Discutez de tous les modèles de caméras de surveillance ou vidéo d'action...
» 15 Mars 2009, 19:36
madelinot
Message(s) : 240 Inscrit le : 27 Fév 2009
|
:penser: :penser: :pense: :pense: :pense: Bon moi aussi, if faut que je m'achete une caméra de surveillance?????c'est ma premiere?????Bin dur à choisir....je voudrais une bonne caméra, qui fait de très belle photo , facile à opérer, que je puisse voir les photos dans le bois, car je chasse assez loin de chez moi....et surtout avec explications en français......Montreal-abitibi.....Que pensez-vous la moultrie 1-40, ou un autre....c'est dur car chaque commentaire vente sa caméra....ou presque.....mais faut compter aussi sur le service après vente, car malchanceux comme moi pour ces achats vaut mieux prévoir...hihi :hehe: |
|
|
» 15 Mars 2009, 20:13
ti-pat
Message(s) : 5081 Âge : 32 Localisation : ste-perpetue de l'islet Zone: 3 Inscrit le : 31 Juil 2008
|
moi J'ai un moultrie d-40 et um moultrie I-40 et j'ai aucun regret!!! mais sa dépend combien tu veux la payer et combien de mégapixel mais il a aussi spy-point qui font de très bonne caméra!!!!! :silent: |
|
|
» 15 Mars 2009, 21:22
ti guy le chasseur
Message(s) : 898 Âge : 63 Localisation : chandler(newport) Zone: 01 Inscrit le : 10 Sep 2008
|
moi jai une spy-point sa fait de tres belle photo et les nouvelle ir-c son super je te les conseils |
|
|
» 15 Mars 2009, 21:40
madelinot
|
:penser: :penser: C'est pas que j'ai beaucoup d'argent mais je suis du genre à payer un peu plus chère, mais ne pas avoir de problème et être satisfait...pas drôle :pense: :pense: c"est quelle compagnie qui est faite au Québec, car il fait bien penser aussi au service après vente.....  |
|
|
» 15 Mars 2009, 21:42
Wolfman
Message(s) : 2004 Inscrit le : 20 Sep 2007
|
Spy point sont fait au Québec et réparer au québec!!!!!  |
|
|
» 15 Mars 2009, 21:46
Maniac
Message(s) : 1055 Âge : 39 Zone: 28 Inscrit le : 2 Fév 2009
|
moi j'ai 2 D-40 commandé sur ebay et je les ai payer environ 85$ chacune 4 mega pixel..tres facile a opéré....juste des bons commentaire a dire dessus pour le prix..cest excellent :silent:  :chevreuil: :lièvre: |
|
|
» 15 Mars 2009, 21:50
moosecaller
Message(s) : 281 Âge : 63 Localisation : laval Zone: 26 Inscrit le : 23 Fév 2009
|
| madelinot a écrit: | :penser: :penser: C'est pas que j'ai beaucoup d'argent mais je suis du genre à payer un peu plus chère, mais ne pas avoir de problème et être satisfait...pas drôle :pense: :pense: c"est quelle compagnie qui est faite au Québec, car il fait bien penser aussi au service après vente.....  |
moi j'ai une moultrie payer 120$ tres satiffais regarde mes photos meme le soir sont belles sauf pour les batteries je vais m'organiser mieux pis en plus abordable ,moi sa me ferais mal au coeur de me faire voler une cam de grande valeur
mais de meilleur conseil des autres peut etre
moosecaller :pense: |
|
|
» 15 Mars 2009, 22:03
madelinot
|
:penser: :penser: ah oui en plus il faut que je pense aux bateries...ma caméra devra s'auto suffire pendant plusieurs semaines, car je ne ferai pas montreal abitibi à toute les semaines...$$$$en moyenne des bateries est bon pour combien de temps, et les caméras en général pour combien de photos...c'est peut etre stupide de poser de tels questions, mais j'avoue que je m'y connais pas du tout...., :chut: :chut: |
|
|
» 15 Mars 2009, 22:08
madelinot
|
Merci wolfman, j'ai bien reçu ton message...dans les spypoint, tu me conseilles la quelle...si possible avec un peu de détails....et à quel prix? Cette marque je l'ai vu au salon chasse et pêche, mais c'était des reconditonnées, j'ai trouvé cela un peu bizarre, ça fait que j'ai passé tout droite de leur kioste, en plus il y avait du monde...  |
|
|
» 15 Mars 2009, 22:54

Nemo
Message(s) : 10445 Âge : 49 Localisation : Rimouski Localisation: Rimouski Inscrit le : 7 Juin 2007
|
les moultrie c'est très bon mais pas de service apres vente si ca brise, mais pas cher a l'achat 115$ a flach spy point tres bon aussi, excellent service apres vente, un peu plus cher mais de meilleur qualité d'image et vidéo 200$ et plus
moi j ai seulment des moultri
il y a un lien ou on voit toute les models de caméra avec photo, on va essayer de retrouver ca sur le forum :heureux:
|
|
|
» 16 Mars 2009, 06:45
MAXI22
Message(s) : 579 Inscrit le : 11 Jan 2009
|
Jcrois que cest lui le llien!!!
http://www.chasingame.com/
Il a plusieur model!!! |
|
|
» 16 Mars 2009, 17:32
ti guy le chasseur
Message(s) : 898 Âge : 63 Localisation : chandler(newport) Zone: 01 Inscrit le : 10 Sep 2008
|
si tu reste loin achette toi la spy poin la mienne a une batterie de 12 volt a par et sa dur des mois sen la toucher tu achette deux batterie avec chargeur et tu na plus de trouble |
|
|
» 16 Mars 2009, 17:51
jani
Message(s) : 3055 Inscrit le : 12 Jan 2009
|
si tu veux mon point de vue madelinot,remet toi en donc a woolfman ,y a tout ce qu,il te faut en camera de qualite et il a visionneuse pour voir tes photos ds le bois,,,,,,,bargain le comme faut pis si ca marche pas ,change de spot |
|
|
» 16 Mars 2009, 17:58

Bruins-NB
Message(s) : 2473 Âge : 55 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Localisation: Peninsule Acadienne Inscrit le : 14 Fév 2008
|
si tu a pas besoin d ecran de viisonnement...la nouvelle spypoint IR-A 6mp http://www.ggtelecom.ca/Canada/FR/produits.html  |
|
|
» 16 Mars 2009, 18:30
Jeromee
Message(s) : 1477 Inscrit le : 3 Fév 2009
|
Moi j'en ai déja trois et je m'en rachète une autre au printemps et je met pas plus que 150$, peu importe la marque.. |
|
|