Amplificateur de signal cellulaire

Discutez de vos équipements de chasses, V.T.T., motoneige, camion, chalet, autres équipements...


Amplificateur de signal cellulaire

Message » 20 Mai 2019, 08:38


Pti-Canard

Message(s) : 25
Âge : 61
Localisation: Rouyn-Noranda
Zone: 13
Inscrit le : 24 Mars 2015


Bonjour, Je magasine pour un amplificateur pour le cellulaire.
Depuis l'automne passé, le signal est à 1 ou 2 barre et le réseau passe du 3G au LTE continuellement.
Ont présument que le fournisseur Bell ( Télébec Mobilité ) on fait des modifications sur le réseau et depuis ce temps c'est pas très stable. Nous sommes situé à environ 6 KM en ligne droite avec la tour de répétiteur la plus proche.

J'ai vérifié sur Amazone, Wish, eBay, mais je ne comprends pas trop bien les spécifications de chacun des modèles.

Je veux un système qui est compatible avec le réseau LTE, nous sommes 4 personnes avec des cellulaires au camp.
Si vous pouvez me faire des recommandations, j'apprécierais...

Merci
Bonne journée

Re: Amplificateur de signal cellulaire

Message » 20 Mai 2019, 10:06


jean-francois gauthier

Message(s) : 1212
Âge : 61
Localisation : Quebec
Zone: 028
Inscrit le : 8 Mai 2011


Salut pti-canard,
Moi à mon camp j'ai acheté le modèle wilson qui vendent chez canadien tire pour environ 180$,le modèle vient à l'occasion en vente pour 100$.
Comme tu dois le savoir ,c'a inventé pas un signal ,si tu à son déjà un peu de signal comme c'a semble être le cas cela devrait faire l'a job .
Cependant ,il y a une chose qu'il faut se méfier .
C'est le telephone lui même ,je connais pas grand chose en téléphonie ,mais par exemple ,certain telephone jumelé avec le booster donne plus de résultat,je dirais que certain telephone ont plus d'antenne intérieur que d'autre .
Mon chum avait un iPhone 4 avec Bell et appelait toujours sans aucun problème ,moi j'avais un clapet sur telus et c'a marchait pas ,j'ai changer pour un iPhone 4 et c'a marche toujours avec telus.
Moi chum a changer sur iPhone 4 pour un iPhone 7 et c'a marche pas ,il prend donc son iphone 4 et met sa puce dedans quand il monte et la c'a marche ,donc fait dès test avec différents telephones pour être certain de ton affaire ,mais ta situation semble comme la mienne et le wilson fait très bien l'a job pour pas chère .

Re: Amplificateur de signal cellulaire

Message » 20 Mai 2019, 10:28


jean-francois gauthier

Message(s) : 1212
Âge : 61
Localisation : Quebec
Zone: 028
Inscrit le : 8 Mai 2011


J'ai vérifié un peu sur amazone,et il ne semble plus y avoir de modèle wilson .....je sais pas si la vie est fermée....
Mais bon ,il y a des modèle semblable ,c'est dès kit booster perpatif pour automobile avec une petite antenne dans le 3 g
C'a part de 82$ à 138 $ pas un gros investissement pour faire le test ;)

Re: Amplificateur de signal cellulaire

Message » 21 Mai 2019, 21:40


Pti-Canard

Message(s) : 25
Âge : 61
Localisation: Rouyn-Noranda
Zone: 13
Inscrit le : 24 Mars 2015


jean-francois gauthier a écrit:J'ai vérifié un peu sur amazone,et il ne semble plus y avoir de modèle wilson .....je sais pas si la vie est fermée....
Mais bon ,il y a des modèle semblable ,c'est dès kit booster perpatif pour automobile avec une petite antenne dans le 3 g
C'a part de 82$ à 138 $ pas un gros investissement pour faire le test ;)


Salut Jean-François, la compagnie Wilson a été achetée par WeBoost, ils sont dans le haut de gamme destiné aux grandes entreprises...
J'ai communiqué avec la compagnie qui distribue ce produit : https://www.amazon.ca/dp/B0736W7GP4?ref ... 040_dpLink

Je peux retourner le kit après 30 jours sans frais, je pense bien faire la commande et essayer ce produit.
Ils sont convaincu que ça va fonctionner, et selon les commentaires sur le site, tout les gens semblent satisfait.
Plusieurs ont fait l'achat récemment... Fonctionne sur le réseau LTE, et sur tout les marques de cellulaires.

Pas grand risque pour le prix $160.00 plus taxe livré.

Je vous tiens au courant des résultats de mes tests.

Merci

Re: Amplificateur de signal cellulaire

Message » 21 Mai 2019, 22:04


jean-francois gauthier

Message(s) : 1212
Âge : 61
Localisation : Quebec
Zone: 028
Inscrit le : 8 Mai 2011


Ok, c'est un kit pour avoir un signal constant à l'intérieur du chalet .
Je crois bien que cela va faire un bon travail ,tu m'en donneras des nouvelles.
J'ai opté pour un kit portatif ,c'est moins pratique,car le telephone doit être appuyé sur le bloc pour fonctionner ,cependant je l'enlève et le remet en arrivant et en partant et je le cache dans le camp ,car toujours un risque de vol .......parle en a isa :(

Re: Amplificateur de signal cellulaire

Message » 03 Fév 2021, 08:32


mingo

Message(s) : 476
Âge : 65
Localisation: sept iles
Zone: 18
Inscrit le : 11 Jan 2016


Bonjour a tous, je viens de changer de système de communication a mon camp.
Est ce qu'ils y en a qui ont déjà installer ce même kit.

Si oui, auriez vous des conseils a me transmettre "qui ne sont pas de le mode d'emploi" afin que je puisse tiré au maximum de ce nouveau kit.

Merci a l'avance



Image

Re: Amplificateur de signal cellulaire

Message » 03 Fév 2021, 08:35


mingo

Message(s) : 476
Âge : 65
Localisation: sept iles
Zone: 18
Inscrit le : 11 Jan 2016


Image



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs