Souches à enlever...

Discutez de vos équipements de chasses, V.T.T., motoneige, camion, chalet, autres équipements...


Re: Souches à enlever...

Message » 09 Fév 2010, 09:52


Avatar de l’utilisateur

serge

Message(s) : 9714
Âge : 73
Localisation : rimouski
Zone: 01-02
Inscrit le : 16 Juin 2007


De toute beauté de voir travailler ces machineries là ..

Re: Souches à enlever...

Message » 09 Fév 2010, 10:44


Manicouagan47

Message(s) : 22
Inscrit le : 17 Juil 2009


salut moi javai un camp a sennetere et je me suis fait une trail de pret de 2000 pieds coupé les arbres et je demeure dans loutaouai et je me suis fait une trail pour me rendre avec le vtt et la remorque a mon camp jai louer dans mon coin une petite pelle cubota sur chenille pour une semaine sa ma coutté 1000$ jai tout fait mon ouvrage moi meme et ensuit plus rien a fait pret du camp tout enlevé les roche fait une decente au lac et la meme chose dans la trail enlevé les roche renplire les trous pour moi c est la meilleur chose a faire

Re: Souches à enlever...

Message » 09 Fév 2010, 10:57


charles .

Message(s) : 2857
Âge : 61
Localisation : La Tuque
Zone: 15
Inscrit le : 26 Avr 2009


manicouagan cela dépend de chacun ,si t'as pas d'expérience sur ce genre de machinerie su pas sûre dépendament du terrain ,de la dénivellation etc que tu arrive a faire tout cela en deça d'une semaine à 1000 dollards par semaines tes mieux de faire une estimé.Ces mon avis J' ai un peu d'expérience sur de la machinerie buldozer, pelle mec., ébrancheuse , loader , assez polivalent , mais ce qui est bon du forum ont est l'as tous ensemble pour essayer de trouver la meilleur solution pour notre ami,

Re: Souches à enlever...

Message » 09 Fév 2010, 11:09


madelinot

Message(s) : 240
Inscrit le : 27 Fév 2009


Oui, ca travaille bien cette ptite machine.....
Manicouagan, la pelle que tu as loué, c'était une petite pépine, pas un bobcat??????est ce que c'est assez fort pour enlever des souches......
mais pour les pierres, le terrain n'est pas comme les terrrains de l'abitibi....ou il y a seulement de la terre et bouette....A latuque, le terrain est remplie de grosse pierre.....surtout dans le chemin....quand tu creuses tu es sur de tomber sur des grosses pierres....je ne sais pas si tous les terrains de la zec est comme ça, mais il y en a en ta...

Re: Souches à enlever...

Message » 09 Fév 2010, 11:44


madelinot

Message(s) : 240
Inscrit le : 27 Fév 2009


Je vous remercie la ''GANG'', vous êtes bin ''smart'', comme dirait les gens de par chez-nous.....
Je vaus profiter de l'occasion pour vous montrer quelques photos de mon chalet.....il n'est pas fini, mais cette été je veux le finir complètement à l'extérieur, car je veux y aller l'hiver prochain passé quelques jours étant donné que je ne travaille pas l'hiver, donc.... Sleep







Re: Souches à enlever...

Message » 09 Fév 2010, 11:48


Avatar de l’utilisateur

serge

Message(s) : 9714
Âge : 73
Localisation : rimouski
Zone: 01-02
Inscrit le : 16 Juin 2007


Super belle job et plaisant à effectuer surtout dans le bois..

Re: Souches à enlever...

Message » 09 Fév 2010, 11:50


alain l

Message(s) : 2385
Âge : 58
Localisation : st pascal
Localisation: st pascal
Inscrit le : 23 Mars 2009


beau chalet et belle place j ai hate de voir des photos quand il sera fini bravo

Re: Souches à enlever...

Message » 09 Fév 2010, 13:43


charles .

Message(s) : 2857
Âge : 61
Localisation : La Tuque
Zone: 15
Inscrit le : 26 Avr 2009


Un beau projet.

Re: Souches à enlever...

Message » 09 Fév 2010, 17:51


NicoShawi

Message(s) : 1564
Inscrit le : 18 Déc 2009


Yess! Ben hâte pour toi que tout soit fini que tu puisse en profiter au maximum!!!! Lâche pas! Sa tire sur la fin!! :D

Re: Souches à enlever...

Message » 10 Fév 2010, 11:13


Manicouagan47

Message(s) : 22
Inscrit le : 17 Juil 2009


salut il a pas de probleme pour enlevé des roche avec la petite pellle cubota jai enlevé des roche de pret de 3 pieds de grosss sens probleme et pour les souche bien tu enleve sa pas de proble tu creuse juste un peut au tour si elle est bien grosse et ensuit bien sa leve toute seul sa travaille fort cest petite pelle la plus tu roule le moteur fort plus la pompe a l huile pour les cilyndre est fort jai meme deracinné des arbres de 6 pouce avec sa dans tout la longueur trouve un gars qui a sa qui peut te montré comment cest fort et tu va voire sa

Re: Souches à enlever...

Message » 10 Fév 2010, 11:19


Avatar de l’utilisateur

bear25

Message(s) : 876
Âge : 69
Localisation : saguenay
Localisation: Arvida
Zone: 28
Inscrit le : 16 Déc 2009


des heures et des heures et des heures de plaisir

Re: Souches à enlever...

Message » 10 Fév 2010, 11:26


madelinot

Message(s) : 240
Inscrit le : 27 Fév 2009


Oui je vois ça, mon été va être remplie de plaisirs.... avec la chaleur, ça va être une excuse pour , je pense que je vais faire un gros party, pour avoir de l'aide ha ha ha ha, venez à mon party mais amenez-vous un pelle, une scie, votre vtt, vos bras, votre machinerie en cas ou....ha ha ha ha aille je juis rendu un genre de profiteur....

Re: Souches à enlever...

Message » 10 Fév 2010, 11:29


marco

Message(s) : 229
Inscrit le : 11 Juil 2007


si tu enlever juste quelque souches mon ami loue toi un bon camelong (tire fort)3tonnes
ou 5 tonnes ca ne coute pas trop cher tu va trouner cela location d outils
salut! cheers

Re: Souches à enlever...

Message » 10 Fév 2010, 20:37


NicoShawi

Message(s) : 1564
Inscrit le : 18 Déc 2009


Je suis sûr que Charles ca va lui faire plaisir, il a des gros Tonka lui!!

Sort les hot dog et la bière, je suis partant pour aller te donner un coup de main mon homme! Wink

Re: Souches à enlever...

Message » 10 Fév 2010, 20:58


madelinot

Message(s) : 240
Inscrit le : 27 Fév 2009


Pas de problème, biere, hot dog, machinerie, je n'ai pas d'argent, mais mon nom est supposé être bon à la banque ha ha ha....
Mëme que du chevreuil sur charcoal ça devrait être bon..... A la fin du mois il y a le salon du chalet et maison de campagne, je vais surement y aller pour trouver la finition extérieur de mon chalet....ouff....je commence à avoir hâte que l'hiver finisse....



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Hugues Turcotte et 1 invité


Qui est en ligne ?

2 utilisateurs en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Hugues Turcotte et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs