meilleur vtt pour la trail

Discutez de vos équipements de chasses, V.T.T., motoneige, camion, chalet, autres équipements...


Re: meilleur vtt pour la trail

Message » 24 Déc 2015, 15:57


Avatar de l’utilisateur

bernardv

Message(s) : 213
Âge : 69
Localisation : Lac St-Jean ST-Géd.
Zone: zone 28
Inscrit le : 25 Avr 2012


mouchete a écrit:
jeanpascal a écrit:pour ma part, j'irais sans hésitation vers un outlander 2 places 650 ou 800..

2 cylindre, bonne portée etc..

pour ma part j'ai un brute force 750eps et il va très bien... par contre porte moins bien
mon beau frère a un polaris 850.. et j'aurai jamais de Polaris c'est certain au nombre (Transmission, differentiel avant etc)

mon prochain sera un outlander

Bonne achat

Mais pourquoi pas un polaris touring 850 ?? Ça va super bien ....


Pourquoi pas un can am outlander xt 570 2016?? :P

Re: meilleur vtt pour la trail

Message » 03 Jan 2016, 08:56


manic5

Message(s) : 189
Âge : 63
Inscrit le : 15 Sep 2012


moi jai acheté un cf moto 800 il a 3 ans et cest un charme de conduire sa et tre bon sur le gaz moi et ma blonde on fait des sortie de 1 journé et pour 300 km bien sa prend environ 25 litre de gaz et le garantie est de 5 ans cest les seulqui a des garantie de 5 ans et les moteur cest des moteur Suzuki et cest fait ici au quebec pour moi je dit quil sont tres bon sa veut pas dir pour dautre quilvont aimé jaime bien les artic cat aussi jai un a ma pourvoir un 2006 et jai changer les bross du sarter deux fois et jai poser des pneus neuf

Re: meilleur vtt pour la trail

Message » 03 Jan 2016, 09:48


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


manic5 a écrit:moi jai acheté un cf moto 800 il a 3 ans et cest un charme de conduire sa et tre bon sur le gaz moi et ma blonde on fait des sortie de 1 journé et pour 300 km bien sa prend environ 25 litre de gaz et le garantie est de 5 ans cest les seulqui a des garantie de 5 ans et les moteur cest des moteur Suzuki et cest fait ici au quebec pour moi je dit quil sont tres bon sa veut pas dir pour dautre quilvont aimé jaime bien les artic cat aussi jai un a ma pourvoir un 2006 et jai changer les bross du sarter deux fois et jai poser des pneus neuf


tu es chanceux avec ton cf moto...., touche a du bois, va faire bruler un lampion, va t'acheter un billet de loterie.... :529991:

lis bien ca..... :728414: tu va capoter.... :shock: :shock: :shock:
http://www.guideautoweb.com/forumquad/v ... 39&t=95216


un en particulier....
Re: cfmoto pas pire ou ya rien de pire ???
Messagepar luc poulin » 2013/03/26 11:01:22

Bonjour cher consommateur de vtt ou côte à côte, j’ai acheté un côte à côte CFMOTO 2012 en aout 2012, 10 000.00 $ et j’ai 800 km au compteur et j’en suis arrivé à la conclusion suivante que se type de véhicule est très bas de gamme je veux le changer pour une autre marque et aucun cessionnaire ne veut cet marque après vérification, j’ai constaté c est véhicule sur les sites de vente sur internet les véhicules CFMOTO sont à vendre avec un bas millage et j’ai vite constaté que je ne suis pas seul à vouloir s’en départir le plus vite possible cette été j’ai dû viser tous les boulons du véhicule ça fait 2 fois qui travaille sur le système d’embrayage les garnitures se décolore et il son facile à casser j’ai fait une vérification visuel du véhicule les collet les ressors les soudures rouille de partout imaginé dans 2 ou 3 ans ce véhicule sera bon pour le dépotoir c’est garanti 5 ans ou 5 mille km en 2 ans c’est vite fait 5000 km j’ai vite compris que malheureusement que je me suis fait avoir par des véhicules de belle apparence qui cache la réalité sous les garnitures le treuil ne fait pas le travail il a cassé après une première utilisation . Et aussi les câbles du panneau arrière au lâcher lors de la première utilisation j’étais vraiment dérouté ils disent que c’est des véhicules pour travailler!!!!!! Et essayer de monter une côte avec ce véhicule on se demande si on ne partira pas de reculons!!!! Bon magasinage cher client ?

un autre dit:
Moi j'ai eu un CF Moto cote à cote puis honnëtement , expérience à oublier... en dedans de 6 mois, ils ont levé le moteur 2 fois, la table de direction a tombé dans un sentier, la pédale à gaz gèle... etc etc... je te dis, on n'était entrain de se rendre malade .. de plus, à chaque fois, mëme si notre VTT était garanti, il a fallu se battre et attendre des délais interminables pour que l'on répare notre VTT.. comme on dit, tout le monde se lancait la balle... PU JAMAIS MËME SI ON M'EN DONNAIT UN...

Re: meilleur vtt pour la trail

Message » 03 Jan 2016, 09:57


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013



Re: meilleur vtt pour la trail

Message » 04 Jan 2016, 07:56


manic5

Message(s) : 189
Âge : 63
Inscrit le : 15 Sep 2012


bien on a tous une opignon sur un vtt ou lautre jai deja fait lachat du Yamaha et jai mis boucoup dargent dessu se vtt la et ensuit jai acheté un fameus polaris 700 et la sa ete de lamerde jai pris deux garantie prolongé et jai passer au traver des deux garantie mon vtt allai au garage a tout les semaine de 1 le tube du guaise a lhuil a casser prêt du moteur juste par les vibrassion du moteur ensuit moi et ma blonde on a marché 8 km parce que le vtt a arrete de marché hihihi pour nous faire marché pour nous fair dir au garage que le spido est plein deau quil pouvais metre un poisson dedans et que tout les control electrique sont dans le spido ensuit jai dit au mecano le vtt prend souvent du refroidiseur et il ma dit non on a tout regardé et bien 2 semaine plus tard bien il on du refaire le moteur a neuf tout les cilindre brulé et en plus refair une des deux clotch et jai demandé au proprietaire du garage pour le reprendre et il ma dit je peut pas jai deja repris 7 comme toi il sont tous la dans le font de la cours et bien 3 ans plus tard jai vendu sa pour me debarasser de cette merde la pour 3000 et javai payer sa 14 000 avec les chenille aloor plus jamai jevai fair lachat dun autre polaris ou Yamaha et jai un de mes chum quil avait un brp et il la vendu boucoup de trouble avec allor une marque ou lautre on peut pogné un citron comme dans tout autre vehicule



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs