recherche passionné de PSE TAC15

Discutez de tous et de rien, bla bla bla...


Re: recherche passionné de PSE TAC15

Message » 25 Déc 2016, 20:16


mingo

Message(s) : 476
Âge : 65
Localisation: sept iles
Zone: 18
Inscrit le : 11 Jan 2016


Un cadeau de noel, Un Trijicon red dot sight pour mon arbalète... :514595:


Image


Image

Re: recherche passionné de PSE TAC15

Message » 04 Jan 2017, 10:36


mingo

Message(s) : 476
Âge : 65
Localisation: sept iles
Zone: 18
Inscrit le : 11 Jan 2016


Qui connait ou a ce:
Car Rover 26000 mAh 12V Multi-function Car Jump Starter Booster Auto Start Emergency Battery Pack Power Bank

C'est presque pas croyable la puissance de ce petit "booster" je l'ai acheté surtout la chasse comme réserve de 12 voltes au cas ou mes batteries tomberaient a plat pour une raison ou une autres.

Je l'apporte partout avec moi dans mon sac a dos, au chalet, a la cache, dans le bateau, en motoneige etc. il a pleins de connections pour toute sorte d'appareils électroniques...

Mais, le plus surprenant "et je n'y croyais pas" c'est la puissance qu'il a pour faire démarrer un gros moteur V8.
Je me disais que c'était impossible qu'un si petit appareil puisse faire démmarer un V8 !?! et bien la réponse est oui, et sans aucun problème a part ca!!!

J'ai un V8 Gm de 6.2 L et j'ai fait le test, j'ai débranché un fil (-) a batterie et j'ai connecté ce petit booster et ca démarrer sans problème, j'ai même fait partir le V8 trois fois de suit et la puissance restante affichait 82%, j'aurais été capable de le faire démarrer plusieurs fois encore...

Vraiment un bon outil de dépannage pour la chasse ou tout autres choses...


Image

Image

Image

https://youtu.be/8BI8SXyJ1TA



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs