruit ou une odeur;
rendre inefficace un appât, un leurre ou un engin destiné à chasser un animal.

Le droit de chasser ne peut en aucun cas limiter le droit de propriété. Un propriétaire foncier peut jouir de sa propriété à sa guise et accorder ou non l'accès à celle-ci à un chasseur qui lui en fait la demande.

Le partage du territoire par les utilisateurs doit se faire dans un esprit de cohabitation harmonieuse et de comportement éthique.
Dernière édition par stephexomax le 05 Nov 2017, 19:11, édité 2 fois.

Re: Aidez moi quelqu'un svp

Message » 05 Nov 2017, 19:09


hp

Message(s) : 219
Âge : 40
Localisation: matane
Zone: 1
Inscrit le : 21 Déc 2015


moi e pense que ta meilleur option est de te trouver un autre spot de chasse pour cette année

Re: Aidez moi quelqu'un svp

Message » 05 Nov 2017, 19:25


Fransix

Message(s) : 163
Âge : 48
Localisation: Chambly
Zone: 8
Inscrit le : 6 Oct 2014


Vraiment domage, as tu la permission de chasser ou ce que tu es? Ces une terre privé? Public?.....Je changerais de place aussi :(

Re: Aidez moi quelqu'un svp

Message » 10 Nov 2017, 09:10


Avatar de l’utilisateur

mich99

Message(s) : 370
Localisation : Shawinigan-Sud
Zone: zone 26
Inscrit le : 14 Août 2007


Moi j'te dirais garde ton spot puis fait appel aux agents de faune et porte plainte contre le ou les mangeux de ..... qui ton fait ça .
parce que si tu change de place et bien ils auront réussi leurs marde !!! Ce genre de gars là te l'on fait et l'on surement fait à d'autres.
tiens toi debout et fais ce qu'il faut faire . Bonne chance :514595: :514595:

Re: Aidez moi quelqu'un svp

Message » 10 Nov 2017, 11:23


Fransix

Message(s) : 163
Âge : 48
Localisation: Chambly
Zone: 8
Inscrit le : 6 Oct 2014


Fransix a écrit:Vraiment domage, as tu la permission de chasser ou ce que tu es? Ces une terre privé? Public?.....Je changerais de place aussi :(

je changerais de place pour la chasse de cette année car dapres moi ton spot est bruler mais je garderais la place pareil et ferais comme Mich99 a dit



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs