Présentation de guide, dates des tournées, soirée de chasses, conférences...
» 12 Sep 2010, 17:42

ghetto child duff
Message(s) : 7060 Âge : 44 Localisation : levis Localisation: lévis Zone: 3 & 7 Inscrit le : 16 Avr 2010
|
j'ai été voir une conférence de michel therien hier soirà st-jean chrysostome et je tenais a vous dire que c un vrai passionné pis par ses 3 hrs à discuté d'orignal avec nous; il nous en aprend beaucoup sur cette bete et sur technique de chasse si un jours vous avez la possibilité d'allé voir un de ses show allez y meme pour les plus experimenter ca vaut la peine !!!!!l'an passé cetait stephane monette cette année michel therien j'ai bien hate de voir ca va etre qui l'an prochain comme conférencier!!!!!!! bravo michel pour ta conférence !!!!!
|
|
|
» 12 Sep 2010, 20:48

Cascadeur
Message(s) : 3811 Âge : 58 Localisation : Jonquiere Zone: 28 Inscrit le : 7 Oct 2007
|
Un jour il sera a Jonquière .................je l'avait  mais il a acheter sa pourvoirie trop occupé avec celle-ci mais je me reprend plus tard... AA++
|
|
|
» 12 Sep 2010, 22:28
pointu
Message(s) : 289 Âge : 51 Zone: 03 Inscrit le : 2 Août 2010
|
J'ai jamais eu l'occasion d'aller le voir,mais j'ai juste entendu de bon commentaire a son sujet. Moi cé Mario Ross que j'ai vu l'an passé et j'ai bien aimé et je l'ai trouver vraiment bon. a plus |
|
|