ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence

chronique et liens d'information pour tous les amants de la nature...


Re: ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence

Message » 28 Fév 2010, 15:18


Salineman

Message(s) : 8391
Âge : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Inscrit le : 14 Mars 2009


honnetement je tire déja avec ca

il ya une legere amiloration de grouping a longue shott mais ci quelqu un tire pas plus que 30 metres sur un chevreuil ou orignal

mon opignon dit de rester avec plume normal de 4 pouce ca fait autant la job qu avec ces plume la

mais ci la personne veut titré a plus de 30 metre ca vos la peine de les installer
je parle par expérience avec ces plume

en vente dans tout bonne boutique de chasse qui font de l arc


Re: ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence

Message » 28 Fév 2010, 15:52


bouboul250

Message(s) : 136
Inscrit le : 9 Août 2009


Razz jais ses plume sur mon arcbalette epui jtrove celas super il son même plus resistente
que les autre plume

Re: ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence

Message » 28 Fév 2010, 22:18


André Delisle

Message(s) : 1873
Âge : 57
Localisation : quebec
Zone: 3-7
Inscrit le : 9 Jan 2008


se model est sur le marcher depuis pres de 10 ans mais oui offre un peut plus de stabilité

a+

Re: ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence

Message » 01 Mars 2010, 07:55


André Delisle

Message(s) : 1873
Âge : 57
Localisation : quebec
Zone: 3-7
Inscrit le : 9 Jan 2008


je suis du meme avis que Salineman, car voila près de 6 ans j'ai fait le teste sur mon arbalette avec des plumes de se genre versus les standard dans le 4 pouces

le grouping etais un peut plus serrez a 120 pied de distance. 1/2 pouce sens plus.

ont a aussi fait le teste avec une stryker de bowteck a 405 pied seconde qui en fait roule encore plus 415 pied seconde deja cette arbalette a 150 pieds tu a pas bessoin de faire de compensation 1 er ligne donc tres peut de drop.

les plumes kick spin offre plus de stabilité oui et sont souvent plus rigide que d'autre de basse , mais desoler sa fait pas une si grande diférance que cela pour le chasseur. Tu a droit a ton point de vue fleche perdu

et juste en passant comme je le disais bien sa existe depuis deja un bail.

selon mon experience a moi les plumes de petite longueure rigide offre encore plus que cela pour deux raison moin de prise dans l,air et la rigidité de la plume font en sorte que la trajectoire est encore plus rectiligne et 350 pied seconde s'est loin d'etre un autre monde selon moi ....... quant ont regarde les type de plumes utilisé de compétition la longueur de celle-ci sont plus courte et plus rigide,j'ai deux ami fessant de la competition arc qui comfirme mais dire.

Re: ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence

Message » 01 Mars 2010, 19:30


Salineman

Message(s) : 8391
Âge : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Inscrit le : 14 Mars 2009


on ta piquer au coeur direct mon fléche perdu
tu vien de nous fasire une belle monter lait

prend pas ca de même mon chum tu vivra pas vieux pour déchirer la robe de ta nouvel flame

le seul chose que je dit ces que pour un chasseur qui chasse en dedans de 30 metre je trouve que ca vaut pas la peine thats it mon homme ces mon opignon ces tout

je te souhaite une belle soirée mon fléche perdu et soie sur que je doute pas et ne douterais jamais de tes connaisance en arc et arbalet soie pas inquiet la dssus

je ces de quoi tu est capable


Re: ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence

Message » 02 Mars 2010, 06:30


Salineman

Message(s) : 8391
Âge : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Inscrit le : 14 Mars 2009


Hallo hallo Fleche perdu pour les plume quick spin j ai toujours tiré avec pointe fixe thenderhead 85 grain
jamais éssaille avec pointe rétractable et comme je te disait je ces que tu a raison et ne doute pas de tes compétence non plus
la dssus rien a dire car tu est un gars super perfectionnist et je n en doute pas detout mon chum

j ai seulement donner mon opignon pour les chasseur de moin de 30 metres

car ya une chose qui faut que tu comprenne ce que je voulais dire et la dssus tu vas être d accord avec moi
en disant a des chasseur que ca amilore beaucoup le tire ya ben du monde qui vont acheter ca mais qui pratiqueron pas plus leur tire
ya comment de chasseur ici ou ailleur qui sorte leur arc ou arbalet 15 jours avant la chasse pratique un peu et parte pour la chasse

alors ci ces chasseur achet ces plume en pensent a ca tire mieux et cal..... ment plus précis fke ma tire quelque fléche pie vas être en bizness tu ces y en a comment de ca
tu voie ou je veux en venir les chasseur ces pas tout des gars comme toi qui vont prendre des heure et des heure de pratique et de temps pour faire des test la quel fléche avec quel pointe qui vas volé mieux tatati et tatata il vone dire a leur marchand donne moi le kit parfait je part a chasse

la dessus je ces que tu vas être d accord avec vrai ou faux mon chum

pour tes nouvel plume jamais ésseiller mais ca doie être on bon produits et il doie avoir son utiliter ces sur l cette compagnie qui vent ces plume a fait ces preuve en masse

bonne journée mon chum




Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs