bonne et mauvaise nouvelle

Discutez de tous et de rien, bla bla bla...


bonne et mauvaise nouvelle

Message » 11 Avr 2015, 09:27


Avatar de l’utilisateur

fatrap

Message(s) : 2825
Âge : 52
Localisation : st-jean sur richelieu/gould (secteur mégantic)
Localisation: rive sud mtl
Zone: chasseur tactique 4
Inscrit le : 3 Juil 2012


:roll: :P Je commence par la mauvaise,je vais peut être perdre mon terrains de chasse ( mon père,son beau-frère et moi), l ami de mon père est arriver avec la nouvelle d un coups,il se sépare et a vendu sa terre au complet avec les 3 lot de bois avoisinant,wowww ce fut tout une nouvelle.on va essayer de se retrouver un spot près de victo pour déménager nos cabanes,nous qui y travaillont depuis plus de 10ans préparer et amenager les sentier,mais bon c est la vie et la terre continu de tourner lollll.mais on va essayer de convaincre le nouveaux propriétaire de nous garder.


Et depuis vendredi a l âge de 43 ans,je suis désormais heureux et officielement Grand-Papa d un petit garçon prénommée Tyler ,ma fille Roxanne j en suis sur me permettra d en faire un bon chasseur et pêcheur pour notre futur releve et elle fera une tres bonne maman j en suis sur .bravo au papa et a maman

Re: bonne et mauvaise nouvelle

Message » 11 Avr 2015, 12:28


Avatar de l’utilisateur

gaston B

Message(s) : 3077
Âge : 72
Localisation: la tuque
Zone: 28
Inscrit le : 11 Déc 2009


fatrap a écrit::roll: :P Je commence par la mauvaise,je vais peut être perdre mon terrains de chasse ( mon père,son beau-frère et moi), l ami de mon père est arriver avec la nouvelle d un coups,il se sépare et a vendu sa terre au complet avec les 3 lot de bois avoisinant,wowww ce fut tout une nouvelle.on va essayer de se retrouver un spot près de victo pour déménager nos cabanes,nous qui y travaillont depuis plus de 10ans préparer et amenager les sentier,mais bon c est la vie et la terre continu de tourner lollll.mais on va essayer de convaincre le nouveaux propriétaire de nous garder.


Et depuis vendredi a l âge de 43 ans,je suis désormais heureux et officielement Grand-Papa d un petit garçon prénommée Tyler ,ma fille Roxanne j en suis sur me permettra d en faire un bon chasseur et pêcheur pour notre futur releve et elle fera une tres bonne maman j en suis sur .bravo au papa et a maman
Dommage pour le terrain et félicitation pour la maman et papa et aussi au grand PAPA

Re: bonne et mauvaise nouvelle

Message » 11 Avr 2015, 12:36


Avatar de l’utilisateur

fatrap

Message(s) : 2825
Âge : 52
Localisation : st-jean sur richelieu/gould (secteur mégantic)
Localisation: rive sud mtl
Zone: chasseur tactique 4
Inscrit le : 3 Juil 2012


merci gaston

Re: bonne et mauvaise nouvelle

Message » 11 Avr 2015, 13:03


Avatar de l’utilisateur

bamby

Message(s) : 1118
Âge : 66
Localisation: Quebec Granby
Zone: 26
Inscrit le : 4 Août 2014


y a encore pas mal de terre libre faut juste fouinner un peut je suis sur que tu va trouver

et félisitation a ta fille tu va voir sa grandi vite

;) ;) ;)

Re: bonne et mauvaise nouvelle

Message » 11 Avr 2015, 14:05


Avatar de l’utilisateur

isa

Message(s) : 1750
Âge : 50
Localisation : Abitibi
sexe: F
Zone: 13
Inscrit le : 15 Août 2011


Mausus de mausus pour ton terrain... Je vous souhaite de convaincre les nouveaux proprio...

Félicitation pour le petit nouveau dans la famille, un autre passionné de la chasse et de la pêche de plus... Cool

Re: bonne et mauvaise nouvelle

Message » 11 Avr 2015, 15:35


Avatar de l’utilisateur

fatrap

Message(s) : 2825
Âge : 52
Localisation : st-jean sur richelieu/gould (secteur mégantic)
Localisation: rive sud mtl
Zone: chasseur tactique 4
Inscrit le : 3 Juil 2012


merci bambi et isa

Re: bonne et mauvaise nouvelle

Message » 12 Avr 2015, 17:02


Avatar de l’utilisateur

DenMarco

Message(s) : 2087
Âge : 62
Localisation : Bois-Francs
Localisation: Victoriaville
Zone: 4 et 7
Inscrit le : 27 Mars 2010


Dommage Fatrap pour votre terrain, bonne chance avec le nouveau proprio et félicitation pour le nouveau membre de la famille, à la maman et au papa et aussi qu'au grand PAPA.

Re: bonne et mauvaise nouvelle

Message » 12 Avr 2015, 17:10


downy

Message(s) : 2426
Âge : 62
Localisation : Saguenay
Localisation: Saguenay
Zone: 28
Inscrit le : 3 Juil 2009


Ouais Roxanne a pas perdu de temps pour te nommer jeune grand père à 43 ans lollll. Toutes mes félicitations parle moi de ça des personnes qui savent ou qu'ils vont dans la vie .
Pour le terrain ouais pas facile mais avec des connaissances de ton paternel je ne suis pas inquiet surtout s'il connait tous les farmer du coin .Bonne chance.

Re: bonne et mauvaise nouvelle

Message » 12 Avr 2015, 17:38


Avatar de l’utilisateur

fatrap

Message(s) : 2825
Âge : 52
Localisation : st-jean sur richelieu/gould (secteur mégantic)
Localisation: rive sud mtl
Zone: chasseur tactique 4
Inscrit le : 3 Juil 2012


downy a écrit:Ouais Roxanne a pas perdu de temps pour te nommer jeune grand père à 43 ans lollll. Toutes mes félicitations parle moi de ça des personnes qui savent ou qu'ils vont dans la vie .
Pour le terrain ouais pas facile mais avec des connaissances de ton paternel je ne suis pas inquiet surtout s'il connait tous les farmer du coin .Bonne chance.

Merci DenMarco

Ouais ma tite Roxanne est rendu ma grande Roxanne,sa vieillie son ti papa lolll,mon père a déjà 2-3 petites idées derrière la cravate lollll il a grandi avec pas mal de d'armer de son coin.

Pour ma cabane pas pire j aurai a la demenager de 25 m et je tombe chez le voisin cool,mon père au ans a lui a la possibilité d avoir le bois du vieux moulin, reste a savoir si on peut avoir un droit de passage par le pit



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs