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» 10 Août 2016, 13:53
manic5
Message(s) : 189 Âge : 63 Inscrit le : 15 Sep 2012
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je doit changer mon intake sur mon vtt 400 artic cat et je suis pas capable de demancher les deux vis a 8 cadre cest cris de vis la sa se demanche pas comme on veut esque vous avez un truc pour demancher sa jeveu pas decendre sa a maison pour aller au garage juste pour sa jai ma nouvelle piece ici a pourvoirie a manic 5 fair 15h de route pour a porté sa juste pour demanché deux cris de vis et raporté sa lan prochain a pourvoire il reste toujour ici se vtt la |
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» 10 Août 2016, 13:58
fatrap
Message(s) : 2825 Âge : 52 Localisation : st-jean sur richelieu/gould (secteur mégantic) Localisation: rive sud mtl Zone: chasseur tactique 4 Inscrit le : 3 Juil 2012
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Met une photo sa va aider a t aider |
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» 10 Août 2016, 14:51
manic5
Message(s) : 189 Âge : 63 Inscrit le : 15 Sep 2012
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cest asser dur de prendre une photo je doit tout enlever les aile et autre chose pour aller la cest le intake du carburateur aller au moteur sa 3 pouce de long il a deux vis qui pogne a prêt le moteur et ensuit le carburateur connecte a pret et il a une ausse qui connecte dessu sa qui est une sorte de vaccume pour la pompe a gas cest les vis je cest pas comment jevai demancher sa jai mis du w 40 pour aider un peut mes sa se demanche pas |
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» 10 Août 2016, 16:31
fatrap
Message(s) : 2825 Âge : 52 Localisation : st-jean sur richelieu/gould (secteur mégantic) Localisation: rive sud mtl Zone: chasseur tactique 4 Inscrit le : 3 Juil 2012
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Appelle un dealer Rtic cat il pourra te conseiller, bonne chance |
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» 11 Août 2016, 07:10
marlin336
Message(s) : 914 Inscrit le : 6 Déc 2010
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Met du vrai loose nut trois ou quatre fois dans la journée et laisse pénétrer toute la nuit; si ça dévisse pas le lendemain, tape dessus légerement avec un petit marteau et ensuite, tape un peu plus fort. Avec une main, exerce une pression en dévissant tout en continuant a taper légerement avec l'autre main. Si tu n'a pas de résultat,essaie de te trouver un compresseur et un "impact" a l'air ou l'équivalent mais électrique. Vas-y doucement avec une pression basse au début. Essais en vissant et en dévissant et persiste plusieures minutes.Si ça marche pas encore, confie ca a quelqu'un d'autre avant de perdre patience et de sortir la masse de six livres. |
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» 11 Août 2016, 08:00
fatrap
Message(s) : 2825 Âge : 52 Localisation : st-jean sur richelieu/gould (secteur mégantic) Localisation: rive sud mtl Zone: chasseur tactique 4 Inscrit le : 3 Juil 2012
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Model et année je vais regarder sa de plus pret |
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» 11 Août 2016, 08:26
fatrap
Message(s) : 2825 Âge : 52 Localisation : st-jean sur richelieu/gould (secteur mégantic) Localisation: rive sud mtl Zone: chasseur tactique 4 Inscrit le : 3 Juil 2012
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Si tu a un petit chalumeau au propane ou butane pour avoir une petite flame , chauffes-les un peut et frape un peut avec un marteau dessus, rechauffe et essaye de les dévisser, s il y a eu du lock-tyte bleu ou rouge sur les filet y va brulé et sa va deviser, force pas trop pour pas qu ils casse dans le casing et chauffe équal si possible sur les 2 pieces ( intake + core du cylindre )
J espere que sa va t aider un peut |
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» 11 Août 2016, 18:20
manic5
Message(s) : 189 Âge : 63 Inscrit le : 15 Sep 2012
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merci jevai regardé a sa mes la jai pas grand temp on est dans le jus a pourvoirie jai pas le temp de demanché sa je doit toute demanche lexterieur de vtt pour me rendre la et cest tres mal placé sur un vtt artic cat trv 400 2006 les autre model doit etre tous pareilet cest les fameuse vis a plusieur cadre qui tien sa le |
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