Spypoint Tracker (FORCE 10)

Discutez de tous les modèles de caméras de surveillance ou vidéo d'action...


Re: Spypoint Tracker (FORCE 10)

Message » 18 Mars 2018, 19:57


hunter1

Message(s) : 364
Inscrit le : 15 Mars 2011


si on clic sur son lien,on voit l`interieur du boitier qui peut contenir 8AA batteries mais peut,
peut-etre fonctionner avec 4AA aussi.

Re: Spypoint Tracker (FORCE 10)

Message » 18 Mars 2018, 19:59


Avatar de l’utilisateur

Wolf BSL

Message(s) : 196
Âge : 51
Localisation : St-Pacôme
Localisation: Bas-St-Laurent
Zone: 2 est et 3
Inscrit le : 20 Jan 2018


hunter1 a écrit:si on clic sur son lien,on voit l`interieur du boitier qui peut contenir 8AA batteries mais peut,
peut-etre fonctionner avec 4AA aussi.


Oui, il m'a expliqué que je pouvais mettre 4 batterie mais que la durée de vie était coupé de moitié.

Re: Spypoint Tracker (FORCE 10)

Message » 18 Mars 2018, 20:17


hunter1

Message(s) : 364
Inscrit le : 15 Mars 2011


Wolf BSL a écrit:
hunter1 a écrit:si on clic sur son lien,on voit l`interieur du boitier qui peut contenir 8AA batteries mais peut,
peut-etre fonctionner avec 4AA aussi.


Oui, il m'a expliqué que je pouvais mettre 4 batterie mais que la durée de vie était coupé de moitié.


c`est normal que la duree d`utilisation est couper de moitier car 4 batteries contient la moitier
de quantite d`energie comparer a 8 batterie.ce qu`il faudrait que tu sache,c`est la duree
d`utilisation si tu utilise 8 batteries car a chaque fois que je consulte le site boly.ca,
je regarde la duree d`utilisation de 8 batteries qui n`est pas mentionner(quelque chose
qui est tres importante a savoir et qui est un manque sur leur site).

un tres bon site qui test les cameras (trailcampro.com),mesure la duree de 8 batteries AA lithium
dans une cameras d`une certaine facon tres pointilleuse et tres technologique.
ils font prendre 30 ou 35 photos par jours et 30 ou 35 video par jours et ils sont capablent
de dire la duree que la camera pourras fonctionner avec 8 batteries au lithium.c`est le
meilleur site que j`ai trouver et aller voir les evaluations qu`ils font sur les cameras.
(tres pousser comme evaluations).je me fie souvent sur leur evaluation pour acheter des cameras.

Re: Spypoint Tracker (FORCE 10)

Message » 08 Août 2019, 11:49


plmorissette

Message(s) : 14
Âge : 40
Localisation: Lévis
Zone: 28
Inscrit le : 27 Fév 2016


J'ai 2 caméra force10 et j'ai essayé de les brancher avec une batterie externe j'ai été capable de faire tous les réglages mais lorsque je suis retourné voir les photos elle en avait pas pris aucunes es-ce qu'il y a un réglage special à faire pour qu'elle utilise la batterie externe je n'ai rien vu de tel dans le mode d'emploi??

Et j'ai aussi 1 moultrie gamespy mais elle elle ne prends pas du tout la batterie externe lorsque les AA sont vide elle cesse de fonctionner.



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs