dvd a breton

Présentation de guide, dates des tournées, soirée de chasses, conférences...


dvd a breton

Message » 14 Avr 2013, 19:12


tijos

Message(s) : 281
Âge : 46
Localisation : lac st jean
Zone: 28
Inscrit le : 11 Mars 2011


avez vous recu l'offre a michel breton ?

il offre 4 dvd (livré sur une période de 1 ans) pour 75$. le premier cera livré au mois d'aout.
pour ma part le cheque est dans mail

Re: dvd a breton

Message » 22 Sep 2013, 15:21


tijos

Message(s) : 281
Âge : 46
Localisation : lac st jean
Zone: 28
Inscrit le : 11 Mars 2011


pauvre de lui. heureusement que je suis la car on dirait bien que je suis seul a avoir participer a son offre. bon ben j'ai visionné le premier d'une série de 4 et c'est correct sans plus. ca lesse place a beaucoup pour le prochain en décembre mais ca pourait aussi etre son coup de grace. il faut dire que ce gars mise gros.
en tout cas je ferai suite lorsque le 2 sera visionner. si jamais il y a quelqu'un d'autre qui veut sortir du placard et en parler je serai la pour lui :lol: :lol:

Re: dvd a breton

Message » 22 Sep 2013, 15:24


Avatar de l’utilisateur

partyman300

Message(s) : 142
Âge : 33
Localisation : Saint-thomas-didyme
Localisation: Saint-thomas-didyme
Zone: 28
Inscrit le : 7 Oct 2007


Moi je les bien interessant son premier dvd. J'ai bien le fait qu'il nous montre sa prospection

Re: dvd a breton

Message » 22 Sep 2013, 15:46


Avatar de l’utilisateur

sfournier

Message(s) : 812
Âge : 41
Localisation : Rimouski
Localisation: Le Bic
Zone: 2
Inscrit le : 11 Fév 2011


moi aussi je suis abonné, je lai trouvé très bien son premier dvd ça fait changement le seul petit hic , ce sont les fameuses cartes j trouve qui lui accorde beaucoup de temps mais bon c'est mon opinion

Re: dvd a breton

Message » 22 Sep 2013, 17:47


buckmoose



Depuis quelques temps j'ai suivi un peu ce Mr Breton..... :lol: :lol: désolé mais je trouve qu'il cherche par tout les moyens du monde d'Attirer l'Attention de plusieurs chasseurs. Va falloir qu'il ragarde en avant de lui et qu'il se mette dans sa tete qu'il en a beaucoup D'autre d'aussi bon que lui et meme meilleur. Mais quand on vie de ca je le comprends qu'il recherche des moyens pour faire de l'argent et je trouve sa parfaitement normal. Et pour finir il va falloir qu'il arrete de parler des autres par conte. Sur facebook il a fait une mechante connerie qui pour moi est loin et tres tres loin d'etre du professionalisme !!!!

Re: dvd a breton

Message » 22 Sep 2013, 18:24


Avatar de l’utilisateur

moose31

Message(s) : 625
Âge : 35
Localisation : R-D-L
Zone: 02
Inscrit le : 25 Sep 2010


hey hors sujet mais lequipe de REAL LANGLOIS vient de recolter un beau 60 pouces a larc traditionel!!!

Re: dvd a breton

Message » 22 Sep 2013, 18:59


mélèze

Message(s) : 245
Âge : 54
Localisation : Témiscamingue
Zone: 13
Inscrit le : 22 Août 2009


J'ai apprécié le 1er dvd de «l'abonnement». Bon, je suis un bon public, j'aime bien tous les films de chasse peu importe l'auteur, j'aime moins quand ça vire en infopub pour un produit ou un autre. Après visionnement, je suis satisfait lorsque j'ai été diverti. Je considère que j'en ai eu pour mon argent lorsque j'ai appris un petit quelque chose de nouveau qui va améliorer ma chasse. Ça a été le cas. Pour le même prix qu'une soirée au cinéma, je me suis recrinqué pour ma chasse.

buckmoose, pour moi qui n'est pas sur Facebook, peux-tu m'expliquer la connerie que breton a faite. Je sais qu'il est controversé, mais là, tu ne donnes pas les détails.

Re: dvd a breton

Message » 22 Sep 2013, 19:07


buckmoose



moose31 a écrit:hey hors sujet mais lequipe de REAL LANGLOIS vient de recolter un beau 60 pouces a larc traditionel!!!


Dans le Nouveau Brunswick ???

Re: dvd a breton

Message » 22 Sep 2013, 19:12


buckmoose



mélèze a écrit:J'ai apprécié le 1er dvd de «l'abonnement». Bon, je suis un bon public, j'aime bien tous les films de chasse peu importe l'auteur, j'aime moins quand ça vire en infopub pour un produit ou un autre. Après visionnement, je suis satisfait lorsque j'ai été diverti. Je considère que j'en ai eu pour mon argent lorsque j'ai appris un petit quelque chose de nouveau qui va améliorer ma chasse. Ça a été le cas. Pour le même prix qu'une soirée au cinéma, je me suis recrinqué pour ma chasse.

buckmoose, pour moi qui n'est pas sur Facebook, peux-tu m'expliquer la connerie que breton a faite. Je sais qu'il est controversé, mais là, tu ne donnes pas les détails.


Je n'ose pas trop en dire....y'a un de mes amis qui c'est fait expulser pour des mechantes niaiseries alors....

La seul chose que je peux dire il a parler contre Michel Therrien....c'est la seul chose que je peux dire et que je trouve completement stupide. Essayer d'abaisser les autres pour se remonter.... c'est pas la premiere fois qui fait ca !!!

Re: dvd a breton

Message » 22 Sep 2013, 22:43


Avatar de l’utilisateur

moose31

Message(s) : 625
Âge : 35
Localisation : R-D-L
Zone: 02
Inscrit le : 25 Sep 2010


pour le buck a real je sais que cest en zone exclusive dans lest du quebec je pense...............pour breton moi depuis quil est venue filmer dans mon coin je veut rien savoir de lui donner une cenne noire

Re: dvd a breton

Message » 23 Sep 2013, 06:41


Avatar de l’utilisateur

moose31

Message(s) : 625
Âge : 35
Localisation : R-D-L
Zone: 02
Inscrit le : 25 Sep 2010


le buck a la team real
Image

Re: dvd a breton

Message » 23 Sep 2013, 06:58


Avatar de l’utilisateur

Pierbuck

Message(s) : 958
Âge : 26
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Zone: 28
Inscrit le : 7 Août 2011


Je crois que chaque guide ont leur avantage et désanvatage, d'autres prouve mieux leur compétence et d'autres moins, mais reste que chaque à droit à avoir du respect à mon avis :D Sinon pour les films, moi j'attends des nouvelles de ses films voir comment c'est !

Re: dvd a breton

Message » 23 Sep 2013, 11:44


beagle

Message(s) : 518
Âge : 61
Localisation : monteregie
Zone: 08
Inscrit le : 2 Sep 2007


buckmoose a écrit:Depuis quelques temps j'ai suivi un peu ce Mr Breton..... :lol: :lol: désolé mais je trouve qu'il cherche par tout les moyens du monde d'Attirer l'Attention de plusieurs chasseurs. Va falloir qu'il ragarde en avant de lui et qu'il se mette dans sa tete qu'il en a beaucoup D'autre d'aussi bon que lui et meme meilleur. Mais quand on vie de ca je le comprends qu'il recherche des moyens pour faire de l'argent et je trouve sa parfaitement normal. Et pour finir il va falloir qu'il arrete de parler des autres par conte. Sur facebook il a fait une mechante connerie qui pour moi est loin et tres tres loin d'etre du professionalisme !!!!

breton essaye d atirer les projecteur tout comme les autres,,,, breton a rien inventer mais il a été a avengarde des autres ,,,, une bonne parti de les autres guide etais des super calleur sur le bord d un lac et maintenant il sont tous entré dans le bois a marcher et une corne dans les main ,,, breton est un super ensaignant et bien expliquer les choses et toujour a des prix assez resonnable on peut pas en dire autent de sertin

Re: dvd a breton

Message » 23 Sep 2013, 16:12


Avatar de l’utilisateur

janick

Message(s) : 596
Âge : 76
Localisation: bsl
Zone: 1&2
Inscrit le : 28 Avr 2013


il y a tjrs 2 faces sur un trente sous c,est comme BRETON tu l,aime ou tu l,aime pas.moi je l,aime pas,trop bon versus les autres guide,juste ca pr moi c,est assez!!!!!!!!!!

Re: dvd a breton

Message » 23 Sep 2013, 16:14


Avatar de l’utilisateur

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6341
Âge : 64
Localisation: Milan, Qc
Zone: 4 et 29
Inscrit le : 13 Avr 2011


Ram-GMC-Ford....c'est la même chose. C'est des produits et service a vendre, a nous de choisir ceux que l'on veut et laissons les autres aller !



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs