ça été plus fort que moi !!!!!!

Discutez de tous et de rien, bla bla bla...


ça été plus fort que moi !!!!!!

Message » 25 Avr 2016, 16:33


Avatar de l’utilisateur

guimar

Message(s) : 270
Âge : 46
Localisation : Chicoutimi-nord
Zone: 01
Inscrit le : 13 Oct 2007


bon ben ,j'ai fais la gaffe d'aller magasiner aujourd'hui chez les marchant de chasse et peche !!!!! je suis parti avec l'idée en tête de me faire faire des prix pour les arbalètes .vue que je suis a ma première expérience ,je ne voulais pas mettre plus que 7 a 800$ pour ça question de savoir s'y j'allais aimé cela ou pas .je fais le tour des marchants discute d'arbalète avec eux j'essais plusieur modèle (ten point,mission 360 ,excalibur ,carbon express et même la nouvelle center point qui trop bas de gamme pour moi (pas aimé et je ne la recommande pas ) mais j'ai eu un coup de coeur pour la carbon express covert cx3.4 ,je suis tombé en amour avec !!!!! faque c'est ça ,je suis ressorti avec une facture pour la carbon express covert cx3.4 !!!! je l'ai fait mettre de côté et dans un futur très rapproché elle va etre à la maison ;) déjà hâte de l'avoir en possession loll :282645: :277752: :52995:

Re: ça été plus fort que moi !!!!!!

Message » 25 Avr 2016, 23:41


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


la carbon express est ou va tomber en spécial a $649.99 chez écotone

j'ai vendu mon excalibur exomax, c'est la cover CX 3.4 que je vais aller me chercher

http://www.zone-ecotone.com/fr/circulaire#fb0=9

Re: ça été plus fort que moi !!!!!!

Message » 26 Avr 2016, 05:12


Avatar de l’utilisateur

guimar

Message(s) : 270
Âge : 46
Localisation : Chicoutimi-nord
Zone: 01
Inscrit le : 13 Oct 2007


c'est exactement là que je l'ai prise chez ecotone stephexomax avec ce prix là :529991: :529991: :99625:

Re: ça été plus fort que moi !!!!!!

Message » 26 Avr 2016, 07:24


marlin336

Message(s) : 914
Inscrit le : 6 Déc 2010


Excellent rapport qualité prix; très bon choix. Il y a mieux, mais il faut payer beaucoup plus cher.

A surveiller:
- resserer toutes les vis et surtout celles qui retiennent le bloc optique au pont de l'arbalète.
-Le télescope, il fait la job mais pas plus. De toutes façons, la pluspart des télescopes qui viennent de série avec un kit d'arbalète sont de qualité discutable. Exeption: ten point, excalibur, stryker, pse.

Re: ça été plus fort que moi !!!!!!

Message » 26 Avr 2016, 08:28


Avatar de l’utilisateur

guimar

Message(s) : 270
Âge : 46
Localisation : Chicoutimi-nord
Zone: 01
Inscrit le : 13 Oct 2007


tu as raison par rapport au téléscope marlin336 ,le pire que j'ai vue est sur la centerpoint snyper370 la vision est flou en plus d'avoir des défaut dedans comme des point pas rapport entre les 2 lentilles l'arbalète en tant que tel est vraiment "basic" et vraiment pesant pour une arbalète soit 8.1 lbs .la carbon express son téléscope (même s'y il est "basic")je voyais très bien dedans tant a courte distance que a longue distance (une centaine de pied on s'entend lolll) c'est avec la carbon express que je me sentais le plus à l'aise ,pour avoir presque toutes essayer les modèles disponible en magasin .mon choix c'est arrêter sur la carbon express pas seulement a cause de son prix ,mais j'étais confortable avec elle ,ce que je ne ressentais pas avec les autres modèles.

Re: ça été plus fort que moi !!!!!!

Message » 26 Avr 2016, 08:39


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


marlin336 a écrit:Excellent rapport qualité prix; très bon choix. Il y a mieux, mais il faut payer beaucoup plus cher.

A surveiller:
- resserer toutes les vis et surtout celles qui retiennent le bloc optique au pont de l'arbalète.
-Le télescope, il fait la job mais pas plus. De toutes façons, la pluspart des télescopes qui viennent de série avec un kit d'arbalète sont de qualité discutable. Exeption: ten point, excalibur, stryker, pse.


j'ai eu une carbon express cover CX1, le scope était très très bien, illuminé, très clair et hyper précis.... :514595:

Re: ça été plus fort que moi !!!!!!

Message » 26 Avr 2016, 08:41


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


ya un vendeur qui m'a dit que les carbon express sont des arbalètes a «petits prix» aussi bonnes et fiables que des arbalètes a $1200

ya pas de problème avec les carbon express, CX1, CX 3.4, HYPER FIABLE

j'ai aussi confiance aux carbon express qu'au excalibur



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs