Conquêtes 2012 ... Tournée Homme Panache 2013 !!!

Présentation de guide, dates des tournées, soirée de chasses, conférences...


Conquêtes 2012 ... Tournée Homme Panache 2013 !!!

Message » 11 Jan 2013, 16:12


Avatar de l’utilisateur

Daniel Gagnon

Message(s) : 5876
Âge : 49
Localisation : Actuelle (Jonquière)
Localisation: Passée (La Baie)
Zone: Active (Zone 28)
Inscrit le : 19 Mai 2011


Bonjour,

Je viens d'aller voir la bande annonce de la nouvelle tournée de l'Homme Panache en 2013 ..... Je pense qu'il va changer son concept et que cela va faire du bien également. Son annonce, me parait être plus près de nous et il m'apparaît que Réal veut se rapprocher de son "Québec" également !!!

[youtube]http://youtu.be/wg0fc-FAetM[/youtube]

Bon visionnement !!!

Re: Conquêtes 2012 ... Tournée Homme Panache 2013 !!!

Message » 11 Jan 2013, 16:18


Avatar de l’utilisateur

buddy longway

Message(s) : 1453
Âge : 25
Zone: 3
Inscrit le : 22 Mars 2012


Ouain ça semble bien.

Re: Conquêtes 2012 ... Tournée Homme Panache 2013 !!!

Message » 11 Jan 2013, 16:30


Avatar de l’utilisateur

guill30

Message(s) : 386
Âge : 45
Localisation : Gaspé
Localisation: Gaspé
Zone: 01
Inscrit le : 24 Juin 2011


merci Mr. Moose ,j'aime bien son nouveau concept :514595:

Re: Conquêtes 2012 ... Tournée Homme Panache 2013 !!!

Message » 11 Jan 2013, 16:33


Avatar de l’utilisateur

mathieu7778

Message(s) : 2197
Âge : 27
Localisation : Riviere-du-loup
Localisation: riviere-du-loup
Zone: 02
Inscrit le : 22 Oct 2010


Je suis prêt j'ai mon billet sa l'air d’être un très beau film...

Re: Conquêtes 2012 ... Tournée Homme Panache 2013 !!!

Message » 16 Jan 2013, 19:11


Avatar de l’utilisateur

Micboune

Message(s) : 2471
Âge : 64
Localisation : St-Ambroise Saguenay
Localisation: Saint-ambroise
Zone: Zec Chauvin zone 28
Inscrit le : 19 Sep 2007


:733407: Moose pour l'information bon vidéo
Liens de la tournée
http://www.homme-panache.com/tournee.php

Re: Conquêtes 2012 ... Tournée Homme Panache 2013 !!!

Message » 16 Jan 2013, 19:40


Avatar de l’utilisateur

Moosepic

Message(s) : 755
Âge : 57
Localisation : NB
Inscrit le : 13 Fév 2011


Y va passer dans mon boutte moi aussi en Mars... De plus il a passé du temps par chez nous pour l'ours ce printemps et il est aussi venu pour l'orignal a l'automne avec un gars qui travaille avec mon frere...

Quand j'y vais c'est pour la qualité des images.... de toute beauté habituellement. :14524:

Re: Conquêtes 2012 ... Tournée Homme Panache 2013 !!!

Message » 17 Jan 2013, 06:01


downy

Message(s) : 2426
Âge : 62
Localisation : Saguenay
Localisation: Saguenay
Zone: 28
Inscrit le : 3 Juil 2009


Je suis aller à Sherbrooke son dernier show de l'Année . Oufff 2 hre du matin je suis arrivé chez moi.Ça été filmé ceux qui étais dans la salle sur son FB.

Re: Conquêtes 2012 ... Tournée Homme Panache 2013 !!!

Message » 20 Jan 2013, 20:58


Ronnie

Message(s) : 649
Localisation : Orignal Zone 1 / Chevreuil Zone 8/ Ours Zone 2
Inscrit le : 24 Août 2008


Le preview est super intéressant!

Je crois que la formule Yukon avait pas mal fait le tour du dossier. Voir des bucks de 40-50 pouces du québec va être aussi intéressant pour les amateurs québécois qui n'iront jamais dans l'ouest!

J'aime mieux voir sa tehnique d'approche sur un 40 pouces du québec que sur un 65 du yukon en bateau. Au début, c'est impressionnant, mais apres 10 ans je crois qu'il sera gagnant de revenir dans la région.

Il a une super bonne équipe de tournage, donc il vont trouver le tour de faire des beaux vidéo.

Re: Conquêtes 2012 ... Tournée Homme Panache 2013 !!!

Message » 21 Jan 2013, 09:51


claud39

Message(s) : 529
Âge : 57
Localisation : mauricie (shawinigan)
Zone: 26
Inscrit le : 24 Juin 2012


Il fait de bon film je suis d'accord avec vous.
Mais quand un bon guide va faire un vrai film de chasse avec succès et erreur sur un lieux qui n'a pas rapport avec matane, secteur N.B, ou toute autres lieux qui a rapport avec les gros rassemblement d'orignaux.
J'aimerais qu'il chasse dans un secteur, ou la population des orignaux n'a pas rapport avec matane, et qui vont sortir le meilleur d'eux, même dans leur technique.
Alors nous somme pas prêt de voir cela, croyez-vous que M. Réal Langlois va aller sur une Z.E.C. comme en mauricie, sur la Z.E.C. chapeau-de-paille pour faire ces films je ne crois pas.
Cela serait le fun de les voir sur un vrai terrain pour leur défi de chasse, avec essaie et erreur.

Claud :514595:

Re: Conquêtes 2012 ... Tournée Homme Panache 2013 !!!

Message » 21 Jan 2013, 11:33


Avatar de l’utilisateur

Daniel Gagnon

Message(s) : 5876
Âge : 49
Localisation : Actuelle (Jonquière)
Localisation: Passée (La Baie)
Zone: Active (Zone 28)
Inscrit le : 19 Mai 2011


claud39 a écrit:Il fait de bon film je suis d'accord avec vous.
Mais quand un bon guide va faire un vrai film de chasse avec succès et erreur sur un lieux qui n'a pas rapport avec matane, secteur N.B, ou toute autres lieux qui a rapport avec les gros rassemblement d'orignaux.
J'aimerais qu'il chasse dans un secteur, ou la population des orignaux n'a pas rapport avec matane, et qui vont sortir le meilleur d'eux, même dans leur technique.
Alors nous somme pas prêt de voir cela, croyez-vous que M. Réal Langlois va aller sur une Z.E.C. comme en mauricie, sur la Z.E.C. chapeau-de-paille pour faire ces films je ne crois pas.
Cela serait le fun de les voir sur un vrai terrain pour leur défi de chasse, avec essaie et erreur.

Claud :514595:



Salut Claud,

C'est drôle que tu parle de cela, car moi aussi je commençais à être tanné de cela !!! Mais si tu as la chance de te procurer le DVD TOME 6 PARTIE 1 et 2 de Michel Breton (dernier)...... C'est exactement cela qu'il montre dans ce DVD....... Il est même incapable de récolter un bel orignal après 6 reprise qui la fait venir sur 2 ans, soit 2010 - 2011 ...... pour une cliente qui chasse dans le bout de La Tuque !!!

Son TOme 6 est vraiment un DVD où il montre les erreur qui a fait et / ou que le client à fait ...... mais il parle beaucoup des chasse NON RÉCOLTÉ, donc avec essaie et erreur ....... EXACTEMENT ce que tu cherche !!!

Bye

Re: Conquêtes 2012 ... Tournée Homme Panache 2013 !!!

Message » 21 Jan 2013, 11:54


claud39

Message(s) : 529
Âge : 57
Localisation : mauricie (shawinigan)
Zone: 26
Inscrit le : 24 Juin 2012


Merci Mr Moose pour l'info...
Je vais aller me le procurer le D.V.D de Michel Breton c'est le seul qui me manque,j'ai toute ces D.V.D ce que j'aime avec lui c'est des D.V.D de formation en technique de chasse, et je crois qu'il commence à comprendre que les chasseur veulent de la réalité dans ce qu'on vie pendant la chasse, et pour ça je lui lève mon chapeau.
Le mérite que je donne à Michel c'est qu'il n'a pas peur de partager son expérience sur le domaine de la chasse à l'orignal.
M. Langlois est bon vendeur de rêve quand tu vois ces films, mais il à déjà mentionner qu'un voyage au yukon valaient 20 000 dollards pour un voyage de chasse à l'orignal, pas sûr qu'il y a bien du monde sur le forum qui peuvent ce permettre ça.

Claud :514595:

Re: Conquêtes 2012 ... Tournée Homme Panache 2013 !!!

Message » 21 Jan 2013, 12:15


pierre12



C'Est pas parce que je suis pro-staff pour LFM mais Stephane fait exactement ca.....l'année passée sont film était vraiment un film que le monde font au Quebec........C'EST CA QUI EST L'FUN !!!!

Moi aussi je trouve que Breton est comme Steph.....ils ont pas peur de montrer leurs erreurs quand ils en font !!!!

:514595:

Re: Conquêtes 2012 ... Tournée Homme Panache 2013 !!!

Message » 21 Jan 2013, 19:49


Avatar de l’utilisateur

Daniel Gagnon

Message(s) : 5876
Âge : 49
Localisation : Actuelle (Jonquière)
Localisation: Passée (La Baie)
Zone: Active (Zone 28)
Inscrit le : 19 Mai 2011


pierre12 a écrit:C'Est pas parce que je suis pro-staff pour LFM mais Stephane fait exactement ca.....l'année passée sont film était vraiment un film que le monde font au Quebec........C'EST CA QUI EST L'FUN !!!!

Moi aussi je trouve que Breton est comme Steph.....ils ont pas peur de montrer leurs erreurs quand ils en font !!!!

:514595:


+ 100000 aussi pour Stéphane !!!!

Re: Conquêtes 2012 ... Tournée Homme Panache 2013 !!!

Message » 22 Jan 2013, 08:20


pierre12



pierre12 a écrit:C'Est pas parce que je suis pro-staff pour LFM mais Stephane fait exactement ca.....l'année passée sont film était vraiment un film que le monde font au Quebec........C'EST CA QUI EST L'FUN !!!!

Moi aussi je trouve que Breton est comme Steph.....ils ont pas peur de montrer leurs erreurs quand ils en font !!!!

:514595:


Bon on efface les textes asteur.....pourtant mon opinion n'étais pas négative....c'Est quoi la ??
Dire qu'un gars qui fait des films en chassant dans la '' talle '' quand c'est vrai y'a rien de mal dans ca !!!

Sa n'empeche pas a de beaux videos pareil !!!

Re: Conquêtes 2012 ... Tournée Homme Panache 2013 !!!

Message » 22 Jan 2013, 13:17


Avatar de l’utilisateur

mooserut

Message(s) : 1554
Âge : 59
Localisation: Baie des chaleurs
Zone: 01
Inscrit le : 5 Mai 2010


bon on dirait qu'il se passe de drôle de chose tout d'un coup....

Pierre12 je n'ai pas vu ce qui a été effacer......

De toute façon, parler de dvd de chasse tourner au Yukon en Alaska ou à Terre-neuve ne reflètes pas la réalité de tout les chasseurs québécois.....

Nous avons tous le droit à un opinion à propos de ces films.....

Oui c'est beaucoup plus plaisant de voir un film tourner au Qc bien monter avec les succès et les erreurs des expéditions proposées.....mais les budgets ne sont pas nécessairement les mêmes...



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs
cron