Discutez de tous les modèles de caméras de surveillance ou vidéo d'action...
» 16 Mai 2009, 05:02
Nanou53
Message(s) : 1890 Âge : 42 Localisation : Notre-Dame-Des-Pins zone 3 et 4 Zone: 4 et 3 Inscrit le : 15 Avr 2008
|
Salut j'ai un problème avec ma carte SD pour ma wildview.Quand je met la carte dans la caméra et que je plug le fil usb je peux voir les photos sur la carte mais si je la place dans un lecteur on dirait que ma carte n'est pas détectée!!Assez plate je veux pas touours être obligé de ramener ma caméra a masion surtout que j'en ai un maudit boute a faire ca me tente pas de monter toute les semaine!Pour faire suer le kodak numérique a ma blonde marche avec une carte XD. Mais j'ai trouver ca ma carte est une lexar 1 gig penser vous que mon problème peut être a cause de la compatibilité???Regarder la page 6 et dites-moi ce que vous en penser svp. http://www.ducatillon.com/Notices/chasse/CAMERADIGITALEWILDVIEW.pdf Pourtant juste après le tableau de la page 6 il y a un autre tableau a la page 7 qui nous donne le nombre de photo selon la grosseur de la carte et 1 gig est la donc elle serait supposer être compatible! Je comprend pu rien aidez-moi svp! |
|
» 16 Mai 2009, 05:28
André Delisle
Message(s) : 1873 Âge : 58 Localisation : quebec Zone: 3-7 Inscrit le : 9 Jan 2008
|
salut a toi l'important est de belle et bien enlever ta carte en tout temps losque ton appareil est a off
sinon le "chriptage de ta carte dans ton detecteur enest impregner" se quei fait que ta carte garde en memoire selement celui de ton detecteur et devient non compatible avec ton appreil photo.
cela pourait etre une raison .
certaine compagnie de carte SD ne sont pas compatible avec d'autre appareil emploillant les SD.
a+
André |
|
» 16 Mai 2009, 05:43
Nanou53
Message(s) : 1890 Âge : 42 Localisation : Notre-Dame-Des-Pins zone 3 et 4 Zone: 4 et 3 Inscrit le : 15 Avr 2008
|
Qu'est-ce qui est bizzare c'est que lorsque je les regarde dans un apparaeil numérique je les voit sans problèeme ou avec mon fil usb mais si je la met dans un lecteur la plus rien on dirait qu'elle n'est pas détectée!P-e que c'est juste la marque qui est pas bonne! |
|
» 16 Mai 2009, 06:08
claudia
Message(s) : 543 Inscrit le : 23 Août 2008
|
moi pour voir mes photos dans mon ordi....
je mets ma carte dans le lecteur...
je clic sur poste de travail, et je reclic sur disque amovible... et je vois mon dossier de ma carte... je clic dessus et j'ai mes photos! |
|
» 16 Mai 2009, 06:33
Nanou53
|
claudia a écrit: | moi pour voir mes photos dans mon ordi....
je mets ma carte dans le lecteur...
je clic sur poste de travail, et je reclic sur disque amovible... et je vois mon dossier de ma carte... je clic dessus et j'ai mes photos! |
Moi aussi normalement mais la ca marche pas pis je comprend pas pourquoi!C'est plate parce comme c'est la la seule faôn de voir mes photos c'est avec une caméra numérique pluguée avec le fil usb.Mais le problème comme j'ai dit plus haut notre kodak marche avec des cartes SD donc je suis obligé d'emprunter un le kodak a mon père pis je trouve ca plate une chance il reste a deux pas de chez nous mais c'est plate toujours quemander! |
|
» 16 Mai 2009, 10:08
jani
Message(s) : 3055 Inscrit le : 12 Jan 2009
|
nanou 1 lecteur de cartes sd jusqu,a 2 gigs j,ai ca,et ca va tres bien $2.50 si tu paie la poste,je t,envoie 2 photos en mp |
|
» 16 Mai 2009, 13:49
Nanou53
|
J'ai vu tes photos de ton lecteur jani et c'est en plein ce que j'ai!Il marche très bien mais pas avec ma carte on dirait que ma carte est détectée seuelement par les caméras.Parce que j'aiesseyer la carte sd de ma belle-soeur et celle d'une de mes tantes avec le lecteur et ca fonctionne super bien mais la mienne ca fait absolument rien!
En tk je vais esseyer une autre marque présentement j'ai des lexar de chez wall-marde y'est p-e la mon problème!Pourtant celle de ma tante est une lexar. :pense: :pense: :cri: :cri: |
|
» 16 Mai 2009, 18:13
jani
|
nanou,les cartes lexar sur ta camera ne doivent pas depasser 512mb.utilise 512 ou 256 mb,regarde ta fiche |
|
» 16 Mai 2009, 18:59
serge
Message(s) : 9714 Âge : 74 Localisation : rimouski Zone: 01-02 Inscrit le : 16 Juin 2007
|
Notre problème aussi nous prenons pas le temps de mettre notre appareil sur off avnt de sortir la carte et cela occasionne des problèmes j'ai connu cela personnellement trop pressé mais ca ne change rien au bout de ligne........... |
|
» 17 Mai 2009, 12:44
jani
|
nanou si tu as transerer tes photos sur ton ordinateur efface au moyen de ta camera les photos qu,ils y a sur ta carte,ensuite remet la dans ta wild et regarde, tu peux la formater,tu sais ce que je veux dire, lis ton manuel sur tes fonctions,tu vas voir...j,en ai 3 pareils comme la tienne en foret et j,utilise des cartes sandisk de 2 gigs ,jamais eu de problemes..formate tes cartes et pose toi 4-5 fois et visionne ta carte avec ton lecteur et tu me donneras des news |
|
» 17 Mai 2009, 19:42
Nanou53
|
Jani c'est toi qui avait raison!!!!!!!! En fait j'avais lu que la wildview s'upgrade jusqu'a 2 gig donc dans ma tète 1 gig c'était correct mais après ton commentaire par rapport a la compatibilité de mes cartes je me suis penché plus sur le manuel d'instruction et j'ai lu que oui elle était extensible jusqu'a 2 gig mais tu as raison je ne peux pas le faire avec n'importe quelle cartes!!!!!!J'ai mit une kingston que j'ai échanger a mon père contre ma 1 gig de lexar et tout fonctionne!!!!!Il ne me reste plus qu'a trouver une autre carte qui va faire dedans et bingo je pourrai laisser ma cam dans le bois!!! :hehe: :hehe: Merci jani c'est toi le meilleur!!!! Merci aux autres aui ont esseyer de m'aider aussi |
|