Émission Boly camera

Discutez de tous les modèles de caméras de surveillance ou vidéo d'action...


Émission Boly camera

Message » 19 Fév 2017, 11:45


Avatar de l’utilisateur

Airablotechnologies

Message(s) : 217
Âge : 38
Localisation : Victoriaville
Localisation: Victoriaville
Zone: 4
Inscrit le : 10 Juin 2015


Bonjour à tous,

J'ai eu le plaisir vendredi dernier de participer à l'émission #2 de Shamans Chasse et Pêche avec Umeda Bellerive. J'ai eu l'occasion de discuter des modèles présentement disponible pour les caméras Boly. C'était ma première présence à l'écran alors soyez un peu indulgent envers ma performance d'orateur. ;)

Voici le liens pour ceux qui désire jetez un coup d'oeil à cette émission de 30 minutes:
http://www.youtube.com/watch?v=_0zWNUmncGg

Pour ceux qui voudraient suivre les prochaines émissions de Shamans Chasse et Pêche, elles seront publiées sur Facebook:
https://www.facebook.com/shamanschasseetpeche

Merci

Re: Émission Boly camera

Message » 19 Fév 2017, 12:23


Borgia

Message(s) : 1401
Âge : 53
Localisation: Saguenay
Zone: 38e année de chasse
Inscrit le : 17 Juil 2010


Félicitation Mathieu pour l'émission, c'est très bien expliqué. Et vos produits sont super

On en avait déjà parlé il y a 1 an et je vais revérifier si la technologie a évoluée. Je chasse dans un territoire qui est très loin d'avoir une couverture cellulaire. Comme je possède un téléphone satellite et que j'ai un forfait satellite, est-ce que la technologie commence à vouloir dévelloper ce marché?

Si ce n'est pas le cas, crois-tu qu'un jour ça sera possible?

Re: Émission Boly camera

Message » 19 Fév 2017, 19:55


Avatar de l’utilisateur

sfournier

Message(s) : 812
Âge : 41
Localisation : Rimouski
Localisation: Le Bic
Zone: 2
Inscrit le : 11 Fév 2011


Bravo Mathieu, vraiment une belle gamme de produits, et avec un service impeccable

Re: Émission Boly camera

Message » 20 Fév 2017, 09:07


Avatar de l’utilisateur

Airablotechnologies

Message(s) : 217
Âge : 38
Localisation : Victoriaville
Localisation: Victoriaville
Zone: 4
Inscrit le : 10 Juin 2015


Borgia a écrit:Félicitation Mathieu pour l'émission, c'est très bien expliqué. Et vos produits sont super

On en avait déjà parlé il y a 1 an et je vais revérifier si la technologie a évoluée. Je chasse dans un territoire qui est très loin d'avoir une couverture cellulaire. Comme je possède un téléphone satellite et que j'ai un forfait satellite, est-ce que la technologie commence à vouloir dévelloper ce marché?

Si ce n'est pas le cas, crois-tu qu'un jour ça sera possible?


Merci Borgia,

Pour le moment, il n'y a pas de développement de ce côté en ce qui concerne la technologie satellite. Le coût et le petit volume de la demande en étant la cause. Je ne crois pas que ce produit sortira dans les années rapprochés, mais surement un jour.



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs