Etes-vous tannée des soirées chasse-peche?

Présentation de guide, dates des tournées, soirée de chasses, conférences...


Re: Etes-vous tannée des soirées chasse-peche?

Message » 06 Jan 2013, 13:30


Avatar de l’utilisateur

mathieu7778

Message(s) : 2197
Âge : 27
Localisation : Riviere-du-loup
Localisation: riviere-du-loup
Zone: 02
Inscrit le : 22 Oct 2010


bigjohn a écrit:.
C'est pas la première fois que je le dit,
Je ne participe à rien , aucune soirée , aucune formation , aucun salon ..... rien.
Mon social de chasse je le fait sur les forums et avec mes amis.

Ca fait assez longtemps que je chasse que je n'apprécie vraiment pas me retrouver à être obliger d'écouter des animateurs que je ne veux pas entendre et regarder un film que je ne veux pas nécessairement regarder et ne pas pouvoir intervenir sauf pour me lever et m'en aller.
J'en ai absolument rien à tirer de positif .

Au moins sur le Net et dans certaines revues tu selectionne ce que tu veux , tu peu changer et le fermer comme tu le désir , c'est ton choix d'intervenir sur les sujets qui t'intéresse ........

En tout cas , tout ca pour dire que ca me tape même sur les nerfs.

C'est mon simple opinion .
.


Pourtant une soirée de chasse exemple les soirée a Réal c'est agréable et c'est film son super beau non ??

Re: Etes-vous tannée des soirées chasse-peche?

Message » 06 Jan 2013, 13:47


Avatar de l’utilisateur

bigjohn

Message(s) : 1102
Âge : 58
Localisation : Québec
Localisation: Estrie
Inscrit le : 14 Avr 2011


mathieu7778 a écrit:
Pourtant une soirée de chasse exemple les soirée a Réal c'est agréable et c'est film son super beau non ??


Comme je disais . Vraiment pas pour moi .
Mais je n'enlève rien à la qualité de ces films .....mais ces commentaires par contre .....
Oups ! Paix et joie sur la terre en 2013 , Bravo , Félicitation .... Oui , J'aime ... :lol: :lol: :lol:

Je n'interviendrai plus sur ce poste , merci de votre compréhension.
.

Re: Etes-vous tannée des soirées chasse-peche?

Message » 06 Jan 2013, 13:49


pierre12



beau films oui mais rien d'extraordinaire pour connaitre quelque chose quand tu chasses dans la '' talle '' et que tu es seul la bas !!!

Re: Etes-vous tannée des soirées chasse-peche?

Message » 06 Jan 2013, 13:52


pierre12



bigjohn a écrit:
mathieu7778 a écrit:
Pourtant une soirée de chasse exemple les soirée a Réal c'est agréable et c'est film son super beau non ??


Comme je disais . Vraiment pas pour moi .
Mais je n'enlève rien à la qualité de ces films .....mais ces commentaires par contre .....
Oups ! Paix et joie sur la terre en 2013 , Bravo , Félicitation .... Oui , J'aime ... :lol: :lol: :lol:

Je n'interviendrai plus sur ce poste , merci de votre compréhension.
.


:lol: :lol: mon chum qui est en plus mon voisin a suivi un cours de call avec pis ........ ouin.....il avait des commentaires :880561:

Re: Etes-vous tannée des soirées chasse-peche?

Message » 06 Jan 2013, 14:17


Avatar de l’utilisateur

mathieu7778

Message(s) : 2197
Âge : 27
Localisation : Riviere-du-loup
Localisation: riviere-du-loup
Zone: 02
Inscrit le : 22 Oct 2010


Ouin moi aussi c'est la dernière fois que j'écris sur ce "post", c'est parce que il ne faut pas s'imaginer que parce que un tel est guide et connu que il call comme un dieu non plus la . J'aime vraiment pas sa moi quand on parle dans le dos de un tel.

Re: Etes-vous tannée des soirées chasse-peche?

Message » 06 Jan 2013, 14:31


Avatar de l’utilisateur

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6340
Âge : 64
Localisation: Milan, Qc
Zone: 4 et 29
Inscrit le : 13 Avr 2011


Bien des gens juge mal Réal, faut pas oublier qu'il y a une raison si il s'est rendu au Yukon, et est devenu guide la bas...
c'est entre autre qu'il avait fait ses preuves par ici, dans mon coin dans la Zec Louise Gosford. Mais il ne se sert pas de ces exploits d' ici pour sa Business, because $$ in USA... ;)

S.V.P. faites la différence entre une entreprise a but lucratif., et une gang de chum.... :708676:

Re: Etes-vous tannée des soirées chasse-peche?

Message » 06 Jan 2013, 16:27


pierre12



mathieu7778 a écrit:Ouin moi aussi c'est la dernière fois que j'écris sur ce "post", c'est parce que il ne faut pas s'imaginer que parce que un tel est guide et connu que il call comme un dieu non plus la . J'aime vraiment pas sa moi quand on parle dans le dos de un tel.


Moi non plu je n'aime pas ca mais quand tu es connu, tu fais attention a ce que tu dis si tu ne veux pas que le monde parle de toi !!! c'est les points négatif d'etre connu si on peut dire ca comme ca !!!

de toute maniere j'aime mieux les points que le monde apporte ici que bien des guides a la télé peuvent nous faire croire !!!

Re: Etes-vous tannée des soirées chasse-peche?

Message » 06 Jan 2013, 19:01


Avatar de l’utilisateur

marmotte

Message(s) : 863
Âge : 55
Localisation : sherbrooke
Zone: 06 estrie
Inscrit le : 4 Mars 2011


c'est vrai que certains animateur de ces soirées devraient repenser leur joke.......faut voir ca comme aller au cinéma pis les gens autour de toi émettre des commentaires tu sors de la et tu dit le film était bon mais les commentaires étaient inutiles...........surtout quand tu rit de quelqu'un qui a payer son billet pour aller te voir.....pas fort



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs