il y'a vraiment du monde pas de tête

Discutez de tous et de rien, bla bla bla...


il y'a vraiment du monde pas de tête

Message » 04 Nov 2014, 08:36


Avatar de l’utilisateur

sfournier

Message(s) : 812
Âge : 41
Localisation : Rimouski
Localisation: Le Bic
Zone: 2
Inscrit le : 11 Fév 2011
En ligne


J'en reviens pas encore, ce matin je suis entrain de déjeuner, j'entends mes chien japper,je me lève pour regarder par la fenêtre je vois un gars dans le chemin debout a coter de sa voiture avec sa carabine qui mire dans mon champ a coter de chez nous, entre 2 maisons y'a vue mon chevreuil de pratique pis y se préparait a tirer en plein milieu du chemin j'en revient pas encore mes enfant joue dehors souvent mon beau père fait sont bois de chauffage pas loin de la, metton que je suis sortie pis que j'y es compté ça pas mal y ma dit qui était sur que c'était un vrai,que ça fait plusieurs jour qui en cherche pis y'a rembarquer dans ça voiture il a mit sa carabine a terre dans le fond de sa voiture au pied d'un jeune de p-t 4-5 ans ça pas de bon sens comment y peut avoir du monde dangereux imaginez ce gars la dans le bois y peut tirer sur toute ce qui bouge je regrette j'ai pas été bon de voir sa plaque j'aurais appelé la police,entk je trouve ça incroyable

Re: il y'a vraiment du monde pas de tête

Message » 04 Nov 2014, 09:18


Avatar de l’utilisateur

fatrap

Message(s) : 2825
Âge : 52
Localisation : st-jean sur richelieu/gould (secteur mégantic)
Localisation: rive sud mtl
Zone: chasseur tactique 4
Inscrit le : 3 Juil 2012


sfournier a écrit:J'en reviens pas encore, ce matin je suis entrain de déjeuner, j'entends mes chien japper,je me lève pour regarder par la fenêtre je vois un gars dans le chemin debout a coter de sa voiture avec sa carabine qui mire dans mon champ a coter de chez nous, entre 2 maisons y'a vue mon chevreuil de pratique pis y se préparait a tirer en plein milieu du chemin j'en revient pas encore mes enfant joue dehors souvent mon beau père fait sont bois de chauffage pas loin de la, metton que je suis sortie pis que j'y es compté ça pas mal y ma dit qui était sur que c'était un vrai,que ça fait plusieurs jour qui en cherche pis y'a rembarquer dans ça voiture il a mit sa carabine a terre dans le fond de sa voiture au pied d'un jeune de p-t 4-5 ans ça pas de bon sens comment y peut avoir du monde dangereux imaginez ce gars la dans le bois y peut tirer sur toute ce qui bouge je regrette j'ai pas été bon de voir sa plaque j'aurais appelé la police,entk je trouve ça incroyable


tu appelle les gardes-chasses et tu donne le signalement complet du dit véhiculememe sans la plaque y porteront une attention ^plus particuliere dans ta régions , t aura au moins fait ta part sur la sauvegarde de ta chasse , en partant c est illégal de tiré d un chemin public , ensuite avoir un arme charger dans un véhicule est illégal , avoir un arme charger tout pres d un enfants mineur l est tout autant et meme criminelement responsable , y avait tu un dossard sur le dos le monsieur l intelligent, et c est illégal de chasser sur un terrain sans avoir eu au préalable une autorisation du dit propriétaire qui a mon avis n étant pas le cas.

mmmmm y aurraient eu un beau ticket pour sur $$$$$$$

Re: il y'a vraiment du monde pas de tête

Message » 04 Nov 2014, 17:44


Avatar de l’utilisateur

sfournier

Message(s) : 812
Âge : 41
Localisation : Rimouski
Localisation: Le Bic
Zone: 2
Inscrit le : 11 Fév 2011
En ligne


Non y avait pas de dossard , pis quand je dit dans le champ a coter de chez nous c'est dans ma cours lui y était direct sur la ligne jaune ,épaulé près a tirer pis le gars trop cave la seul chose qui a été capable de me répondre c'est "tes sur que c'est pas un vrai" inoscent,il y a ben toute sorte de niouf partout

Re: il y'a vraiment du monde pas de tête

Message » 04 Nov 2014, 19:45


ski doo 71

Message(s) : 1182
Âge : 53
Localisation : forestville qué.
Localisation: forestville
Zone: 18
Inscrit le : 12 Août 2009


y a pas besoin d'enlever ses bas celui la, ses pas la que yé sont problème :555144:

Re: il y'a vraiment du monde pas de tête

Message » 04 Nov 2014, 20:40


Avatar de l’utilisateur

Claire zezette martin

Message(s) : 4442
Âge : 64
Localisation : shawinigan-sud
Localisation: shawinigan-sud
sexe: F
Zone: 26 zec ménokéozawin
Inscrit le : 5 Fév 2010


maudite marde si il avait été dans le secteur a mon gars rémi ben il aurrait eu affaire a lui de prêt le pas brillant

Re: il y'a vraiment du monde pas de tête

Message » 09 Nov 2014, 19:25


Denis Pelletier

Message(s) : 2072
Âge : 62
Localisation : Montreal
Localisation: Montreal
Zone: 10
Inscrit le : 1 Nov 2010


Vraiment pas fort.

Re: il y'a vraiment du monde pas de tête

Message » 28 Nov 2014, 20:22


ma_bolduc

Message(s) : 94
Âge : 31
Localisation : Radisson
Localisation: Radisson
Zone: 22
Inscrit le : 3 Oct 2014


En une semaine, j'ai vu 3 chasseurs sur le bord de la route dont 2 qui ont tirés (Je les ai vu de mes propres yeux) Un de ceux là a tiré depuis l'autoroute 30 près de Varenne...

Re: il y'a vraiment du monde pas de tête

Message » 28 Nov 2014, 20:55


Avatar de l’utilisateur

sfournier

Message(s) : 812
Âge : 41
Localisation : Rimouski
Localisation: Le Bic
Zone: 2
Inscrit le : 11 Fév 2011
En ligne


:evil: C'est pas drôle pareil comment y peut avoir du monde irresponsable

Re: il y'a vraiment du monde pas de tête

Message » 29 Nov 2014, 04:35


sam87

Message(s) : 40
Âge : 36
Localisation: zone 8
Zone: 4
Inscrit le : 15 Août 2013


En une semaine, j'ai vu 3 chasseurs sur le bord de la route dont 2 qui ont tirés (Je les ai vu de mes propres yeux) Un de ceux là a tiré depuis l'autoroute 30 près de Varenne...


J'espère de tout mon cœur que tu a appeler les garde de chasse c est notre devoir

Re: il y'a vraiment du monde pas de tête

Message » 20 Déc 2014, 21:06


Avatar de l’utilisateur

eric ss

Message(s) : 96
Âge : 47
Localisation: labelle
Zone: 10
Inscrit le : 7 Mars 2014


Comme j'ai deja entendu un de mes clients europeen employer l'expression,, y'a pas de lumieres à toutes les etages,, assez triste comme comportement



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : sfournier et 1 invité


Qui est en ligne ?

2 utilisateurs en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : sfournier et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs