Présentation de guide, dates des tournées, soirée de chasses, conférences...
» 30 Nov 2010, 06:58

DenMarco
Message(s) : 2087 Âge : 63 Localisation : Bois-Francs Localisation: Victoriaville Zone: 4 et 7 Inscrit le : 27 Mars 2010
|
Voici le lien de la tournée de l'homme panache.
Animé par Yvon Creuver avec un films de Louis Gagnon.
http://www.homme-panache.com/tournee.php
Ils seront à Victoriaville le 10 Février 2011, à la Place 4213 (Jeudi).
Je vais y aller faire mon tour, je vais parler au organisateur, si je peut apporter ma belle Maya pour me faire connaître et faire connaître ce service au chasseur. |
|
|
» 30 Nov 2010, 11:29
ti-pat
Message(s) : 5081 Âge : 32 Localisation : ste-perpetue de l'islet Zone: 3 Inscrit le : 31 Juil 2008
|
Merci pour les informations  ti-pat |
|
|
» 30 Nov 2010, 20:17
Salineman
Message(s) : 8391 Âge : 63 Localisation : Ste-Marie de Beauce Inscrit le : 14 Mars 2009
|
yes 4 février pour moi un vendredi soir à St-Georges de Beauce ben hâte de voir ça
merci pour le lien
|
|
|
» 30 Nov 2010, 20:34
charles .
Message(s) : 2857 Âge : 63 Localisation : La Tuque Zone: 15 Inscrit le : 26 Avr 2009
|
le 12 avril pour nous à La Tuque |
|
|
» 30 Nov 2010, 20:55
» 30 Nov 2010, 21:22

krusty
Message(s) : 3209 Âge : 53 Localisation : Québec Localisation: Au nord du 50ième Zone: 29 Inscrit le : 11 Juil 2008
|
|
|
|
» 01 Déc 2010, 21:44

grizzly
Message(s) : 897 Localisation : gaspésie Inscrit le : 28 Mars 2009
|
|
|
|
» 02 Déc 2010, 03:01
dede
Message(s) : 3884 Inscrit le : 6 Fév 2008
|
le 15 janvier pour nous il commence sa tournée dans notre région je vais surment y aller |
|
|
» 30 Mars 2011, 19:41
tijo18
Message(s) : 95 Inscrit le : 29 Avr 2008
|
ou quon peut voir les heures..? |
|
|
» 01 Avr 2011, 19:33
maniaque(pierre)
Message(s) : 30 Inscrit le : 28 Mai 2008
|
tres bien reussie pour gatineau |
|
|
» 03 Avr 2011, 18:38
pierre12
|
maniaque(pierre)
Réal étais tu a la soirée ????
moi quand je suis allé a Québec il n'étais meme pas la .... |
|
|
» 03 Avr 2011, 20:32
pierre12
|
WOW!!! flecheperdu tu as écrit mot pour mot ce que je pense de cette soirée !!!
Louis Gagnon. ...ahah!!! c'Est une vrai joke !!! moi aussi quand j'Ai vue une femelle a Anticosti ahahah!!!!! vraiment pas fort....... pis en plus le cameraman ' shake ' en #$%?$% comme dans ces autres films!!!!
LUI il devrait arreter D'ESSAYER de faire comme les autres !!! il l'a pas pentoute!!!
|
|
|
» 03 Avr 2011, 20:38

Cascadeur
Message(s) : 3811 Âge : 58 Localisation : Jonquiere Zone: 28 Inscrit le : 7 Oct 2007
|
| flèche perdue a écrit: | Vous savez les gars moi personnellement je regrette d,avoir acheter mon premier dvd a vie qui est celui de l,homme panache youkon 7 yé trops bon et apres sa devient dificile d,aprécier les autres avenir c,est que quand je suis allé a sa soirée dernièrement a québec j,avais envie de quiter avant la fin parceque sa n,allais pas a la cheville de youkon 7 pi en plus Réal n,y étais pas plus le supuser top guide chasseur de chevreuil louis gagnon
a fait des pieds et de la tête pour finalement abbatre une femelle chevreuil a enticosti pi apres a passer tout son temps a nous parler de ses champs nourissier tout ca sur écran tv direct
maintenan parlon de la salle le plafond étais a 8 pieds et l,écran fesais presque aussi 8 pieds de haut alors étan tous assis sa nous permettais au moin de voir le bout des palettes et des chapeaux de spectateur en traver du ciel bleu du youkon plus plusieur sènes de chasse venais de vidéos de d,autre chasseur pris ici et la un peut partout et sa conférence tv direct le tout pour finalement nous dir ce que nous attendon régulièrement sur tout les dvd de chasse et que tout le monde sais ((trouve la bouffe donc tu trouve les femelle donc tu trouve les buck )) et pour finir le tout en nous encouragant faite ce que je fait c,est a dir ma méthode et non pas la méthode qui existe depuis belle lurette c,elle de marcher en foret pour finalement tomber sur un orignal qui veut bien colaborer Mais si vous voulez rire vous serez servi par l,animateur Yvon crevé c,est ce qui ma permis de resté jusque a la fin yé drole en ta... C,étais mes opignons de cette soirée et quand on est une personnalité publique c,est normal d,en parler sur les forums |
Oufffffffffff a venir au Saguenay je vais iy pensé sérieusement Réal pas la a québec imaginer au Saguenay Louis gagnon Pourtant ce que j'ai déja vue de lui je trouvais ca pas pire...mes bon..................
AA++
|
|
|
» 04 Mars 2012, 19:11

Daniel Gagnon
Message(s) : 5876 Âge : 51 Localisation : Actuelle (Jonquière) Localisation: Passée (La Baie) Zone: Active (Zone 28) Inscrit le : 19 Mai 2011
|
Moi, l'an passée je suis aller à Alma et Réal était là et aussi Yvon Crevé !!!!! Ost* que j'ai rit à me tordre comme une truite dans la poêle !!!!
Cette année je vais y aller encore, car c'est ça dernière GRANDE tournée, par la suite j'imagine, qu'il fera que certaine région !!!
Bye |
|
|