Le salon du vtt de québec en fin de semaine

Présentation de guide, dates des tournées, soirée de chasses, conférences...


Re: Le salon du vtt de québec en fin de semaine

Message » 07 Fév 2011, 12:20


dede

Message(s) : 3884
Inscrit le : 6 Fév 2008


salut stephd401 moi j,ai achater le brute force 750 feul injection sa vas tres bien mais peut etre un peux gourmand sur le gaz .

moi je travaille pas tros avec juste aller a la chasse et sortir mon bois de chauffage le reste du temps je fais de la trail





ces une tres bonne machine bien satisfait

Re: Le salon du vtt de québec en fin de semaine

Message » 07 Fév 2011, 16:57


Stephd401

Message(s) : 1993
Inscrit le : 28 Oct 2008


Bon ben les gars mon choix est fait! J'arrive du salon du vtt et je vais m'acheter le brute force 750. Juste le fait de m'asseoir dessus j'avais un meilleur feeling que sur les autres parce qu'il semblait moins gros malgré sa cylindré. Pour ce qui est de la protection, le seul qui est extrêmement bien protégé en dessous c'est le honda. Mais en regardant le kawa comme il faut , je peux moi-même fixer des plaques de tôle aux endroits qui sont moins bien protégés et remplacer le plastique par quelque chose de mieux. Après ces petites modifications, il sera très bien protégé. Les oses à break en avant sont pas trop exposées même si ça aurait pu être mieux comparé au honda. Mais j'ai vu sur certain autres modèles que ça faisait vraiment dur. Je me suis informé sur la clutch et c'est la même chose que sur les autres vtt. Il faut l'entretenir et la nettoyer de temps en temps et surtout le mettre sur le "LOW" quand tu force avec. Ça dépend du pilote si il fait attention à sa machine ou pas, il n'y a pas un constructeur qui assure sa machine si il voit que le pilote en fait un usage inaproprié. De plus il offre une garantie de 1 an et même plus à certains endroits ils peuvent aller jusqu'à 2 ans de garantie à certains moments de l'anné. Bref, il ne me reste plus qu'à le magasiner... :danseur:

Re: Le salon du vtt de québec en fin de semaine

Message » 07 Fév 2011, 16:58


Stephd401

Message(s) : 1993
Inscrit le : 28 Oct 2008


Belle machine dédé en passant!

Re: Le salon du vtt de québec en fin de semaine

Message » 07 Fév 2011, 20:12


Wolfman

Message(s) : 2004
Inscrit le : 20 Sep 2007


je suis bien content pour toi mon chum!!!!! tu va avoir du plaisir avec!!! pour ce qui est de la protection en dessous ne ten fait pas il n'est vraiment pas fait en peau de pet mon camp est dans les montagnes avec plein de roche et il n'est meme pas bosser j'ai presque 5000km de virer avec et si tu verrais toute les places ou il a passer tu dirais il est vraiment débile de foutre 11 000$ a leau comme ca!!! plusieurs me l'ont dit mais il marche encore a pleine capaciter et il est show room encore!!! tu pese sur le piton et c'est partie!!! chausse le en 26 pouce avec un bon tred qui peut faire n'importe quoi chemin dur, boue, neige et eau et tu sera en business pour un méchant bout de temps!!! regarde pour des mud gears tu aura un vrai bon pneu qui n'use pas ou le mud hook encore mieux!!!! le voici mon tous ptit!!!! ca grimpe en cibole en plus mon chum si il y a une place ou tu réussis pas a monter dans pit de sable je pense que je monte voir ca pour etre certain!!! :rire: :rire: bye Wolfman


Re: Le salon du vtt de québec en fin de semaine

Message » 08 Fév 2011, 08:15


Steve hunter

Message(s) : 1689
Inscrit le : 12 Juil 2008


Vous avez des belles machines les gars!

Profitez-en en masse!



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs