Big boss

Discutez de vos équipements de chasses, V.T.T., motoneige, camion, chalet, autres équipements...


Re: Big boss

Message » 22 Mai 2014, 19:16


Avatar de l’utilisateur

sfournier

Message(s) : 812
Âge : 41
Localisation : Rimouski
Localisation: Le Bic
Zone: 2
Inscrit le : 11 Fév 2011


Que ce soit n'importe quel marque faut que tu les entretiennent je connais des gars qui on des 6x6 pis mettons quil leur donne pas beaucoup d'amour pis y on jamais eu
de gros problèmes avec ce sont de très bonne machine de travail

Re: Big boss

Message » 23 Mai 2014, 08:51


Danco

Message(s) : 56
Âge : 64
Localisation : St-jérome
Localisation: St-jérome
Zone: 14
Inscrit le : 22 Fév 2011


Milan29 a écrit:
Danco a écrit: tres surpris de la force, mois qui na jamais ete Polaris.


Les problème des Polaris c'est pas la force, c'est la durabilité; si tu fait pas l'entretien tel que prescrit il ne dureras pas, mais bien entretenu ce sont de très bonnes machines.

Je suis bien au courent et je vais lavoir a l'oeil il nest pas question de le laisser sans entretien, de toute facon jentretien toute mes machines.
Merci du conseil.

Re: Big boss

Message » 14 Nov 2014, 17:08


trappeur du nord

Message(s) : 36
Âge : 47
Localisation: port-cartier
Zone: 19 sud
Inscrit le : 5 Mai 2014


salut moi jai un 2009 a driving shaf pi mon chum a un 2010 pi moi jai eu un trouble de 4x4 il avais un fil de casse dans le volant et mon chum lui il a eu 3 trouble électrique un le fil du tps sensor apres un fil d'injecteur et pour finir un fil de sonde de pression d'air les fil son trop raid il ne sont pas asser flexible il casse a coté des terminal une chance que je me debrouille la dedans parce que au garage sa coute une beurrer mes a par sa ses des vrais tracteur nous sa nous prend sa ou on chasse le terrain est terriblement accidenter ta fait une bonne achat ;) ;) ;)

Re: Big boss

Message » 16 Nov 2014, 23:31


Danco

Message(s) : 56
Âge : 64
Localisation : St-jérome
Localisation: St-jérome
Zone: 14
Inscrit le : 22 Fév 2011


pour linstant il a travailler fort pres de 1,600 km et pour les probleme c'est pas pour tout de suite et tres satisfait.

Re: Big boss

Message » 28 Oct 2016, 14:51


fourrure

Message(s) : 1
Âge : 73
Localisation: port-cartier
Zone: 18
Inscrit le : 28 Oct 2016


Bonjour,
J'ai deux amis et il ont eue probleme que le frame a cassé ,et il ont été obliger de renforcer leur frame. Pour celui qui a installer winch a l'arriere et s"il a autre photos installation a nous donner serais super merci

Re: Big boss

Message » 28 Oct 2016, 17:22


Avatar de l’utilisateur

bamby

Message(s) : 1118
Âge : 66
Localisation: Quebec Granby
Zone: 26
Inscrit le : 4 Août 2014


le chum de ma fille a sa avec chaine 6x6 500 il la caller dans l eau et sa flotte il la pousser hors de l eau et il a repartie sait fait dur et .étanche a ce que je vois

Re: Big boss

Message » 28 Oct 2016, 18:18


Avatar de l’utilisateur

sfournier

Message(s) : 812
Âge : 41
Localisation : Rimouski
Localisation: Le Bic
Zone: 2
Inscrit le : 11 Fév 2011


C'est ça que j'ai un 500 à chaîne et je suis pas toujours toujours gentil avec:? :? , Jamais eu de gros problèmes, entretien normal et un bon check-up à tous les ans, mais faut quand même se servir de notre tête parce que dsl mais pour casser le frame, vous y aller sûrement un peu fort, pas sur que se soit un problème de conception, c'est pas un 12 roues non plus :oops: :oops:



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Hugues Turcotte et 1 invité


Qui est en ligne ?

2 utilisateurs en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Hugues Turcotte et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs