Discutez de tous les modèles de caméras de surveillance ou vidéo d'action...
» 02 Juin 2009, 18:25
Nelson Cash
Message(s) : 19 Inscrit le : 1 Juin 2009
|
Salut la gang, je crois savoir que quelqu'un ici a une caméra qu'on peut voir les photos de la maison (à distance), c'est-à-dire sans aller directement à sa saline. Idéal pour ceux qui sont loin de leur coin de chasse. Qui a ça, et comment ça fonctionne? Quel est le modèle, combien ça coûte, aimez-vous le produit? Bref, je me pose plusieurs questions à propos de ce système. J'attends vos réponse avec impatience, peut-être un futur cadeau de Noël, qui sait!  |
|
|
» 02 Juin 2009, 18:36

Cascadeur
Message(s) : 3811 Âge : 59 Localisation : Jonquiere Zone: 28 Inscrit le : 7 Oct 2007
|
Bienvenue Nelson!!!!!!!!!! Présente toi un peu surement que plusieurs ton lue dans les revues....  Tu verra ici ca bouge a l'année donc amuse toi mec.  et pour ta question je crois que c'est André1 mais je te cherche ca.... AA++
|
|
|
» 02 Juin 2009, 20:56
jani
Message(s) : 3055 Inscrit le : 12 Jan 2009
|
oui nelson c,est bien andre1 qui a ce systeme,contact le en mp il va te donner tout les details,d,ailleurs il a ce soir sur le forum le nom de la cameras et ces photos qu,il montre...buckeye cam |
|
|
» 03 Juin 2009, 10:01
» 03 Juin 2009, 10:48
Nelson Cash
Message(s) : 19 Inscrit le : 1 Juin 2009
|
Merci Nemo! En fait, j'ai déjà commencé la discussion sur ce topic depuis hier soir, et je vais de ce pas faire les présentations d'usage!  |
|
|