Défi "Ice Bucket" pour l'ALS.

Discutez de tous et de rien, bla bla bla...


Défi "Ice Bucket" pour l'ALS.

Message » 24 Août 2014, 15:12


Avatar de l’utilisateur

p_mori7

Message(s) : 167
Âge : 59
Localisation : Terrebonne, QC
Localisation: Terrebonne
Zone: 14
Inscrit le : 30 Août 2010


Bon...plus tot aujourd'hui, une amie m'a mis au défi de faire le Ice Bucket Challenge pour ALS...aussi connu comme "Maladie de Lou Gehrig".

La maladie de Lou Gehrig est une maladie dégenérative neuro-musculaire, au courant de laquelle la personne atteinte a une éspèrence de vie de seulement 3~5 ans. Elle peut frapper n'importe qui, n'importe quand; peu importe l'age, le sexe, ou l'ethnicité.

http://www.als.ca

J'ai donc décidé de m'amuser un peu avec ce défi:
[youtube]http://youtu.be/UaOoJhwca_g[/youtube]

Maintenant, j'aimerais mettre au défi tous les membres de Mon Panache !

Amusez vous avec le défi, soyez "orignal" :D et ensemble donnons a une bonne cause !

Re: Défi "Ice Bucket" pour l'ALS.

Message » 24 Août 2014, 16:33


downy

Message(s) : 2426
Âge : 62
Localisation : Saguenay
Localisation: Saguenay
Zone: 28
Inscrit le : 3 Juil 2009


C'st ton défi qu'on veut voir . Celui la est original en effet j'en reçois plein dans mon FB avec le sceau sur la tête. Aujourd'hui j'ai été peinturer mon trailer et poser mon case à carabine sur le vtt et sortir mes affaires de chasse . Il fait chaud en cr..... Si j'aurais fait le ice bucket je serais mort d'une crise cardiaque lolllll. Possible que je le fasse bientôt on verra. Je sait qu'à la chasse je vais le faire chaque fois que je vais prendre ma douche là-bas :lol: :!: :!: :lol:

Re: Défi "Ice Bucket" pour l'ALS.

Message » 24 Août 2014, 16:41


Avatar de l’utilisateur

bear25

Message(s) : 876
Âge : 70
Localisation : saguenay
Localisation: Arvida
Zone: 28
Inscrit le : 16 Déc 2009


ICI BUCKET???pour moué t,as pas compris le principe ,t,es supposé verso le seaux sur ta tête pas refroidir la bière
ça fait un peu moumounne ,a moins que ta vidéo ne soit pas complète ??

Re: Défi "Ice Bucket" pour l'ALS.

Message » 24 Août 2014, 16:46


downy

Message(s) : 2426
Âge : 62
Localisation : Saguenay
Localisation: Saguenay
Zone: 28
Inscrit le : 3 Juil 2009


bear25 a écrit:ICI BUCKET???pour moué t,as pas compris le principe ,t,es supposé verso le seaux sur ta tête pas refroidir la bière
ça fait un peu moumounne ,a moins que ta vidéo ne soit pas complète ??

Je pense qu'il a fait un chèque plutôt que de se glacer la tête . C'est de la qu'il veut dire original. Du moins c'est ce que je pense .

Re: Défi "Ice Bucket" pour l'ALS.

Message » 24 Août 2014, 18:18


downy

Message(s) : 2426
Âge : 62
Localisation : Saguenay
Localisation: Saguenay
Zone: 28
Inscrit le : 3 Juil 2009


Je ne savais pas que les millions ramasse pour le defi "Ice Bucket Challenge" serait utilise sur des animaux pour la recherche sur cette maladie. Merci a tous ceux qui m'ont donne cette info, je regrette d'avoir participe a ce mouvement! Les tests sur les animaux doivent cesser et c'est totalement inacceptable! Je vais effacer tout mes videos et messages sur le mouvement!

signer:george laraque

Re: Défi "Ice Bucket" pour l'ALS.

Message » 25 Août 2014, 08:07


Avatar de l’utilisateur

isa

Message(s) : 1750
Âge : 50
Localisation : Abitibi
sexe: F
Zone: 13
Inscrit le : 15 Août 2011


George, George, George...... pas facile des fois....
c'est sûr que si c'est moi ou un membre de ma famille qui aurait cette maladie, tout ce que je voudrais c'est qu'on trouve le fichu médicament pour me permettre de vivre.... et présentement je ne fais pas juste penser à moi, je souhaite qu'ils trouvent quelque chose car c'est assez rapide....

Re: Défi "Ice Bucket" pour l'ALS.

Message » 25 Août 2014, 08:49


Avatar de l’utilisateur

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6341
Âge : 64
Localisation: Milan, Qc
Zone: 4 et 29
Inscrit le : 13 Avr 2011


Mr Laraque, prenez un billet d',avion one-way vers la Guinée ou vos semblables tombe comme des mouches du Virus Ébola et expliquez leur qu'il ne faut pas faire de test de médicaments sur des animaux... en passant, plusieurs médicaments sous ordonnances de vétérinaires pour soigner nos animaux domestiques sont les mêmes que les notres... :708676:

Re: Défi "Ice Bucket" pour l'ALS.

Message » 25 Août 2014, 10:04


Avatar de l’utilisateur

bear25

Message(s) : 876
Âge : 70
Localisation : saguenay
Localisation: Arvida
Zone: 28
Inscrit le : 16 Déc 2009


Milan29 a écrit:Mr Laraque, prenez un billet d',avion one-way vers la Guinée ou vos semblables tombe comme des mouches du Virus Ébola et expliquez leur qu'il ne faut pas faire de test de médicaments sur des animaux... en passant, plusieurs médicaments sous ordonnances de vétérinaires pour soigner nos animaux domestiques sont les mêmes que les notres... :708676:

:514595: :514595: :514595: :514595: :514595:



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs