bon, mon foreman 400 1997, payé $500, j'ai mis $1000 dessus, pointo du carbu + gasket, cap de bougie neuf, bougie neuve, bearing swing arm neufs, boose swing arm neuve, freins arrière neuf, + cable frein au pied neuf, piton du choke neuf.extension d'ailes arrières neuves, bavettes d'ailes avants neuves (marche-pied), j'ai mis deux nouveaux spots avants au led (ca éclaire ca pas de bon sens)
j'ai peinturé aile et capot avant + rack avant et arrière, il me reste ailes arrière a peinturer, huile moteur changé + seal + O-ring + filtre a l'huile, huile différentiel avant et arrière changé.
j'ai 4 roues 12 pouces neuves montés avec mes anciens pneus de polaris 12 pouces, j'ai essayé les roues mais ca prend un spacer pour en arrière, les pneus sont plus large 11 pouces au lieu de 10, le muffler touche au pneus quand la suspension dessent, j'ai commandé deux spacers de 1.5 pouces, ils sont en route, il va me rester un kit de freins a disque pour l'avant a faire venir $320, il va me revenir a env $2000 tout réparer et en ordre mais il va être comme un neuf
la j'ai un problème, le honda ne track pas du derrière, ca commencer hier dans le parc des laurentides, ca faisait clock clock clock et a un moment donné ca brassé a qque part en dessous du siege et de la pu de traction en arrière
yen a un qui pense que ca peut-être l'arbre de transmission et moi j'ai pensé au joint universel, on va voir ce que c'est, pas pire, les pieces ce n'est pas trop cher.
il va comme un neuf a part le problème de traction en arrière
arbre de transmission #1
https://www.pieces-honda.ca/honda-moto/ ... 400/2/9475joint universel pièce # 2
https://www.pieces-honda.ca/honda-moto/ ... 400/2/9475qques photo du honda, yé clean en ta.....!
[img]http://monpanache.com/global/ecd00a/new/DSCN6936.JPG[/img