Service Garmin #1
Publié: 26 Oct 2022, 20:39
Mon jeune voisin avait acheté l'an passé un Gps Map 64SX de Garmin, il viens pour l'utiliser pour la chasse cette année et l'appareil s'allume 5 seconde et s'éteint. Il retourne a la Boutique de chasse, on lui répond tu est hors garantie d'une semaine...
Ensuite le représentant local de Garmin (distributeur) lui dit de faire une mise a jour du logiciel sur Garmin Express, donc il est venu me voir pour tenter cela... impossible car il faut que l'appareil démarre.
J'ai donc contacté directement Garmin aux USA, un chic type Français me répond, on jase un peu et sans aucun problème nous envoi par courrier un remplacement et étiquette de retour prépayé pour le Gps défectueux.
Ceci en moins d'une semaine!!!
Ensuite le représentant local de Garmin (distributeur) lui dit de faire une mise a jour du logiciel sur Garmin Express, donc il est venu me voir pour tenter cela... impossible car il faut que l'appareil démarre.
J'ai donc contacté directement Garmin aux USA, un chic type Français me répond, on jase un peu et sans aucun problème nous envoi par courrier un remplacement et étiquette de retour prépayé pour le Gps défectueux.
Ceci en moins d'une semaine!!!