nouveau treuil portatif avec batterie lithium

Discutez de vos équipements de chasses, V.T.T., motoneige, camion, chalet, autres équipements...


Re: nouveau treuil portatif avec batterie lithium

Message » 27 Août 2018, 20:59


hunter1

Message(s) : 364
Inscrit le : 15 Mars 2011


isa a écrit:Moi j achète pu rien d important chez amazone.... j aime mieux la vrai qualité... j ai 2 casques de soudeurs pour brûler vos yeux à donner, 2 fers plat de marque copié....et je passe le reste!!!!


Bonjour isa,
je n`ai pas acheter ma scie dewalt a batterie chez amazon mais chez un detaillant pres de chez nous.
j`ai mit des photos d`amazon seulement pour montrer l`equipement que je possede pour une bonne
coupe pour toute grosseur d`orignal que l`on recolte.

Re: nouveau treuil portatif avec batterie lithium

Message » 27 Août 2018, 21:49


megaloceros

Message(s) : 561
Âge : 62
Inscrit le : 19 Mars 2012


Je crois qu'il faut aussi comprendre que les gars joue en masse du couteau comme nous et que la scie va et viens ne sert que pour couper les os du sternum, la colonne et le bassin.

Certain veulent tout faire le travail du couteau avec ca. S'est sur alors que ca consomme plus.

Pour Hunter1 oui une scie va et viens s'est bon, mais voilas 5 ans, les 20 volts il y en avais pas.......

Re: nouveau treuil portatif avec batterie lithium

Message » 27 Août 2018, 21:55


Avatar de l’utilisateur

isa

Message(s) : 1750
Âge : 50
Localisation : Abitibi
sexe: F
Zone: 13
Inscrit le : 15 Août 2011


hunter1 a écrit:
isa a écrit:Moi j achète pu rien d important chez amazone.... j aime mieux la vrai qualité... j ai 2 casques de soudeurs pour brûler vos yeux à donner, 2 fers plat de marque copié....et je passe le reste!!!!


Bonjour isa,
je n`ai pas acheter ma scie dewalt a batterie chez amazon mais chez un detaillant pres de chez nous.
j`ai mit des photos d`amazon seulement pour montrer l`equipement que je possede pour une bonne
coupe pour toute grosseur d`orignal que l`on recolte.



C est correct, il faut juste faire attention avec la qualité amazone.... pas toujours bon...

Re: nouveau treuil portatif avec batterie lithium

Message » 27 Août 2018, 22:11


jean-francois gauthier

Message(s) : 1212
Âge : 61
Localisation : Quebec
Zone: 028
Inscrit le : 8 Mai 2011


megaloceros a écrit:Je crois qu'il faut aussi comprendre que les gars joue en masse du couteau comme nous et que la scie va et viens ne sert que pour couper les os du sternum, la colonne et le bassin.

Certain veulent tout faire le travail du couteau avec ca. S'est sur alors que ca consomme plus.

Pour Hunter1 oui une scie va et viens s'est bon, mais voilas 5 ans, les 20 volts il y en avais pas.......


Mega,
je me sent un peu piqué par ton couteau par celle l'a :lol: :lol:
tu parle a un gars qui plus de quarante bete d'arrangé ,je suis le délégué au couteau
dans notre groupe .
Si on parle d'orignal arrangé avec un couteau sans avoir besoin de l'éguisé ,je suis ton homme ;)

Re: nouveau treuil portatif avec batterie lithium

Message » 28 Août 2018, 06:10


hunter1

Message(s) : 364
Inscrit le : 15 Mars 2011


megaloceros a écrit:Pour Hunter1 oui une scie va et viens s'est bon, mais voilas 5 ans, les 20 volts il y en avais pas.......


de 2012 a 2018,par chez nous,cela fait 6 ans quelle existe.
DEWALT DCB200-2 20-Volt MAX Li-Ion 3.0 Ah Battery 2-Pack: Amazon.ca: Tools & Home Improvement. ... Weight, 1.9 Kg. Date First Available, July 10 2012 ...

https://www.amazon.ca/DEWALT-DCB200-2-2 ... B0052MIMYC

Re: nouveau treuil portatif avec batterie lithium

Message » 28 Août 2018, 08:45


Avatar de l’utilisateur

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6340
Âge : 64
Localisation: Milan, Qc
Zone: 4 et 29
Inscrit le : 13 Avr 2011


isa a écrit:C est correct, il faut juste faire attention avec la qualité amazone.... pas toujours bon...


amazon aucun problèmes si c'est fourni par eux, ou un fabriquant connu(ex Dewalt, bosch).

le reste c'est comme E-bay, Aliexpress ou Wish, qualité Dollorama

Re: nouveau treuil portatif avec batterie lithium

Message » 28 Août 2018, 08:50


Avatar de l’utilisateur

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6340
Âge : 64
Localisation: Milan, Qc
Zone: 4 et 29
Inscrit le : 13 Avr 2011


jean-francois gauthier a écrit:
megaloceros a écrit:Je crois qu'il faut aussi comprendre que les gars joue en masse du couteau comme nous et que la scie va et viens ne sert que pour couper les os du sternum, la colonne et le bassin.

Certain veulent tout faire le travail du couteau avec ca. S'est sur alors que ca consomme plus.

Pour Hunter1 oui une scie va et viens s'est bon, mais voilas 5 ans, les 20 volts il y en avais pas.......


Mega,
je me sent un peu piqué par ton couteau par celle l'a :lol: :lol:
tu parle a un gars qui plus de quarante bete d'arrangé ,je suis le délégué au couteau
dans notre groupe .
Si on parle d'orignal arrangé avec un couteau sans avoir besoin de l'éguisé ,je suis ton homme ;)


Tout comme en construction, si ça bouge une scie alternative ne coupe pas, donc essayer de couper de la chair/peau quand ça brasse de tout coté, un ptit coup de couteau et on continue...

Re: nouveau treuil portatif avec batterie lithium

Message » 28 Août 2018, 09:33


jean-francois gauthier

Message(s) : 1212
Âge : 61
Localisation : Quebec
Zone: 028
Inscrit le : 8 Mai 2011


Milan29 a écrit:
jean-francois gauthier a écrit:
megaloceros a écrit:Je crois qu'il faut aussi comprendre que les gars joue en masse du couteau comme nous et que la scie va et viens ne sert que pour couper les os du sternum, la colonne et le bassin.

Certain veulent tout faire le travail du couteau avec ca. S'est sur alors que ca consomme plus.

Pour Hunter1 oui une scie va et viens s'est bon, mais voilas 5 ans, les 20 volts il y en avais pas.......


Mega,
je me sent un peu piqué par ton couteau par celle l'a :lol: :lol:
tu parle a un gars qui plus de quarante bete d'arrangé ,je suis le délégué au couteau
dans notre groupe .
Si on parle d'orignal arrangé avec un couteau sans avoir besoin de l'éguisé ,je suis ton homme ;)


Tout comme en construction, si ça bouge une scie alternative ne coupe pas, donc essayer de couper de la chair/peau quand ça brasse de tout coté, un ptit coup de couteau et on continue...


C'est bien certain tout cela,le trois quart de lajob se fait avec le couteau ,c'est une chose que tu réalise rapidement après à peine quelque bêtes.
Les premiers que j'ai arrangé,on les coupait à la hache ,enfin avec deux haches ,une qu'on utilisait un peu comme ciseau à bois en frappant dessus avec l'autre .
C'a faisait une job quand même pas si pire.
Pour ma part ,je conclus ce post. En disant que j'ai fais expres d'en mettre un peu pour mousser la participation.
Mais on est pas à donner un cours a des novices dans l'original.
Une scie. À batterie ,dans bien des cas c'a va faire un très bon travail,mais faut rien inventer,plus tu met de la qualité ,plus tu vas avoir du service.
Personne n'a encore sorti de théorie sur les batteries ,mais j'ais souvent lu qu'une batterie la de la mémoire.
Décharger et recharger régulièrement influence une. Batterie,tout comme jeter une bâterie à plat et mettre du temps avant de la recharger,c'est c'a
Qui va souvent avoir une grande influence sur sa durée de vie.
Un gars comme milan ,a fait l'achat d'outils de qualité,il les utilisent sur une base régulière ,un peu comme les gars de la construction qui ont du très bon service avec leur makita.
Donc l'a on est rendu à se servir de sa tête ,si tu t'achète une super scie ,pour uniquement l'original et que tu coupe deux planchers à la maison dans l'année ,t'auras pas de service avec ta scie ,car les bâteries
N'aurons pas de mémoire et ce même si tu les recharge régulièrement ,dans mon cas,c'est ce qui s'est probablement passé.
Donc l'a si on parle aux novices ,faite la part des choses,si vous avez un budget élevé pour votre chasse et que vous ne regardez pas à la dépense ,il y a pas de probleme.
Mais si comme plusieurs ont met notre argent à la bonne place,une bonne carabine,une bonne lunette bien ajusté,c'est mieux investie qu'une scie à plusieurs centaines de dollars quand tu te rappelle même pas
Le dernier t'as tué.....

Re: nouveau treuil portatif avec batterie lithium

Message » 28 Août 2018, 10:33


Avatar de l’utilisateur

isa

Message(s) : 1750
Âge : 50
Localisation : Abitibi
sexe: F
Zone: 13
Inscrit le : 15 Août 2011


T as oublié un bon couteau!!! Lol. Vite que la chasse commence

Re: nouveau treuil portatif avec batterie lithium

Message » 28 Août 2018, 10:47


jean-francois gauthier

Message(s) : 1212
Âge : 61
Localisation : Quebec
Zone: 028
Inscrit le : 8 Mai 2011


T'as jamais si bien dis Isa :43519: :43519: :514595:

Re: nouveau treuil portatif avec batterie lithium

Message » 28 Août 2018, 10:55


Avatar de l’utilisateur

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6340
Âge : 64
Localisation: Milan, Qc
Zone: 4 et 29
Inscrit le : 13 Avr 2011



Re: nouveau treuil portatif avec batterie lithium

Message » 28 Août 2018, 17:51


hunter1

Message(s) : 364
Inscrit le : 15 Mars 2011


megaloceros a écrit:Je crois qu'il faut aussi comprendre que les gars joue en masse du couteau comme nous et que la scie va et viens ne sert que pour couper les os du sternum, la colonne et le bassin.

Certain veulent tout faire le travail du couteau avec ca. S'est sur alors que ca consomme plus.

.......


que ce soit une scie de boucher ou une scie a batterie,avec les deux outils,c`est juste pour couper les os (du sternum, la colonne et le bassin).
c`est certain que l`on force 100 fois moins avec une scie a batterie comparer a une scie de boucher et c`est pour cela que l`on aime plus
la scie a batterie.avec les deux outils,les couteaux font la plus grosse partie de la job.



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs