Carte SD vs Micro SD

Discutez de tous les modèles de caméras de surveillance ou vidéo d'action...


Carte SD vs Micro SD

Message » 18 Mars 2018, 17:19


Avatar de l’utilisateur

Wolf BSL

Message(s) : 196
Âge : 51
Localisation : St-Pacôme
Localisation: Bas-St-Laurent
Zone: 2 est et 3
Inscrit le : 20 Jan 2018


Question, est-ce que les micro SD fonctionnent aussi bien que les SD standard dans les cam de détection ?
J'ai plusieurs micro avec adaptateur et j'aurais aimé les utiliser.

Merci!

Re: Carte SD vs Micro SD

Message » 18 Mars 2018, 17:29


hunter1

Message(s) : 364
Inscrit le : 15 Mars 2011


Wolf BSL a écrit:Question, est-ce que les micro SD fonctionnent aussi bien que les SD standard dans les cam de détection ?
J'ai plusieurs micro avec adaptateur et j'aurais aimé les utiliser.

Merci!


oui les carte micro SD avec adapteur fonctionne tres bien dans les cameras de surveillance.
j`utilise toujours des cartes classe 10 et je format toujours ma carte avec l`appareil qui
ira avec.

Re: Carte SD vs Micro SD

Message » 18 Mars 2018, 17:31


Avatar de l’utilisateur

Wolf BSL

Message(s) : 196
Âge : 51
Localisation : St-Pacôme
Localisation: Bas-St-Laurent
Zone: 2 est et 3
Inscrit le : 20 Jan 2018


hunter1 a écrit:
Wolf BSL a écrit:Question, est-ce que les micro SD fonctionnent aussi bien que les SD standard dans les cam de détection ?
J'ai plusieurs micro avec adaptateur et j'aurais aimé les utiliser.

Merci!


oui les carte micro SD avec adapteur fonctionne tres bien dans les cameras de surveillance.
j`utilise toujours des cartes classe 10 et je format toujours ma carte avec l`appareil qui
ira avec.


Super! Merci beaucoup. Avec ma cam 4k j'ai 5-6 micro sd 64 GO je vais pouvoir les utiliser :-)

Re: Carte SD vs Micro SD

Message » 18 Mars 2018, 19:03


hunter1

Message(s) : 364
Inscrit le : 15 Mars 2011


Wolf BSL a écrit:[
Super! Merci beaucoup. Avec ma cam 4k j'ai 5-6 micro sd 64 GO je vais pouvoir les utiliser :-)


assure toi que tes cameras puissent prendre des 64 GO.

Re: Carte SD vs Micro SD

Message » 18 Mars 2018, 19:06


Avatar de l’utilisateur

Wolf BSL

Message(s) : 196
Âge : 51
Localisation : St-Pacôme
Localisation: Bas-St-Laurent
Zone: 2 est et 3
Inscrit le : 20 Jan 2018


hunter1 a écrit:
Wolf BSL a écrit:[
Super! Merci beaucoup. Avec ma cam 4k j'ai 5-6 micro sd 64 GO je vais pouvoir les utiliser :-)


assure toi que tes cameras puissent prendre des 64 GO.


Oui c'est ma nouvelle Boly 2060-K (max 64GO) et je viens de faire un test..... :shock: IIINNNCCCRRROOOYYYAAABBBLLLEEE! La qualité de l'image vidéo wow! Le son est aussi surprenant. Hâte de mettre ça dans le bois.

Re: Carte SD vs Micro SD

Message » 18 Mars 2018, 19:24


hunter1

Message(s) : 364
Inscrit le : 15 Mars 2011


l`important avec nos cameras de surveillances,c`est qu`ils prennent des photos et des videos
de qualités et dans mon cas,j`achete maintenant, toujours des caméras qui ont des trous
pour etre en mesure de mettre un python lock cable car je ne veux plus me faire voler
de cameras.

Re: Carte SD vs Micro SD

Message » 18 Mars 2018, 19:42


megaloceros

Message(s) : 561
Âge : 62
Inscrit le : 19 Mars 2012


hunter1 a écrit:l`important avec nos cameras de surveillances,c`est qu`ils prennent des photos et des videos
de qualités et dans mon cas,j`achete maintenant, toujours des caméras qui ont des trous
pour etre en mesure de mettre un python lock cable car je ne veux plus me faire voler
de cameras.


Veux pas te décourager , mais pour le vol tu peux toujours continuer de rêver.

je me suis déja fait voler une cam mis dans un boitier en métal barrer et visser avec des vis de 6 pouces dans un arbres d'environ 18 pouces de diametre.

2 coupes avec une scie mécanique et le crotter était partie avec la bûche ayant la cam et le boitier fixer dessus:evil:

Spy-Point X-Pro a plus de 300 $

Re: Carte SD vs Micro SD

Message » 18 Mars 2018, 19:48


hunter1

Message(s) : 364
Inscrit le : 15 Mars 2011


il y aura toujours des trou de cul mais je ne vais plus leur facilite la tache car meme si
ils volent une de nos cameras maintenant,ils ne pourrons pas l`utiliser a cause du code de
securite que contient la camera que nous avons mit nous meme dedans alors ,ils l`aurons
voler pour rien car ils ne serons pas capable d`acceder a rien.

Re: Carte SD vs Micro SD

Message » 18 Mars 2018, 19:51


mario19

Message(s) : 237
Âge : 38
Localisation: Estrie
Zone: 04
Inscrit le : 5 Avr 2017


Nous sur une terre priver en plus on cest fait casser 4 camera qui etait dans des boitier et le cr... on crisser des coup de marteau pi on tous decrisser nos camera

Re: Carte SD vs Micro SD

Message » 18 Mars 2018, 19:52


Avatar de l’utilisateur

Wolf BSL

Message(s) : 196
Âge : 51
Localisation : St-Pacôme
Localisation: Bas-St-Laurent
Zone: 2 est et 3
Inscrit le : 20 Jan 2018


Pour ma part, elle sont placé en hauteur et bien camouffler. Mais on est jamais à l'abris d'un croté.

Re: Carte SD vs Micro SD

Message » 18 Mars 2018, 19:53


hunter1

Message(s) : 364
Inscrit le : 15 Mars 2011


mario19 a écrit:Nous sur une terre priver en plus on cest fait casser 4 camera qui etait dans des boitier et le cr... on crisser des coup de marteau pi on tous decrisser nos camera


surement des trou de cul qui chassent pas loin de vous autre.

Re: Carte SD vs Micro SD

Message » 18 Mars 2018, 19:57


Avatar de l’utilisateur

Wolf BSL

Message(s) : 196
Âge : 51
Localisation : St-Pacôme
Localisation: Bas-St-Laurent
Zone: 2 est et 3
Inscrit le : 20 Jan 2018


J'avais déjà pensé acheter de fausse caméra pour pourvoir prendre avec une vrai ceux qui pourraient avoir l'envie de partir avec.

Re: Carte SD vs Micro SD

Message » 18 Mars 2018, 19:58


mario19

Message(s) : 237
Âge : 38
Localisation: Estrie
Zone: 04
Inscrit le : 5 Avr 2017


Oui ben on les a pogner . On a remis a meme place une vieille camera qui marchait pu pi en retrait plus dans le bois on avait mi un autre pi on les a prit en photo . Pis setait ceux wui chassait en arridre de nous

Re: Carte SD vs Micro SD

Message » 18 Mars 2018, 20:01


hunter1

Message(s) : 364
Inscrit le : 15 Mars 2011


Wolf BSL a écrit:J'avais déjà pensé acheter de fausse caméra pour pourvoir prendre avec une vrai ceux qui pourraient avoir l'envie de partir avec.


il faut avoir du temps pour s`occuper des trou de cul et la plupart des chasseurs incluant
moi meme,n`ont pas de temps a mettre las dessus car la prospection et installation de salines
prend tout notre temps.

Re: Carte SD vs Micro SD

Message » 18 Mars 2018, 20:03


Avatar de l’utilisateur

Wolf BSL

Message(s) : 196
Âge : 51
Localisation : St-Pacôme
Localisation: Bas-St-Laurent
Zone: 2 est et 3
Inscrit le : 20 Jan 2018


mario19 a écrit:Oui ben on les a pogner . On a remis a meme place une vieille camera qui marchait pu pi en retrait plus dans le bois on avait mi un autre pi on les a prit en photo . Pis setait ceux wui chassait en arridre de nous


Si ça marchait comme en Ontario, une petite photo aux autorités et le problème est fini. Pas besoin d'aller en cour, les policiers peuvent donner une amende assez salé pour avoir été sur un terrain privé sans permission.



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs
cron