dvd a breton

Présentation de guide, dates des tournées, soirée de chasses, conférences...


Re: dvd a breton

Message » 09 Juil 2014, 16:08


Avatar de l’utilisateur

creed2013

Message(s) : 812
Âge : 55
Localisation: Sherbrooke
Zone: 6
Inscrit le : 12 Juin 2014


Moi je m'etais abonner et j'ai visionner les 4 DVD. Si j'aurais une note a donner sur 10 et bien ca serait 6-7 sur 10. Je m'explique. J'ai aimer les scenes de prospection mais je n'ai pas aimer le temps passer a parler de la carte IQHO. J'ai adorrer les scenes de chasse mais je n'ai pas aimer tout le temps passer a parler avec le veterinaire ou biologiste je ne me rappelle plus tres bien. Donc c'est asser partager. Il est sur que Michel ne peux pas plaire a tout le monde et c'est comme ca pour nous tous n'est-ce pas? J'ai beaucoup d'amis et de gens qui me repecte mais je ne me leurre pas et je sais tres bien qu'il doit exister des gens pour qui ma "face' ne leurs reviens pas mais que voulez vous..? Le gars a la passion ecrite dans le visage et ca parait. De plus n'en deplaise a certain il a sus tirer et de belle facon son epingle du jeux en montrant au grand public cette methode de chasse tel qu'on lui connait aujourd'hui. Peut-etre comme certain le dise que ce n'est pas lui qui a inventer cette facon de pratiquer la chasse a l'orignal mais c'est quand meme lui qui la fait connaitre au grand public. C'est en soit un grand succes bien de chez nous et non made in USA comme on a l'habitude.
Bref pour ma part je souhaite que pour la prochaine saison il y soit question de beaucoup plus de scene de chasse et de comment bien annaliser different territoire moin giboyeux. Je vais essayer pour une nouvelle saison question de voir si une amelioration y est apporter ce que je souhaite de tout coeur.

Re: dvd a breton

Message » 09 Juil 2014, 16:39


Avatar de l’utilisateur

Daniel Gagnon

Message(s) : 5876
Âge : 49
Localisation : Actuelle (Jonquière)
Localisation: Passée (La Baie)
Zone: Active (Zone 28)
Inscrit le : 19 Mai 2011


Salut creed !!

Je comprends ce que tu veux dire et je crois que Michel voulait toucher à plus de sujets possible et du même coups essayer de rejoindre le plus de chasseurs possible. il va s'en dire que dans ce temps là, il y a du contenu qui est plus aimé par certains chasseurs et d'autres type contenu qui servira plus à d'autre !

Je crois qu'il s'ajustera, car n'oublions pas que c'est un nouveau concept et que cela doit pas être facile de prévoir à l'avance le contenu du prochain DVD qui suivra tout en respectant un logistique (scénario) le plus près possible de ses prévision dans le temps (1 an).

Très bon point ta critique, car elle est constructive et véridique !

Merci !!!

Bye !!!


Mr. Moose !!!

Re: dvd a breton

Message » 09 Juil 2014, 17:26


Avatar de l’utilisateur

isa

Message(s) : 1750
Âge : 50
Localisation : Abitibi
sexe: F
Zone: 13
Inscrit le : 15 Août 2011


Moi je suis vendu chasse, alors tout ce qui touche ou parle de chasse, j'en veux et j'en mange. Dès la réception des dvd l'écoute était faite.... J'ai pas détesté, et j'ai même déjà envoyé le chèque pour mon abonnement l'an prochain. Moi aussi le boutte des cartes je l'ai avancé car en plus je suis allée le voir à ses 2 dernières visites par chez nous, je commence à connaitre ça l'invention des cartes ;) .... Pis je pense que je préfère de loin lorsqu'il a un caméraman avec lui, les images sont un peu plus proche, plus à mon goût.... On dira ben ce qu'on veut, moi s'il resterait proche de chez nous, j'aimerais bien qu'il soit mon ami.... :)

Re: dvd a breton

Message » 09 Juil 2014, 17:36


Avatar de l’utilisateur

creed2013

Message(s) : 812
Âge : 55
Localisation: Sherbrooke
Zone: 6
Inscrit le : 12 Juin 2014


Hihihi! Moi aussi Isa t'inquiète pas j'aimerais bien l'avoir comme ami... :D

Mr. Moose je suis d'accord avec toi, c'est un concept nouveau et je ne doute pas un instant qu'il est à l'affût de commentaire pour faire toujours mieux. ;)

Re: dvd a breton

Message » 09 Juil 2014, 18:30


Avatar de l’utilisateur

Daniel Gagnon

Message(s) : 5876
Âge : 49
Localisation : Actuelle (Jonquière)
Localisation: Passée (La Baie)
Zone: Active (Zone 28)
Inscrit le : 19 Mai 2011


:514595: :514595: :514595: :212969: :212969: :212969:

Re: dvd a breton

Message » 04 Août 2014, 21:46


Avatar de l’utilisateur

creed2013

Message(s) : 812
Âge : 55
Localisation: Sherbrooke
Zone: 6
Inscrit le : 12 Juin 2014


La date limite pour l'abonnement de la nouvelle saison afin de recevoir le 4 DVD gratuit approche à grand pas pour ceux et celles qui hésitait encore. Moi c'est fait et j'ai vraiment hâte de visionner le premier!!

Creed



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs
cron