je magasine un nouveau vtt avec kit de chenilles

Discutez de vos équipements de chasses, V.T.T., motoneige, camion, chalet, autres équipements...


Re: je magasine un nouveau vtt avec kit de chenilles

Message » 11 Déc 2018, 21:57


megaloceros

Message(s) : 561
Âge : 62
Inscrit le : 19 Mars 2012


Attention,

Avant tout quel sont les vrais besoins.....

Pis si j'ai écris a strap, s'est que par exp. je sais que ca brise. Pis en situation de chasse s'est pas drôle.


Re: je magasine un nouveau vtt avec kit de chenilles

Message » 12 Déc 2018, 11:59


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


vendredi je vais aller essayer un vtt 400 avec chenilles, un client et amis au provigo en a un, il m,a dit viens essayer ca vendredi, tu va voir ca passe partout partout sans probleme

Re: je magasine un nouveau vtt avec kit de chenilles

Message » 13 Déc 2018, 18:09


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


bon, je viens de me rebrancher........ :728414: ca va etre un popo 850 finalement...., ya juste les fous qui changent pas d'idées.... :529991:

j'ai contacté un mécano, un mécano de popo, un vrai, il les connait et pas a peu pres, il m'a dit un 570 pas de probleme avec ca et meme avec des chenilles mais si tu veux avoir du fun et du rendement prend le sportsman 850, ultra fiable, pas dure du tout sur les courroies (strappe), du moteur a revendre et ca casse pas, fait que ca va etre un polaris sportsman 850 pursuit camo avec un kit de chenille camso T4S, emmene en dla neige dans le temps de la chasse cé pas dl'onguent.... :514595:

mon honda foreman est pratiquement vendu a 99% au frere a un de mes amis 3800.00

https://www.youtube.com/watch?v=w8KdTPukAio

Re: je magasine un nouveau vtt avec kit de chenilles

Message » 14 Déc 2018, 09:43


mouchete

Message(s) : 27
Âge : 74
Localisation: Rivière-du-Loup
Zone: 02, 27E
Inscrit le : 29 Août 2008


Excellente décision Félicitations tu ne le regretteras pas

Re: je magasine un nouveau vtt avec kit de chenilles

Message » 15 Déc 2018, 13:31


mudpro1000

Message(s) : 393
Âge : 54
Localisation: la sarre
Zone: zone 16
Inscrit le : 18 Août 2014


isa a écrit:Les vendeurs disent que le 570 est aussi fort que le 850..... mon oeil..j ai un 850 et j ai essayé le 570... mais bon... chacun son budget.. je oense comme toi mouchete


juste comme ca le vendre ne connais rien ...... j ai travailler 3 ans cher concessionnaire Bombardier et la je travaille cher un concessionnaire polaris .....

et le 570 exemple 2015 ce compare au vieux moteur 800 ( jusqua 2014 ) et non 850 entre le vieux 800 et 570 il a juste 2 hp de différence entre le 570 et 850 c est vraiment une autre histoire ... j ai pas les chiffre en mais .....

Re: je magasine un nouveau vtt avec kit de chenilles

Message » 15 Déc 2018, 13:57


mouchete

Message(s) : 27
Âge : 74
Localisation: Rivière-du-Loup
Zone: 02, 27E
Inscrit le : 29 Août 2008


Polaris 570 cc : 44 HP
Polaris 850 cc : 78 HP
Polaris 1000 cc : 88 HP

Can-am 570 cc : 48 HP
Can-am 650 cc : 62 HP
Can-am 850 cc : 78 HP
Can-am 1000 R : 91 HP

Re: je magasine un nouveau vtt avec kit de chenilles

Message » 07 Jan 2019, 18:32


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


bon, que feriez-vous, il y a un sportsman 570 2018 editition utility annoncez a $6499
j'ai téléphoné ce matin, le vendeur m'a dit, c'est 6499 + $1000 pour le transport + préparation et il me demande, prends tu des accessoires, lui ai dis non, le vendeur me dit c'est $7600 + tx.

a ce que je vois c'est de la fausse publicité, j'ai la ferme intention de fighter mon affaire et d'avoir le vtt a $6499, dans la publicité il est mentionné transaction basée sur financement, pas de probleme, il n,est aucunement mentionné + taxes + transport + préparation et que si on prend pas d'accessoires en achetant le vtt le prix est plus cher....!

une connaissance a acheté un cote a cote polaris, il a vu une annonce $8000 de rabais, ben caline il a fighté son affaire et il l'a eu $8000 moins cher, un cote a cote popo 1000 cc turbo, y capote

bon, je veux et vais avoir un sportsman 570 edtition utility pour $6499



a ce prix la c'est de la fausse  publicité, j'ai téléphoné ce matin, le prix est de $7600+ taxes au lieu de $6499 + taxes, le vendeur me dit c'est  $6499 + $1000 pour  (transport + préparation) et il me dit prend tu des accessoires, lui ai dis non, seulement le vtt, le vendeur me dit c'est $7600 + tx,   c'est de la fausse plublicité, j'ai été voir mon mécano de vtt et il m,a dit, c'est de la fausse publicité, il m'a dit tu va les voir avec la photocopie et dit leur j'en veux un a ce prix, le prix est basé avec transaction avec financement, pas de  probleme, si ils ne veulent pas le faire a ce prix la je porte plainte a l'office du consommateur

Prix de vente basé sur une transaction avec financement, il n'est aucunement mentionné  + transport + préparation et meme les taxes, je vais fighter mon affaire c'est certain, une connaissance a fait de meme pour acheter un cote a cote polaris, il l'a eu a $8000 de moins, il a fighté et il a gagné.... 

https://www.kijiji.ca/v-atv/laurentides ... 1359105385

a ce prix j'achete le vtt et j'acheterai les chenilles plus tard, vais avoir amplement le temps de magasiner les meilleurs prix pour des chenilles camso T4S

LES SPORTSMAN 570 EDITITION UTILITY SONT A $9699 + TX, UN 2018 POUR $3200 DE MOINS CA VAUT LA PEINE, ca paye quasiment le kit de chenilles

le 570 cc avec des chenilles va etre en masse suffisant pour ce que je veux faire



je vais aller voir le dealer avec une photocopie de l'annonce et leur dire, j'en veux un a ce prix la je vais le financer, le vendeur m,a dit c,est un pret ouvert, j'achete sur financement et par la suite je paye le pret quand je veux

Re: je magasine un nouveau vtt avec kit de chenilles

Message » 07 Jan 2019, 20:06


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


https://www.opc.gouv.qc.ca/consommateur ... different/

Le prix annoncé dans une publicité doit inclure toutes les sommes que vous devez payer pour obtenir un bien ou un service, sauf les taxes. Ce prix doit être plus en évidence que les sommes qui le composent. Il ne peut être augmenté, à moins que des produits ou des services soient ajoutés à votre demande.

Sommes qui peuvent être ajoutées

Certaines sommes pourront être ajoutées au moment du paiement. Ce sont celles qui, en vertu d’une loi ou d’un règlement, doivent être perçues pour être remises à une autorité publique. Il s’agit par exemple de :

la taxe de vente du Québec (TVQ);
la taxe sur les produits et services (TPS)

Interdictions relatives à l’annonce du prix

Il est interdit à tout commerçant, fabricant ou publicitaire :

d’indiquer uniquement le montant des paiements périodiques à verser pour l’achat d’un bien ou d'un service sans en mentionner le coût total;
d’exiger un prix supérieur à celui annoncé;
d’annoncer que le prix est réduit alors que c’est faux;
de faire croire que le prix d’un bien ou d’un service est avantageux, alors que vous pouvez acheter le même au même prix ou à un prix inférieur auprès d’un autre commerçant.

En cas de problème, Le prix annoncé n’est pas celui qui vous est demandé? Vous êtes en droit d’exiger de payer le prix annoncé.

Vous êtes également invités à porter plainte auprès de l’Office de la protection du consommateur si vous constatez qu’un commerçant ne respecte pas les règles liées au prix. La page Nous joindre présente nos coordonnées.

fait que, je serais supposé avoir le vtt pour $6499 + taxes avec financement ( prix indiqué avec transaction avec financement) , pas d'autres frais (transport + préparation et / ou autres

Re: je magasine un nouveau vtt avec kit de chenilles

Message » 08 Jan 2019, 11:17


Avatar de l’utilisateur

Tonyboy

Message(s) : 306
Âge : 47
Localisation: Stoneham
Zone: 18
Inscrit le : 31 Août 2013


Bel arnaque ces annonces-là. Bonne chance dans ta démarche

Re: je magasine un nouveau vtt avec kit de chenilles

Message » 08 Jan 2019, 18:05


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


Tonyboy a écrit:Bel arnaque ces annonces-là. Bonne chance dans ta démarche


j,ai contacté ce midi l'OPC, l'agente qui m'a répondu m'a dit, ils sont dans l'illégalité, le prix affiché doit inclure les frais de tranport + préparation etc., en plus, tu n'achete pas d'accessoires et le prix est plus cher.

si je veux je peux exiger de payer $6499 + taxes sans payer le transport et préparation mais le probleme est que le dealer a le droit de pas faire affaire avec moi, il a le droit de as me vendre si il veut toute une affaire..... :728414:, je lui ai dis, le dealer en question a été condamné a payer pour des choses du genre

en bref, si je veux je dis au dealer, tu me fais le vtt a $6499 + taxes et pas d'autres frais + financement, c'est clairement indiqué, prix avec transaction avec financement, si tu veux pas pas de probleme je porte plainte a l'OPC, je n'ai pas dis qui était le dealer, je vais voir ce que je vais faire.

je n'ai rien contre ce dealer mais qu'il agisse comme du monde avec les prix affichés

j'ai trouvé ca
https://m.opc.gouv.qc.ca/actualite/comm ... -coupable/

Re: je magasine un nouveau vtt avec kit de chenilles

Message » 23 Fév 2019, 07:22


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


bon, mercredi j'ai finalement été essayer un vtt avec des chenilles, wow, c'est impressionnant de voir comment ca passe dans la neige.

mais on s'est pris, on était deux sur le vtt et le vtt était un vtt a vitesse, un suzuki eiher 400, avec le 400 faut rouler en premiere dans la grosse neige et par conséquent ca manque de swing quand on en a besoin et un vtt qui n'a pas full 4x4 ca parait énormément.

a voir ca, avec un popo 4x4 meme avec seulement un sportsman 570 sur le low avec un kit de chenilles on aurait passé partout sans se prendre j'en suis convaincu, on débarquait du vtt pour aller placer la corde du winch autour d'un arbre et on avait de la neige en haut de la ceinture, ya dla neige ca pas d'bon sens.

un vtt a vitesses avec chenilles c'est bon pour travailler et pour un gars qui tape sa trail a chaque bordée de neige, ce n,est pas fait pour se promenr dans la grosse neige ca c'est garantie.

la différence entre un vtt a vitesses et automatique je l'ai vu l'automne dernier a la chasse, il y avait un pied de neige et une journée j'ai pris le honda pour me rendre a la chasse, avec le honda j'ai pas été capable de me rendre a mon spot, avec le honda je manquais de swing et de traction me prenait dans les traces du popo et avec le popo par la suite quand j'ai tué mon chevreuil j'ai trainé mon chevreuil 6 km dans 1 pied de neige pour me rendre a mon camion.

la différence entre un vtt a vitesse et un automatique c'est le jour et la nuit, aucune comparaison, a voir ca, un dealer qui vendrait un vtt a vitesses a un gars en lui disant qu'il peut se promener partout ben il se fou carrément de l'acheteur ou ben il ne connait pas ca........!

a voir ca, c'est certain que j'achete un polaris sportsman 570 avec un power steering, yen a ben qui chiale contre les popo mais un popo ca reste un popo, c'est un 4 pattes full, ca track en tabarslac........ :514595:

en tk, c'est certain qu'avec un vtt avec chenilles je ne suis pas inquiet pour me rendre a mes spots de chasse meme si il y a deux pieds de neige

sur ce, je suis bien content d'avoir essayé, je sais a quoi m'attendre.... :269173:

*** pauvres chevreuils par chez nous, l'hiver va etre catastrophique, il va en mourir beaucoup, bcp bcp bcp de neige, doit avoir 6 pieds dans l'bois, les coyotes calent de 4-5 pouces, les chevreuils doivent caler au dos, sans compter les couches de glaces entre les épaisseurs de neige



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs