voici le mien mais il arrête pas de briser
j'ai un 2013 11.000 kilosa 500 kilos va faire le chamgement d'huile chez le consecionnaire un beau 325.00 il on tout changer huile a moteur transmission les deux différentiels graisser les busching
il ouvre le couvert et surprise le seal du moteur coule sait garantie mais pas fort le seal du pignon en arriere coule
a 2.500 a peut-prêt et ben la sait le seal en avant du pignon et a deux reprise
a 5000 je ouvre le couvvert et la sait le seal de la transmission sait garantie mais quand même
les deux joint du draving shaf en arriere lousse sans parler des busching de tabe
la sait le printemps je le laisse dans le garage un mois et demi
je part pour la chasse a l'ours je fait deux kilomètres et bruit en avant je croit que sait un cardant sait quand je le met en 4x4
je regarde en arrivant chez moi clisss de clisse sait le driving shaf en avant il passe dans le beurre il n'on même pas serrer les joint et en plus il n'on même pas serrer la capote de rubber il on placer aussi un collet a tuyau pour tenir je l'apporte au concessionaire sait garantie mais encore la
la sait le bearing de roue en arriere je le change mais encore la la roue est encore croche sait ce qui fait travailler le bearing
j'aurais acheter un chinois et je croit que je n'aurais eu de trouble autant que lui