vos types de scies à chaîne

Discutez de vos équipements de chasses, V.T.T., motoneige, camion, chalet, autres équipements...


Re: vos types de scies à chaîne

Message » 19 Août 2014, 12:27


mudpro1000

Message(s) : 393
Âge : 54
Localisation: la sarre
Zone: zone 16
Inscrit le : 18 Août 2014


il y a plusieur bonne marque !!! moi j`ai un sthill 029 super 57 cc très satisfait et une poulain que je garde pour les orignaux je l`ai toute nettoyer et la roule a huile végétal pour couper un orignal c`est dure a battre .et tu peux couper quelque arbre avec pour aller chercher ton gibier .

bonne chasse

Re: vos types de scies à chaîne

Message » 07 Oct 2014, 07:05


tom123

Message(s) : 45
Âge : 32
Localisation: laurentides
Zone: 13, 8
Inscrit le : 18 Août 2014


Un petit truc qu'un mécano de vtt/moto m'a montré pour les petits moteurs, surtout pour ceux qui ont de la misère avec le démarrage) c'est de mettre une petite quantité de nettoyeur à injecteur dans votre tank a gaz en début de saison. Ces moteurs, surtout 2 temps, finissent par s'encrasser même si on les utilisent pas. Le nettoyeur à injecteur va décoller la gomme dans le carburateur, pour ma part sa fais tout la différence, surtout dans la scie à chaine et mon moteur de bateau (mercury 9.9, il partait mal avant, maintenant il part au premier 1/2 coup de crink sans choke).

Dans une scie, un ou 2 bouchon va suffir.

Re: vos types de scies à chaîne

Message » 08 Oct 2014, 06:10


joachims

Message(s) : 176
Âge : 57
Inscrit le : 6 Juin 2013


salut tom 123

merci pour le ptit truc juste pour faire certain quand tu dit la tank a gas parle tu de la tanks " rouge " quand ont fait notre mix ou bien la tank meme de la chain saw ou du weed trimmer

merci

Re: vos types de scies à chaîne

Message » 08 Oct 2014, 06:27


tom123

Message(s) : 45
Âge : 32
Localisation: laurentides
Zone: 13, 8
Inscrit le : 18 Août 2014


Direct dans le réservoir de la machine. Si tu veux en mettre dans un 5 gallons, ou autre, fit toi aux recommandations sur la bouteille. En général c'est fait pour les voitures, alors la bouteille est capable de traiter un reservoire plein (donc 70-80 litres). Pour nos petits moteurs, la bouteille va te durer longtemps.

Re: vos types de scies à chaîne

Message » 08 Oct 2014, 12:25


joachims

Message(s) : 176
Âge : 57
Inscrit le : 6 Juin 2013


merci de m'avoir repondu c'est certain que je vais essayer sa l'annee prochaine



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs