FILM ET FORMATION SUR LA CHASSE À L'ORIGNAL , TOURNÉE 2012

Présentation de guide, dates des tournées, soirée de chasses, conférences...


FILM ET FORMATION SUR LA CHASSE À L'ORIGNAL , TOURNÉE 2012

Message » 17 Jan 2012, 11:01


Michel Breton

Message(s) : 66
Inscrit le : 26 Mars 2008


Bonjour à tous,

Premièrement, je vous souhaite une très bonne année à tous!

Cet hiver, comme je le fais depuis 2009, je pars en tournée à travers la province pour une soirée de film et formation 2012. Vous aurez droit à une présentation de 4 heures avec plus 3 heures de nouvelles images jamais montrées à l'écran. Je serai sur place pour commenter chacune des séquences et répondre à vos questions. J’expliquerai pourquoi nous avons chassé dans tels genres de peuplements, le choix des dates, comment j'ai ajusté mes appels selon le type de mâles qui me répondaient. Je dévoilerai aussi précisément à quels endroits j'ai chassé auparavant, en vous montrant à l'écran les territoires en question. Bref, j'analyserai et commenterai en détails toutes les vidéos présentées.

Depuis 2005, j'ai donné 3 types de soirées différentes: de 2005 à 2009, j’ai offert une formation plus conventionnelle en salle sur la chasse à l'orignal, où je décrivais mes techniques de façon globale. En 2010, j'ai fais la tournée des films « Chasse sans limites », qui mettait l’emphase principalement sur le divertissement en intégrant quelques notions pratiques. En 2011, j'ai donné une formation où je présentais avec beaucoup de détails mes techniques de chasse en allant beaucoup plus loin dans la description de celles-ci. D'ailleurs, un DVD fut produit à partir de cette formation et est maintenant disponible: www.michelbretonguide.com/dvd.php#formation2011

La formule de 2012, film et formation, est selon moi la plus instructive d'entre toutes et à l’avantage d’être très divertissante avec plusieurs scènes de chasse captivantes et inédites.

Pour que l’expérience soit la plus bénifique pour les participants, j'ai choisi une soirée intime avec des salles de 20 à 40 chasseurs. Cette option me permet d’aller en profondeur dans mes explications, de répondre aux questions et d’adapter le rythme aux auditeurs présents.
Le coût de la soirée est de 60$ avec garantie de satisfaction. Si vous n'êtes pas satisfait, je vous rembourse le soir même.

Pour réserver, vous n’avez qu’à répondre à ce courriel en me fournissant votre nom, numéro de téléphone, le nombre de chasseurs si vous formez un groupe ainsi que la ville choisie. Je vous contacterai environ 10 jours avant la date prévue pour vous donner les derniers détails. L’inscription est payable sur place au début de la formation.

Pour ceux qui ont déjà réservé, je communiquerai avec vous comme prévu.

Voici les dates de 2012:
Notez que les formations commencent à 18h30 les jours de la semaine et 13h00 les samedi et dimanche.

 
JANVIER
28 janvier : Sept-Îles
29 janvier : Baie-Comeau
30 janvier : Forestville

FÉVRIER
1er février : La Baie
2 février : Chicoutimi
3 février : Jonquière
4 février : Alma
5 février : Dolbeau
25 février : Matane
26 février : Rimouski
27 février : Bathurst
28 février : Pohénégamook
29 février : Montmagny

MARS
1er mars : Québec
2 mars : Trois-Rivières
3 mars : Joliette
4 mars : Disraeli
17 mars : Thetford Mines
18 mars : Saint-Jean-Baptiste
19 mars : Sherbrooke
20 mars : Granby
21 mars : Victoriaville
22 mars : Drummondville
23 mars : Saint-Hyacinthe
24 mars : Repentigny
25 mars : Gatineau

AVRIL
14 avril : Montréal
15 avril : Saint-Jérôme
16 avril : Sainte-Agathe-des-Monts
17 avril : Mont-Laurier
19 avril : Val-d’Or
20 avril : Amos
21 avril : Rouyn-Noranda
22 avril : La Sarre

Bientôt, je vous enverrai une bande annonce des séquences de films de cet hiver pour vous donner un aperçu de ce que vous verrez.

En conclusion, pour ceux qui pratiquent les techniques que je préconise et qui ont eu beaucoup de succès ces dernières années, je vous félicite pour votre persévérance et vos réussites!
Rejoignez-moi sur facebook! www.facebook.com/michelbretonguide?ref=ts
Merci de votre attention et au plaisir

Michel Breton
www.michelbretonguide.com

Re: FILM ET FORMATION SUR LA CHASSE À L'ORIGNAL , TOURNÉE 2012

Message » 17 Jan 2012, 16:19


Avatar de l’utilisateur

Vava Panache

Message(s) : 5143
Âge : 50
Localisation : Fermont
Localisation: Ste-Perpétue
sexe: F
Zone: 03
Inscrit le : 7 Fév 2008


Michel pour l'info!!!


Re: FILM ET FORMATION SUR LA CHASSE À L'ORIGNAL , TOURNÉE 2012

Message » 26 Jan 2012, 08:24


linx281

Message(s) : 131
Inscrit le : 8 Déc 2007


Allez voir la nouvelle bande annonce de Michel.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gkl6Ip1LDQI#!

Re: FILM ET FORMATION SUR LA CHASSE À L'ORIGNAL , TOURNÉE 2012

Message » 26 Jan 2012, 08:36


Avatar de l’utilisateur

Daniel Gagnon

Message(s) : 5876
Âge : 49
Localisation : Actuelle (Jonquière)
Localisation: Passée (La Baie)
Zone: Active (Zone 28)
Inscrit le : 19 Mai 2011


"Ho my God" Michel que tu m'a fait rire à 4 minutes 33 secondes de ta bande annonce ....... "Calissss" que ça fait du bien de te voir rire Michel !!!!! Je sais que tu es un gars très technique et cartésien et aussi très compétitif..... Mais maudit que cette bande annonce est très bien réussi michel...... Tu m'a donner le goût de retourner encore une autre fois à ta formation !!!!! je pense que je vais avoir du plaisir !!!!


Bye et on se reparle !!!!

FILM ET FORMATION SUR LA CHASSE À L'ORIGNAL , TOURNÉE 2012

Message » 26 Jan 2012, 10:04


Avatar de l’utilisateur

mooserut

Message(s) : 1554
Âge : 59
Localisation: Baie des chaleurs
Zone: 01
Inscrit le : 5 Mai 2010


cheers ayoye cheers

belle bande-annonce.....

ça excite les sens......



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs