Saviez-Vous Que ........?

Discutez de tous et de rien, bla bla bla...


Re: Saviez-Vous Que ........?

Message » 16 Sep 2014, 09:07


Avatar de l’utilisateur

gaston B

Message(s) : 3077
Âge : 72
Localisation: la tuque
Zone: 28
Inscrit le : 11 Déc 2009


wawawi a écrit:Merci de nous l'avoir rappeler Daniel
sans Milan 29 on serait pas dans le miel
Meme si parfois à Gaston B il fait gagner son ciel
car il est chanceux, le Gaston, maudite merde de bordel
C'est vrais que tu es très gentil avec nous Milan et ceux de la direction, c'est vrais aussi que parfois on te met dans le trouble moi et mon petit voisin délicat avec nos gagnages (En passant j'ai encore gagner samedi au début des festivités du festival de chasse encore des phéromones leurre de chasse )Mais on t'aime bien et on est fier de toi reste avec nous encore longtemps .Et pour que ta chasse se déroule bien on vas faire une petite prière pour toi encore avec mon voisin et sa vas bien aller BONNE CHASSE MON MILAN et les autres aussi

Re: Saviez-Vous Que ........?

Message » 16 Sep 2014, 09:12


Avatar de l’utilisateur

gaston B

Message(s) : 3077
Âge : 72
Localisation: la tuque
Zone: 28
Inscrit le : 11 Déc 2009


gaston B a écrit:
wawawi a écrit:Merci de nous l'avoir rappeler Daniel
sans Milan 29 on serait pas dans le miel
Meme si parfois à Gaston B il fait gagner son ciel
car il est chanceux, le Gaston, maudite merde de bordel
C'est vrais que tu es très gentil avec nous Milan et ceux de la direction, c'est vrais aussi que parfois on te met dans le trouble moi et mon petit voisin délicat avec nos gagnages (En passant j'ai encore gagner samedi au début des festivités du festival de chasse encore des phéromones leurre de chasse )Mais on t'aime bien et on est fier de toi reste avec nous encore longtemps .Et pour que ta chasse se déroule bien on vas faire une petite prière pour toi encore avec mon voisin et sa vas bien aller BONNE CHASSE MON MILAN et les autres aussi
J'ai oublié de vous dire que Milan est entré grand patron de mon panache le 21 aout c'étais pour me faire un cadeaux pour ma fête le 22 aout et qu'il est gentil :roll: ;)

Re: Saviez-Vous Que ........?

Message » 16 Sep 2014, 13:43


Avatar de l’utilisateur

fatrap

Message(s) : 2825
Âge : 52
Localisation : st-jean sur richelieu/gould (secteur mégantic)
Localisation: rive sud mtl
Zone: chasseur tactique 4
Inscrit le : 3 Juil 2012


me suis permis de faire un petit travail de la part de tous les membres (scuser si y a des fautes) et je prend sur moi si y a des mécontents.

Image

Re: Saviez-Vous Que ........?

Message » 16 Sep 2014, 14:07


Avatar de l’utilisateur

Daniel Gagnon

Message(s) : 5876
Âge : 49
Localisation : Actuelle (Jonquière)
Localisation: Passée (La Baie)
Zone: Active (Zone 28)
Inscrit le : 19 Mai 2011


:115896: :115896: :115896: :514595: :514595: :514595: :212969: :212969: :212969:

Re: Saviez-Vous Que ........?

Message » 16 Sep 2014, 14:23


Avatar de l’utilisateur

fatrap

Message(s) : 2825
Âge : 52
Localisation : st-jean sur richelieu/gould (secteur mégantic)
Localisation: rive sud mtl
Zone: chasseur tactique 4
Inscrit le : 3 Juil 2012


Image

Re: Saviez-Vous Que ........?

Message » 16 Sep 2014, 15:50


Avatar de l’utilisateur

yahou

Message(s) : 745
Âge : 58
Localisation : chicoutimi
Localisation: cuicoutimi
Zone: 28
Inscrit le : 1 Août 2010


c ben vrai un gros merci a ceux qui ont travaillé fort pour garder se forum en vie

Re: Saviez-Vous Que ........?

Message » 17 Sep 2014, 06:31


Avatar de l’utilisateur

Claire zezette martin

Message(s) : 4442
Âge : 64
Localisation : shawinigan-sud
Localisation: shawinigan-sud
sexe: F
Zone: 26 zec ménokéozawin
Inscrit le : 5 Fév 2010


un gros bravo a toute l équipe lacher pas vous été les meilleur xx

Re: Saviez-Vous Que ........?

Message » 17 Sep 2014, 16:44


Avatar de l’utilisateur

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6341
Âge : 64
Localisation: Milan, Qc
Zone: 4 et 29
Inscrit le : 13 Avr 2011


Yes... Un gros merci a toute l'équipe des modérateurs actifs, on est passé a travers ... :151787: :658503: :514595: :212969:

Re: Saviez-Vous Que ........?

Message » 22 Sep 2014, 09:22


Avatar de l’utilisateur

creed2013

Message(s) : 812
Âge : 55
Localisation: Sherbrooke
Zone: 6
Inscrit le : 12 Juin 2014


Saviez-vous que...beaucoup de grand magasin de chasse et pêche, avec une bonne réputation en plus, ne connaissent pas l'existence d'urine de mâle véritable sur le marché? C'est le temps de la chasse alors travaillant sur la route j'arrête à peu prêt à toute les boutiques de chasse qui existe sur ma route question de voir si il nk) aurait pas de bon "deal" à faire. Je me rend compte que la plus part des détaillant ignore qu'un tel produits existe sur le marché. Je pose la question systématiquement à tous et ils me regarde tous comme si j'etais un extra-terrestre. Un gars ma même dit que si un produit comme ça existait vraiment le vendeur serait millionnaire..! Je n'en reviens pas de voir l'ignorence de certain grand magasin réputé pour leurs supposée expertise...hihihi! Et lorsque je leurs dis que j'en achète à tout les ans et bien il me regarde et je sais qu'il crois fermement que je leurs monte un bateau!!

Creed

Re: Saviez-Vous Que ........?

Message » 22 Sep 2014, 13:48


Avatar de l’utilisateur

fatrap

Message(s) : 2825
Âge : 52
Localisation : st-jean sur richelieu/gould (secteur mégantic)
Localisation: rive sud mtl
Zone: chasseur tactique 4
Inscrit le : 3 Juil 2012


creed2013 a écrit:Saviez-vous que...beaucoup de grand magasin de chasse et pêche, avec une bonne réputation en plus, ne connaissent pas l'existence d'urine de mâle véritable sur le marché? C'est le temps de la chasse alors travaillant sur la route j'arrête à peu prêt à toute les boutiques de chasse qui existe sur ma route question de voir si il nk) aurait pas de bon "deal" à faire. Je me rend compte que la plus part des détaillant ignore qu'un tel produits existe sur le marché. Je pose la question systématiquement à tous et ils me regarde tous comme si j'etais un extra-terrestre. Un gars ma même dit que si un produit comme ça existait vraiment le vendeur serait millionnaire..! Je n'en reviens pas de voir l'ignorence de certain grand magasin réputé pour leurs supposée expertise...hihihi! Et lorsque je leurs dis que j'en achète à tout les ans et bien il me regarde et je sais qu'il crois fermement que je leurs monte un bateau!!

Creed


c est pas sa lolll c est qu il te compare avec le gars qui connais les 25 fromages du Québec lolll :lol: :lol: :lol: :lol:



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs
cron