Remorque de vtt

Discutez de vos équipements de chasses, V.T.T., motoneige, camion, chalet, autres équipements...


Re: Remorque de vtt

Message » 17 Déc 2013, 20:58


Avatar de l’utilisateur

Daniel Gagnon

Message(s) : 5876
Âge : 49
Localisation : Actuelle (Jonquière)
Localisation: Passée (La Baie)
Zone: Active (Zone 28)
Inscrit le : 19 Mai 2011


stephexomax a écrit:ma remorque pour transporter mon vtt et motoneige avec mon attache home made, un hitch vertical qui se fixe apres la boule du vtt et a la remorque....

hyper solide, pas long a installer et sécuritaire.....

Image

Image
.....

..... Bonne idée !!!

Re: Remorque de vtt

Message » 17 Déc 2013, 21:11


Avatar de l’utilisateur

fatrap

Message(s) : 2825
Âge : 52
Localisation : st-jean sur richelieu/gould (secteur mégantic)
Localisation: rive sud mtl
Zone: chasseur tactique 4
Inscrit le : 3 Juil 2012


Dave(PaX) a écrit:moije vous metterai bien mes photos de remorque ont en a 3, mais jai jamais penser prendre des photos spécialement de mes remorque jai fabriquer une remorque de retoue justement le printemps dernier 5pied par 10 pied pour embarquer le VTT avec les chenille, jai aussi une plateforme de 16 pied avec une capacité de charge de 10 000lbs ! et jai le petit remorque avec une winch manuelle que jai installer avant la chasse à l'orignal sa faitla job !!

Image


ma remorque rouge a 4x10 et 12 avec la porte ouvert et si je la recomencerais elle serait de 5x10 les chenilles passe pas bouuuuu mon père a fait le sien en consequence avec les rampe de coter et c est l idéal

Re: Remorque de vtt

Message » 17 Déc 2013, 21:19


Avatar de l’utilisateur

buckfinder

Message(s) : 390
Âge : 32
Localisation : la baie
Zone: 28 libre
Inscrit le : 1 Sep 2011


Mr. Moose a écrit:
stephexomax a écrit:ma remorque pour transporter mon vtt et motoneige avec mon attache home made, un hitch vertical qui se fixe apres la boule du vtt et a la remorque....

hyper solide, pas long a installer et sécuritaire.....

Image

Image
.....

..... Bonne idée !!!


Jaime bien aussi. Moi ces lidee dune winch amovible que je pourrais enlever et mettre a ma guise sur ma remorque au besoin

Re: Remorque de vtt

Message » 18 Déc 2013, 15:36


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


facile, installe toi un tube comme sur ma remorque a l'endroit ou tu veut, tu installe ton winch sur un poteu tu met une pine qui barre le poteau dans le tube et bingo...., facile a enlever ou installer..... :514595:

Re: Remorque de vtt

Message » 18 Déc 2013, 15:47


claud39

Message(s) : 529
Âge : 57
Localisation : mauricie (shawinigan)
Zone: 26
Inscrit le : 24 Juin 2012


Question sur les remorques, d'après-vous comment vous trouvez le comportement d'une remorque avec roue tandem dans la laveuse sur un chemin forestier?
C'est quelques chose qui pourrait m'intéresser, vu que j'ai un trailleur avec lame, alors sa saute s'il y a trop de laveuse, et je dois rouler tranquillement pour ne pas briser les lames.

Claud :514595:

Re: Remorque de vtt

Message » 18 Déc 2013, 17:18


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


dans la gravel, si tu veut un bon trailer pour....., le secret ca prend des lames longues avec des amortisseurs....

des lames longues de pick-ups....., avec ca ca porte comme une cadillac dans les chemins ruffs...., ce n'est pas le trailer qui saute , c'est la suspension qui travaille..... et ca ne brise pas, jamais jamais jamais...., te parle par expérience on a un chalet sur le chemin de casey sur la riviere manouane tout pres de la dam B et le chemin est ruff, depuis qu'on a des lames longues + amortisseurs sur nos trailer ca ne casse pas, mais pas du tout..... et ca prend des roues de minimum 15 pouces...., pas de roues de 12 ou 13 pouces...., des 15 pouces minimum, des roues plus grosses cognent moins dans le fond des trous.... ;)

avant on avait des lames courtes, toujours toujours toujours brisés....

notre voisin lui s'est fait un trailer tandem pour ses deux vtt, il l'a fait avec des essieux tork flex (pas de lames) y dit que c'est un charme....

Re: Remorque de vtt

Message » 18 Déc 2013, 18:42


chasse_chevreuil

Message(s) : 34
Âge : 27
Localisation : saint-jean
Inscrit le : 23 Juin 2011


stephexomax je crois que tu devrais oubliez tes droit d'auteur pour ton attache home made mon père et mon oncle l'ont créer il y a environ 8ans, sans rencune ;) et j'approuve on rajoute 2 strap en avant du 4roue pour qu'il sois bien attaché et c'est un charme :D

Re: Remorque de vtt

Message » 18 Déc 2013, 20:49


Avatar de l’utilisateur

wawawi

Message(s) : 4970
Âge : 81
Localisation : La Tuque
Zone: 14 Parent
Inscrit le : 30 Jan 2010


J'ai un trailer tandem que je me suis fais faire à Shawi avec des tork flex
5X 10 pour mon cote à cote avec du 15 pouces trailer
Tu oublies pas de graisser tu es en voiture

Re: Remorque de vtt

Message » 20 Déc 2013, 07:52


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


chasse_chevreuil a écrit:stephexomax je crois que tu devrais oubliez tes droit d'auteur pour ton attache home made mon père et mon oncle l'ont créer il y a environ 8ans, sans rencune ;) et j'approuve on rajoute 2 strap en avant du 4roue pour qu'il sois bien attaché et c'est un charme :D


pas grave pour les «droits d'auteurs»...... :529991: :529991: :529991:

oui, je met une strappe en avant ...., juste au cas ou....., mais je veux me faire une attache avec une chaine, écrase un peu le devant du 4 roues avec le winch, installe le crochet avec la chaine et relache le winch..., 2 temps, 3 mouvements s'est attaché et hyper solide..... :514595:

Re: Remorque de vtt

Message » 20 Déc 2013, 09:39


Avatar de l’utilisateur

fatrap

Message(s) : 2825
Âge : 52
Localisation : st-jean sur richelieu/gould (secteur mégantic)
Localisation: rive sud mtl
Zone: chasseur tactique 4
Inscrit le : 3 Juil 2012


stephexomax a écrit:
chasse_chevreuil a écrit:stephexomax je crois que tu devrais oubliez tes droit d'auteur pour ton attache home made mon père et mon oncle l'ont créer il y a environ 8ans, sans rencune ;) et j'approuve on rajoute 2 strap en avant du 4roue pour qu'il sois bien attaché et c'est un charme :D


pas grave pour les «droits d'auteurs»...... :529991: :529991: :529991:

oui, je met une strappe en avant ...., juste au cas ou....., mais je veux me faire une attache avec une chaine, écrase un peu le devant du 4 roues avec le winch, installe le crochet avec la chaine et relache le winch..., 2 temps, 3 mouvements s'est attaché et hyper solide..... :514595:

regarde mon trailer (premiere photo)j ai une winch a jus de bras sur le devant,exactement pour la sécurité,pour écraser le devant et sa bouge pas d un poils,mais l été prochain je change sa,je me fabrique un boom pour soulever un chevreuil ou un orignal avec une winch de 3000lbs éléctrique.

Image
Image
Image

Re: Remorque de vtt

Message » 21 Déc 2013, 11:43


Avatar de l’utilisateur

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6340
Âge : 64
Localisation: Milan, Qc
Zone: 4 et 29
Inscrit le : 13 Avr 2011


Comme grutier, tu sais que tu doit prévoir des pattes latérale (outrigger) quand tu charge ta remorque... :o :D

Re: Remorque de vtt

Message » 21 Déc 2013, 11:54


Avatar de l’utilisateur

fatrap

Message(s) : 2825
Âge : 52
Localisation : st-jean sur richelieu/gould (secteur mégantic)
Localisation: rive sud mtl
Zone: chasseur tactique 4
Inscrit le : 3 Juil 2012


Milan29 a écrit:Comme grutier, tu sais que tu doit prévoir des pattes latérale (outrigger) quand tu charge ta remorque... :o :D



lolll tu connais sa toi cool lolll c est sur qu il en auras parole de grutier :lol: :lol: ,il aura aussi une fall et ou un moufflon lollll

et si j ai le temps je vais me fabriquer une charte de lever en aluminium,le beau-père est full équiper pour les fabriquer il est thermographe.

Re: Remorque de vtt

Message » 21 Déc 2013, 14:13


Avatar de l’utilisateur

wawawi

Message(s) : 4970
Âge : 81
Localisation : La Tuque
Zone: 14 Parent
Inscrit le : 30 Jan 2010


Ouf vous me faites chercher dans le dictionnaire avec vos termes :lol: :lol:

Re: Remorque de vtt

Message » 21 Déc 2013, 14:13


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


fatrap a écrit:
stephexomax a écrit:
chasse_chevreuil a écrit:stephexomax je crois que tu devrais oubliez tes droit d'auteur pour ton attache home made mon père et mon oncle l'ont créer il y a environ 8ans, sans rencune ;) et j'approuve on rajoute 2 strap en avant du 4roue pour qu'il sois bien attaché et c'est un charme :D


pas grave pour les «droits d'auteurs»...... :529991: :529991: :529991:

oui, je met une strappe en avant ...., juste au cas ou....., mais je veux me faire une attache avec une chaine, écrase un peu le devant du 4 roues avec le winch, installe le crochet avec la chaine et relache le winch..., 2 temps, 3 mouvements s'est attaché et hyper solide..... :514595:

regarde mon trailer (premiere photo)j ai une winch a jus de bras sur le devant,exactement pour la sécurité,pour écraser le devant et sa bouge pas d un poils,mais l été prochain je change sa,je me fabrique un boom pour soulever un chevreuil ou un orignal avec une winch de 3000lbs éléctrique.

Image
Image
Image


tres bonne idée..... :514595:

Re: Remorque de vtt

Message » 08 Sep 2015, 20:44


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


mich99 a écrit:
stephexomax a écrit:ma remorque pour transporter mon vtt et motoneige avec mon attache home made, un hitch vertical qui se fixe apres la boule du vtt et a la remorque....

hyper solide, pas long a installer et sécuritaire.....

Image

Image



:514595: :514595: :514595: Maudite bonne idée , j'peut tu utilisé tes droitd'auteur pour m'en faire une !! :529991: :529991:


salut, as tu fais ton attache pour ton vtt.....?



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs