Chariot de transport

Discutez de vos équipements de chasses, V.T.T., motoneige, camion, chalet, autres équipements...


Chariot de transport

Message » 07 Sep 2018, 10:47


jonathan_beaudet

Message(s) : 33
Âge : 36
Localisation: Trois-Rivières
Zone: 7
Inscrit le : 29 Août 2018


Bonjour à vous. J'avais vu sur facebook quelqu'un qui vendait un chariot de transport pour la chasse, mais fait un peu broche a foin et il avait l'air super lourd.
Je vous montre ce que je me suis fait pour apporter des pommes, mangeoires, etc. à mes spots avant que je fasse un gros ménage et que j'aménage des petits sentiers pour se rendre en 4 roues. Ça été super simple, j'avais un ami qui avait un chariot double pour transporter les enfants et il avait perdu des pièces, alors il ne pouvait pas le vendre, il me l'a offert parce qu'il ne savait pas quoi faire avec et j'ai fait les modifications.
Image
Plancher avec un petit plywood que j'ai renforci avec des travers, poignées avec des tubes d'aluminium. Très léger et très solide, on a apporté 2 mangeoires et environ 50 lbs de pommes en 1 voyage à 2. Un qui pousse et lève un peu pour passer des obstacles.
Ça n'a pas été long à modifier.
Seul point négatif, comme je suis grand et le chariot est incliné vers l'arrière et parfois le derrière accroche des souches. Une modification simple en inclinant les poignées règlerait le problème.



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs
cron