Big boss

Discutez de vos équipements de chasses, V.T.T., motoneige, camion, chalet, autres équipements...


Big boss

Message » 06 Avr 2014, 20:45


Danco

Message(s) : 56
Âge : 64
Localisation : St-jérome
Localisation: St-jérome
Zone: 14
Inscrit le : 22 Fév 2011


Salut a tous, je suis interesser a acheter un Big boss 6x6 800 de Polaris 2014 jaimerais avoir des commentaires pos ou nég si vous posseder un 6x6.

je vous remercie ca pourait etre tres apprécié Danco.

Re: Big boss

Message » 06 Avr 2014, 20:46


Avatar de l’utilisateur

fatrap

Message(s) : 2825
Âge : 52
Localisation : st-jean sur richelieu/gould (secteur mégantic)
Localisation: rive sud mtl
Zone: chasseur tactique 4
Inscrit le : 3 Juil 2012


sa l air d un tank indestructible,c est mon avis. ;) ;)

Re: Big boss

Message » 08 Avr 2014, 08:37


Avatar de l’utilisateur

sfournier

Message(s) : 812
Âge : 41
Localisation : Rimouski
Localisation: Le Bic
Zone: 2
Inscrit le : 11 Fév 2011


moi j'ai un 6x6 polaris 2001 un 500 pour travailler c'est une machine vraiment très surprenante ça passe pratiquement partout je suis agriculteur et ya pas une journée que je m'en sert pas seul petit inconvénient le mien est a chaine ça demande beaucoup d'entretien mais les nouveaux son tous avec des driving shaft et je pense même que les 2014 on un power steering moi dans pas long c'est sur que je change le miens pour un neuf mais j'ai pas encore réussis a convaincre mon comptable ;)

Re: Big boss

Message » 08 Avr 2014, 12:30


Avatar de l’utilisateur

lindberg

Message(s) : 233
Âge : 46
Localisation : Jonquière
Zone: 26
Inscrit le : 16 Avr 2009


J'ai un 2013 et j'en suis entièrement satisfait, très fiable et une très grande capacité de chargement. Le seul petit point négatif que je lui trouve c'est la capacité de la tank à gaz, pour les longue distance c'est tannant un peu mais y a de la place en masse pour trainer du gaz dans la boite....Le mien , je l'ai équipé de Mag avec des pneu ultra grip.... y pas grand chose pour m'arrêter. En plus que je me suis ajouter une winch arrière sur une plaque que j'ai ajouter dans le frame.
Image
Image

Re: Big boss

Message » 08 Avr 2014, 12:48


Avatar de l’utilisateur

lindberg

Message(s) : 233
Âge : 46
Localisation : Jonquière
Zone: 26
Inscrit le : 16 Avr 2009


Voici une autre photo de derrière..

Image

Re: Big boss

Message » 08 Avr 2014, 15:25


Avatar de l’utilisateur

sfournier

Message(s) : 812
Âge : 41
Localisation : Rimouski
Localisation: Le Bic
Zone: 2
Inscrit le : 11 Fév 2011


:shock: toi tu jase avec une machine équiper comme ça ya pas grand monde qui peuvent te suivre 8-)

Re: Big boss

Message » 09 Avr 2014, 08:15


Avatar de l’utilisateur

lindberg

Message(s) : 233
Âge : 46
Localisation : Jonquière
Zone: 26
Inscrit le : 16 Avr 2009


Effectivement qu'avec mes problèmes de dos je me suis organisé pour pas forcer....en plus qu'avec la winch en arrière comme ça c'est merveilleux pour sortir du bois en longueur. Il me manque juste un kit de chenille mais ça c'est une autre histoire....et un autre budget...

Re: Big boss

Message » 11 Avr 2014, 23:16


Danco

Message(s) : 56
Âge : 64
Localisation : St-jérome
Localisation: St-jérome
Zone: 14
Inscrit le : 22 Fév 2011


Merci bin contant des commentaire puisque g acheté la machine ce matin elle est dans la cour et g hate dessayer, vacance pour la semaine de pâque direction Baskatong on va essayer en fin. Je lai essayer sur le terrain mais g hate de prendre de l'air.

Re: Big boss

Message » 11 Avr 2014, 23:18


Danco

Message(s) : 56
Âge : 64
Localisation : St-jérome
Localisation: St-jérome
Zone: 14
Inscrit le : 22 Fév 2011


Danco a écrit:Merci bin contant des commentaire puisque g acheté la machine ce matin elle est dans la cour et g hate dessayer, vacance pour la semaine de pâque direction Baskatong on va essayer en fin. Je lai essayer sur le terrain mais g hate de prendre de l'air.


J'ai oublié, c un Big boss 2014 avec un 800.

Re: Big boss

Message » 12 Avr 2014, 09:18


Avatar de l’utilisateur

sfournier

Message(s) : 812
Âge : 41
Localisation : Rimouski
Localisation: Le Bic
Zone: 2
Inscrit le : 11 Fév 2011


félicitation tu ne le regretteras pas :658503: , mets nous des photos si tu peux

Re: Big boss

Message » 12 Avr 2014, 13:58


Danco

Message(s) : 56
Âge : 64
Localisation : St-jérome
Localisation: St-jérome
Zone: 14
Inscrit le : 22 Fév 2011


sfournier a écrit:félicitation tu ne le regretteras pas :658503: , mets nous des photos si tu peux

A mon retour de vacance je vais surement en avoir des bonnes, et jespere que c plus facile que l'avatar je suis pas tres bon a lordi mes je vais essayer.

Re: Big boss

Message » 16 Avr 2014, 10:07


Danco

Message(s) : 56
Âge : 64
Localisation : St-jérome
Localisation: St-jérome
Zone: 14
Inscrit le : 22 Fév 2011


Image
Danco a écrit:
sfournier a écrit:félicitation tu ne le regretteras pas :658503: , mets nous des photos si tu peux

A mon retour de vacance je vais surement en avoir des bonnes, et jespere que c plus facile que l'avatar je suis pas tres bon a lordi mes je vais essayer.

Et pourquoi pas une photo a létat neuf de retour des vacances il va etre surement plus sale.Image

Re: Big boss

Message » 04 Mai 2014, 23:02


Danco

Message(s) : 56
Âge : 64
Localisation : St-jérome
Localisation: St-jérome
Zone: 14
Inscrit le : 22 Fév 2011


De retour du Baskatong et beaucoup trop de neige dans les sentiers ca fait que il est encore neuf.
Mes la je décole pour le camp de chasse et de la bouette c pas ca qui manque dans nos spot a orignal , je finirai par le salir.

Re: Big boss

Message » 22 Mai 2014, 11:28


Danco

Message(s) : 56
Âge : 64
Localisation : St-jérome
Localisation: St-jérome
Zone: 14
Inscrit le : 22 Fév 2011


Salut, de retour du camp de chasse et pas trop de belle photo, mais beaucoup dessais et oui cest fort les montagnes trou de bouette et plus avec la remorque chargé de bois et des outils dans la dompeuse ca passe en masse tres surpris de la force, mois qui na jamais ete Polaris.

Re: Big boss

Message » 22 Mai 2014, 11:59


Avatar de l’utilisateur

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6341
Âge : 64
Localisation: Milan, Qc
Zone: 4 et 29
Inscrit le : 13 Avr 2011


Danco a écrit: tres surpris de la force, mois qui na jamais ete Polaris.


Les problème des Polaris c'est pas la force, c'est la durabilité; si tu fait pas l'entretien tel que prescrit il ne dureras pas, mais bien entretenu ce sont de très bonnes machines.



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs
cron